Ce sujet a été résolu
Forum dont tu es rang argent d'ailleurs et je t'en félicite !
Le pire étant que je bosse demain
il y a un an
trump remonte en pennsylvanie
on est Ă 48%
on est Ă 48%
La Pennsylvanie c'est toujours l'état qui maintient en haleine, généralement ils vont se coucher à 50/50% et dans la nuit ils libèrent les votes 20k par 20k
il y a un an
L'autre croit pouvoir insulter tous les forumeurs en apportant rien au topic en plus, c'est bon, tu peux dégager, on s'en tape de ça, ici, c'est un topic élection.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je pense que ça se joue toujours sur la Pen.
Normal que je change d'avis en fonction des informations qui tombe non ? J'ignore ce qui t'a autant trigger.
il y a un an
80% vs 20%
https://polymarket.com/elections
c'est le moment magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le moment magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
T'as rien à foutre que de te comporter de la façon la plus désagréable possible avec tout le monde sérieux
Toi aussi pourquoi tu t'énerves ? Calme-toi
Faut pas se vexer pour si peu hein.
il y a un an
Pourquoi tu t'énerves crevette
C'est juste un b*ugnoule low IQ qui est entrain de chialer car il a peur de Trump, rien d'intéressant quoi 

il y a un an
Je viens de me réveiller, est-ce qu'il y a des larmes de gaucho qui coulent en abondance ?
il y a un an
il y a un an
Tharja
1 an
Je viens de me réveiller, est-ce qu'il y a des larmes de gaucho qui coulent en abondance ?
Pour l'instant OUI. Mais c'est pas finis.
L'Ouest se réveille.
L'Ouest se réveille.
il y a un an
Voila un Twitch de gauchistes oĂą ca commence Ă chialer
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Toi aussi pourquoi tu t'énerves ? Calme-toi
Parce qu'à chaque fois que je vois ton avatar ya un message de merde qui insulte tout le monde sans raison à côté.
Au pire si les gens du forum te conviennent pas va sue reddit mais arrĂŞte d'ĂŞtre toxique.
Au pire si les gens du forum te conviennent pas va sue reddit mais arrĂŞte d'ĂŞtre toxique.
il y a un an