InscriptionConnexion
les gays plus deter que les droitardés go muscu
:Michel_blanc:
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Oui les choff sont des barbare tu débarque ?
:zidane_zoom:
Gauchiste, droitard
:philipot_suicide:
Vous êtes là même face d'une même pièce
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Ils ont cru que le délire LGBT leur donnait un totem d'immunité ces cons. Qu'ils continuent de voter LFI en fermant bien leur gueule, déjà qu'ils ont été les putes à j... pour détruire l'éducation et l'industrie du divertissement, c'est les derniers à pouvoir ouvrir leur gueule sur la société actuelle
:catare:
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Pourquoi tu essaies de faire croire que c'est à cause de l'homosexualité alors que c'est plutôt parce que c'est des racelard
J’ai pas dit ça.
Et puis au vu du nombre de bougnoules racelards qui tuent des jeunes filles et des femmes par plaisir, ou des jeunes gars blancs par « fierté » mais surtout par racisme, tu m’excuseras mais vous récoltez ce que VOUS avez semé.

Plus le temps passe, plus ce genre de chose va arriver et les braves Arabes en sont majoritairement responsables, soit parce qu’ils laissent faire, soit parce qu’ils approuvent de tuer des petits blancs en secret.

:Skarpne_CQFD:
Voix ASMR askondi
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Le différend avait en fait éclaté pour une raison parfaitement "futile", de l'avis de tous : la femme avait reproché à ces deux membres des Chats de Karisann, une association qui vient en aide aux chats errants du quartier, d'être venus une nouvelle fois déposer de la nourriture "sous ses fenêtres" de la rue César-Franck, dans le quartier défavorisé de la Ville-aux-Roses.

Après avoir été traitée de "sale race", elle aurait invité ces "sales pédés" à aller "crever avec leurs chats".

:Jesusfourire:

Putain on voit ça qu'en France, les gens qui se bouffent le nez pour des conneries
:Jesusfourire:
"sous ma fenetre" cette mentalité dreamer 100%pur jus
:Jacquouille:

Typique du golem français : "ma rue" , "ma cage d'escalier" ...
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Gauchiste, droitard
Vous êtes là même face d'une même pièce
Tu me feras signe quand les gauchistes feront des expéditions à la gros lardon pour agresser des grands mères
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
J’ai pas dit ça.
Et puis au vu du nombre de bougnoules racelards qui tuent des jeunes filles et des femmes par plaisir, ou des jeunes gars blancs par « fierté » mais surtout par racisme, tu m’excuseras mais vous récoltez ce que VOUS avez semé.

Plus le temps passe, plus ce genre de chose va arriver et les braves Arabes en sont majoritairement responsables, soit parce qu’ils laissent faire, soit parce qu’ils approuvent de tuer des petits blancs en secret.

:Skarpne_CQFD:
Source Evian et justifier une violence par une autre ça a jamais marché
il y a 10 mois
Sorrende
Sorrende
10 mois
Faut pas croire: les gays violents çà existe.
Jeffrey Dahmer et Pierre Chanal étaient 2 énormes tarlouzes et leurs victimes étaient exclusivement des mecs, et dans le cas de Chanal, tous des militaires et des mecs plutôt stocks.

Les violeurs de mecs sont tous pedes mais ce sont des armoires à glace la plupart du temps qui préfèrent les fesses de mecs parce qu’ils aiment la baise virile. C’est l’autre type de gay: le « grec », pas efféminé, souvent misogyne (encore plus qu’un mec hetero frustré et/ou incel peut l’être) et qui pousse sa logique au bout.

:Kirby54Enculade:
Salut mon pote
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Tu me feras signe quand les gauchistes feront des expéditions à la gros lardon pour agresser des grands mères
Les gauchistes violent des gosses
C'est pas plus glorieux
:benzemonstre_ordi:
il y a 10 mois
Le plus jeune, âgé de 36 ans, un demandeur d'emploi qui vit de ses allocations chômage, avait également donné des "coups dans le ventre et dans le menton" de la mère de famille.

Ce pays de zinzin
:hermione_2:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Source Evian et justifier une violence par une autre ça a jamais marché
Philippine, sale arabe de merde
Sisi, c'est mérité
il y a 10 mois
Pas d’hétéro dans nos quartiers

Les pd vont success la ou l’extrême droite merde depuis trop longtemps
:d)
mettre de l’ordre dans ce pays

- bonjour monsieur, PAPIER BITTE

Je … je

Je vois qu’on est un sale hetero qui pu du cul manquerait plus que tu soutiennes la Palestine
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Les gauchistes violent des gosses
C'est pas plus glorieux
:benzemonstre_ordi:
La pédophilie est répandue dans toute la société et il me semble pas que les prêtres pédophiles étaient spécialement de gauche
il y a 10 mois
Les homosexuels qui joue au ballons avec les femmes musulmanes
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Philippine, sale arabe de merde
Sisi, c'est mérité
Encore une fois source Evian rien n'indique que le mec l'a tué pour sa couleur de peau contrairement aux choff
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Encore une fois source Evian rien n'indique que le mec l'a tué pour sa couleur de peau contrairement aux choff
Tg le singe
il y a 10 mois
Justement je me demandais hier quand les golems LGBT allaient se retourner contre leurs créateurs

Apparemment c'est pour bientôt, il y a plus qu'à leur apprendre qui est responsable de cette invasion
:risitaeheh:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Aucune source que les hommos sont racistes
L'op a mis zero lien le bougnoule
il y a 10 mois