Ce sujet a été résolu
Les homos en général non mais ceux là si
Zéro source donc non
C'est juste un fait divers, tu va rien faire à part couiner

il y a 10 mois
Arrête de couiner
Je sais que c'est dans ton adn d'être une chialeuse
Reste digne le sauvage
il y a 10 mois
Zéro source donc non
C'est juste un fait divers, tu va rien faire à part couiner

il y a 10 mois
DarylDixon
10 mois
Arrête de couiner
Je sais que c'est dans ton adn d'être une chialeuse
Reste digne le sauvage
Le CSC des rase mur prouteur qui pleure pour des regards
il y a 10 mois
Elle les a sûrement provoqué
Fallait pas chercher les ennuis
il y a 10 mois
Le CSC des rase mur prouteur qui pleure pour des regards
C'est toi qui rase les murs
Des pd tabassent vos femmes
Pleure Rachid
il y a 10 mois
Elle les a sûrement provoqué
Fallait pas chercher les ennuis
Toujours la bonne excuse de racaille pour agresser des gens
il y a 10 mois
C'est toi qui rase les murs
Des pd tabassent vos femmes
Pleure Rachid
Oui c'est très courageux d'agresser une femme seule
il y a 10 mois
Faut pas croire: les gays violents çà existe.
Jeffrey Dahmer et Pierre Chanal étaient 2 énormes tarlouzes et leurs victimes étaient exclusivement des mecs, et dans le cas de Chanal, tous des militaires et des mecs plutôt stocks.
Les violeurs de mecs sont tous pedes mais ce sont des armoires à glace la plupart du temps qui préfèrent les fesses de mecs parce qu’ils aiment la baise virile. C’est l’autre type de gay: le « grec », pas efféminé, souvent misogyne (encore plus qu’un mec hetero frustré et/ou incel peut l’être) et qui pousse sa logique au bout.
Jeffrey Dahmer et Pierre Chanal étaient 2 énormes tarlouzes et leurs victimes étaient exclusivement des mecs, et dans le cas de Chanal, tous des militaires et des mecs plutôt stocks.
Les violeurs de mecs sont tous pedes mais ce sont des armoires à glace la plupart du temps qui préfèrent les fesses de mecs parce qu’ils aiment la baise virile. C’est l’autre type de gay: le « grec », pas efféminé, souvent misogyne (encore plus qu’un mec hetero frustré et/ou incel peut l’être) et qui pousse sa logique au bout.
il y a 10 mois
Oui c'est très courageux d'agresser une femme seule
Tu va rien faire
Chiale
il y a 10 mois
Tu va rien faire
Chiale
J'ai pas besoin de faire grand chose le brisé
il y a 10 mois
J'ai pas besoin de faire grand chose le brisé
T'es brisé le mouloude
Tu va rentrer chez toi
Je crois que t'es pas prêt, non pas prêt du tout
il y a 10 mois
T'es brisé le mouloude
Tu va rentrer chez toi
Je crois que t'es pas prêt, non pas prêt du tout
D'accord la racaille
il y a 10 mois
D'accord la racaille
Jamais agressé personne l'arabe
Prend pas ton cas pour une généralité le sauvage
il y a 10 mois
Jamais agressé personne l'arabe
Prend pas ton cas pour une généralité le sauvage
Non c'est sur toi tu prout , tu soutiens par contre les racailles qui agressent
il y a 10 mois
Faut pas croire: les gays violents çà existe.
Francis Haulmes a tué des personnes des deux sexes il me semble ?
Après je crois que les psychopathes, les sociopathes et les autistes ont plus de probabilité de ne pas être hétérosexuels.
Après je crois que les psychopathes, les sociopathes et les autistes ont plus de probabilité de ne pas être hétérosexuels.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Non c'est sur toi tu prout , tu soutiens par contre les racailles qui agressent
Tu fait la même chose avec Philippine
Tu soutiens un violeur, meurtrier
T'es vraiment une sale merde Rachid
On espère que que le bébé va bien
il y a 10 mois
Source Evian et justifier une violence par une autre ça a jamais marché
Non c'est juste que tu vis dans le déni et qu'on en est à ce point malheureusement.
Tous ces gamins qui font n'imp depuis des années, c'est avant tout une éducation ratée (faute des parents, personne d'autre), une communauté toxique et des "grands" de la cité qui encouragent à faire de la merde.
Je sais bien que vous voulez toujours vous mettre en position de pauvres victimes opprimées qui ne font jamais rien de mal mais ça marche de moins en moins et c'est normal.
Tous ces gamins qui font n'imp depuis des années, c'est avant tout une éducation ratée (faute des parents, personne d'autre), une communauté toxique et des "grands" de la cité qui encouragent à faire de la merde.
Je sais bien que vous voulez toujours vous mettre en position de pauvres victimes opprimées qui ne font jamais rien de mal mais ça marche de moins en moins et c'est normal.
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois