InscriptionConnexion
On est parle ?
:Invoc:

L'un est un mouvement de femme pour avoir un gros cul et des grosses jambes, l'autre est un mouvement qui te détruit toute tes capacités athlétique et te rend rigide comme un poteau
:Risibayern_chut:

Continuez les golems

Un homme ça fait quelques exercices qui améliorent tes capacités athlétique comme le pistol squat, et ça fait du cardio ( velo / course)
:risibo:

Avoir des grosse jambes ça fait bandax personne a part les gays, un vrai homme a un haut du corps impressionnant et des jambes moyennement développé, mais capable de prouesses athlétiques
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
:risitas_triangle_:
Image
il y a 8 mois
:Obese_oeuf:
ent
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Suffit de regarder un physique de sprinter ou de combattant de MMA
:SoralLunettes:
il y a 8 mois
OK jambes de poussin
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
OK jambes de poussin
:dispose:
Alors non mes jambes sont parfaitement proportionnés et fonctionnelles, hein voila que ce soit clair, les petites invectives face au manque d'argument je connais bien, je suis sociologue, voilà
il y a 8 mois
bah ils sont gay
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Alors non mes jambes sont parfaitement proportionnés et fonctionnelles, hein voila que ce soit clair, les petites invectives face au manque d'argument je connais bien, je suis sociologue, voilà
Cot cot cot
GIF
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Image

Image
il y a 8 mois
Cot cot cot
GIF
Premier golem qui peut plus courir sans ressembler à un mastiff anglais
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
On est parle ?

L'un est un mouvement de femme pour avoir un gros cul et des grosses jambes, l'autre est un mouvement qui te détruit toute tes capacités athlétique et te rend rigide comme un poteau

Continuez les golems

Un homme ça fait quelques exercices qui améliorent tes capacités athlétique comme le pistol squat, et ça fait du cardio ( velo / course)

Avoir des grosse jambes ça fait bandax personne a part les gays, un vrai homme a un haut du corps impressionnant et des jambes moyennement développé, mais capable de prouesses athlétiques
Je ferais le legday la semaine prochaine
:Poule_cuck:
il y a 8 mois
Les jambes de l'op
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 8 mois
Mais du coup pourquoi les athlètes de haut niveau de plein de disciplines sportives, de l'athlétisme au mma en passant par le foot us et le rugby, pratiquent ces mouvements dans leurs prépas physiques ?
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 mois
Perso je suis comme Andrew Tate, impossible de faire du squat ou deadlift lesté je me suis nique le bas du dos j'ai mal si j'en fait
:Jesus_pote_AD:
il y a 8 mois
faire du sport, cette mentalité d'esclave
:Golempelo:
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Mais du coup pourquoi les athlètes de haut niveau de plein de disciplines sportives, de l'athlétisme au mma en passant par le foot us et le rugby, pratiquent ces mouvements dans leurs prépas physiques ?
:DetectiveKim:
Ouai clé je me pose la même question depuis que j'ai créé le topic

Y'a même John Jones qui disait faire du squat et du deadlift, mais il a des jambes de coq génétiquement donc voilà quoi
il y a 8 mois
Perso je suis comme Andrew Tate, impossible de faire du squat ou deadlift lesté je me suis nique le bas du dos j'ai mal si j'en fait
:Jesus_pote_AD:
Normal faut avoir une certaine mobilité et morphotype pour le squat déjà

Et le deadlift c'est une hauteur aléatoire basée sur la largeur des disques de fonte
il y a 8 mois
L'OP.
:gad_choque:

Image
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Après faut pas oublier qu'il y a un grand manque de connaissances dans les coach prépa physique de haut niveau

Beaucoup sont là par hasard alors qu'ils sont pas bon
il y a 8 mois
Dekachin
Dekachin
8 mois
L'OP.
:gad_choque:

Image