InscriptionConnexion
Pompe
Pompe
8 mois
Ouai clé je me pose la même question depuis que j'ai créé le topic
:Invoc:

Y'a même John Jones qui disait faire du squat et du deadlift, mais il a des jambes de coq génétiquement donc voilà quoi
Parce qu'ils ne travaille pas pour avoir de l'hypertrophie mais de l'explosivité et de la puissance.

Ce ne sont pas des bodybuilders.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
On est parle ?

L'un est un mouvement de femme pour avoir un gros cul et des grosses jambes, l'autre est un mouvement qui te détruit toute tes capacités athlétique et te rend rigide comme un poteau
:Risibayern_chut:

Continuez les golems

Un homme ça fait quelques exercices qui améliorent tes capacités athlétique comme le pistol squat, et ça fait du cardio ( velo / course)
:risibo:

Avoir des grosse jambes ça fait bandax personne a part les gays, un vrai homme a un haut du corps impressionnant et des jambes moyennement développé, mais capable de prouesses athlétiques
Un vrai homme à un physique prêt pour intégrer une brigade de l'opération Ronce
:guenon_qlf:

"Rapide comme un lévrier, solide comme le cuir et dur comme l'acier."
:ss_back:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 8 mois
Ça rend puissant, fort et massif mais tu deviens assez rigide avec une mobilité limité si jamais tu ne fais que ça pour le bas du corps, faut varier les mouvements, ou même mieux, faire un autre sport à côté. Sans parler du risque de blessure élevé à terme. Je le sais je suis passé par là, j'ai viré le back squat au profit du front squat et j'ai arrêté le SDT, pour la chaîne postérieure maintenant je fais des hyperextension lestés au banc à lombaires et des swing avec une kettlebell.
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Oh le pavé malaisant pour justifier ses jambes de no-shape.

Heureusement qu’il est minuit.
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
Ça rend puissant, fort et massif mais tu deviens assez rigide avec une mobilité limité si jamais tu ne fais que ça pour le bas du corps, faut varier les mouvements, ou même mieux, faire un autre sport à côté. Sans parler du risque de blessure élevé à terme. Je le sais je suis passé par là, j'ai viré le back squat au profit du front squat et j'ai arrêté le SDT, pour la chaîne postérieure maintenant je fais des hyperextension lestés au banc à lombaires et des swing avec une kettlebell.
Le khey a de l’idée… il faut juste rajouter du cardio et ça sera parfait
:jmarie_boxe:
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
On est d'accord
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
Xena
Xena
8 mois
Le khey a de l’idée… il faut juste rajouter du cardio et ça sera parfait
:jmarie_boxe:
La boxe pour le cardio ça suffit, tu trouves pas ?
:rocky_boxe_esquive:
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
La boxe pour le cardio ça suffit, tu trouves pas ?
Tu peux aussi faire petite balade en forêt ou en montagne ponctuée de sections faites en courant et de quelques sprint
il y a 8 mois
Les squats ça reste utile pour développer la force des jambes , puis ça a pleins de variantes sympa
:Mouais_Jesus:

Par contre le deadlift qui rend rigide , tu as vu ça où ?
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Tu peux aussi faire petite balade en forêt ou en montagne ponctuée de sections faites en courant et de quelques sprint
C'est pas du sport ça, c'est de la promenade pour les mauviettes
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
C'est pas du sport ça, c'est de la promenade pour les mauviettes
Ridicule
:risifume2:
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
Les squats ça reste utile pour développer la force des jambes , puis ça a pleins de variantes sympa

Par contre le deadlift qui rend rigide , tu as vu ça où ?
Ouai y'a quelques variantes qui sont saines, je parle du squat classiques avec une barre sur le dos qui est une aberration

Regarde un powerlifter marcher + expérience personnelle qui confirme
:cigare_sourire:
il y a 8 mois
Je disais ça dans le sens où leur jambes sont beaucoup plus esthétique et fonctionnelles que les golems squat deadlift
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Ouai y'a quelques variantes qui sont saines, je parle du squat classiques avec une barre sur le dos qui est une aberration

Regarde un powerlifter marcher + expérience personnelle qui confirme
:cigare_sourire:
Les powerlifters ils soulèvent vraiment lourd en même temps , je ne sais pas si c'est vraiment l'exercice qui est en cause ou les charges qu'ils soulèvent

Tu es rigide à cause du deadlift ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Ouai clé je me pose la même question depuis que j'ai créé le topic

Y'a même John Jones qui disait faire du squat et du deadlift, mais il a des jambes de coq génétiquement donc voilà quoi
Après en dessous des grosses catégories de poids oui généralement les athlètes de haut niveau arrivent à allier puissance et faible masse. Y a qu'à voir le champion du monde de powerlifting en -66kg je crois, le mec soulève 300kg au deadlift et pas en sumo mais il a jambes fines par rapport à son buste
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 mois
Amu
Amu
8 mois
Les powerlifters ils soulèvent vraiment lourd en même temps , je ne sais pas si c'est vraiment l'exercice qui est en cause ou les charges qu'ils soulèvent

Tu es rigide à cause du deadlift ?
Ok s'en fout des charges, c'est le mouvement qui est cancer

Bah j'ai expérimenté avec le mouvement et il rend rigide et détériore mes capacités athlétiques, même après la fin des courbatures
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Après en dessous des grosses catégories de poids oui généralement les athlètes de haut niveau arrivent à allier puissance et faible masse. Y a qu'à voir le champion du monde de powerlifting en -66kg je crois, le mec soulève 300kg au deadlift et pas en sumo mais il a jambes fines par rapport à son buste
The panash, je connais, mais il a un squat bien degeulasse ou il fait un gros good morning donc logique qu'il prenne pas des cuisses

D'ailleurs le sumo est probablement meilleur pour les capacités athlétiques je pense
:risifume2:
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Normal la force c'est avant tout le système nerveux que tu développe, et en power tu conditionne et optimise ce dernier sur des mouvements bien précis. Une plus grosse masse musculaire représente un potentiel de force plus élevé car il y a d'avantage de fibres musculaires à recruter, mais encore faut-il optimiser la masse préexistante à son plein potentiel avant de songer à la développer d'avantage. C'est pourquoi en général on alterne entre prise de masse et prise de force.
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Si tu suivais un peu plus Gundill, tu saurais que ces deux exercices ne sont pas adaptés à toutes les morphologies et que le soulevé de terre en particulier, abîme le dos.

Personnellement, je me tiens éloigné des deux, en toutes circonstances.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Rien à foutre de vos conneries de pédés
:bigard_raid:
il y a 8 mois