Ce sujet a été résolu
- sale bougnoule tu fais des enfants pour la caf
Alors qu'elle était enceinte de 8 mois
Devant son enfant de 4 ans
Gilles verdez vient d'en parler
18 mois avec sursis+ déménagement car interdiction d'entrer en contact ac la victime
Alors qu'elle était enceinte de 8 mois
Devant son enfant de 4 ans
Gilles verdez vient d'en parler
18 mois avec sursis+ déménagement car interdiction d'entrer en contact ac la victime
il y a 10 mois
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Je me souviens vers 2018 j'avais lu une histoire d'un gay qui avait enlevé un autre gay sur une péniche devant son petit copain.
Je me demandais comment c'était possible de faire plus gay comme enlèvement
Je me demandais comment c'était possible de faire plus gay comme enlèvement
il y a 10 mois
Tout le monde croit que les gays sont automatiquement des gens tolérants et pacifiques
il y a 10 mois
L'alluance islamo-lgbt s'effrite
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 10 mois-PEMT
- m'enfin pourquoi des gays feraient une chose pareil bébou
il y a 10 mois
Après avoir été traitée de "sale race", elle aurait invité ces "sales pédés" à aller "crever avec leurs chats" .
Menace de mort + homophobie.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Zardoz
10 mois
Après avoir été traitée de "sale race", elle aurait invité ces "sales pédés" à aller "crever avec leurs chats" .
"L'année prochaine, ce sera fini", avait même lancé l'un d'eux en allusion aux promesses de restrictions budgétaires du gouvernement Barnier.
Définitivement pas visionnaire le type
J'entends ce discours depuis les années 90
- t'maniere c'est bientôt terminé tout ça !!!
Définitivement pas visionnaire le type
J'entends ce discours depuis les années 90
- t'maniere c'est bientôt terminé tout ça !!!
il y a 10 mois
ELeclerc
10 mois
C'est quoi cette mode de sourcer Evian tes topics depuis quelques mois
il y a 10 mois
Le différend avait en fait éclaté pour une raison parfaitement "futile", de l'avis de tous : la femme avait reproché à ces deux membres des Chats de Karisann, une association qui vient en aide aux chats errants du quartier, d'être venus une nouvelle fois déposer de la nourriture "sous ses fenêtres" de la rue César-Franck, dans le quartier défavorisé de la Ville-aux-Roses.
Après avoir été traitée de "sale race", elle aurait invité ces "sales pédés" à aller "crever avec leurs chats".
Putain on voit ça qu'en France, les gens qui se bouffent le nez pour des conneries
Après avoir été traitée de "sale race", elle aurait invité ces "sales pédés" à aller "crever avec leurs chats".
Putain on voit ça qu'en France, les gens qui se bouffent le nez pour des conneries
il y a 10 mois
"C'est vrai que Jérémy n'aurait pas dû dire "Sale race"... Il aurait dû dire "Connasse" ou "Pétasse"", a ainsi cru bon de dire le plus vieux des deux, un homme âgé de 50 ans, dans le box des prévenus.
il y a 10 mois