Ce sujet a été résolu
Moi tout ce que j'ai fait quand j'était petit (et a mon époque ça se faisait encore de fou) c'était sonner aux portes et se barrer en courant
il y a 2 ans
Appeler BFM TV pour dire qu'on à inventé un moyen d'utiliser le gaz de prout comme carburant 

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Aller à un grand événement, préparer des dizaines de plats de viandes avec et sans porc et dire à la fin qu'on à inverser les deux sans le faire exprès
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Moi tout ce que j'ai fait quand j'était petit (et a mon époque ça se faisait encore de fou) c'était sonner aux portes et se barrer en courant
Pourquoi vous faisiez ça
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Récupérer un petit polo Leclerc et accueillir un client qui vient de rentrer en lui disant qu'il a été sélectionné au hasard pour participer au concours du jour et qu'il a 5 minutes pour récupérer le plus de choses possibles dans son caddie et les ramener jusqu'à sa voiture.
Le voir se faire défoncer par la vigile en courant vers la sortie avec son caddie rempli de PS5.

Le voir se faire défoncer par la vigile en courant vers la sortie avec son caddie rempli de PS5.

Ayaaaaa mais c'est Sauron là
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Envoyer une lettre de menace a deux voisin rebeu , l'un se faisant passer pour l'autre et inversement, les regarder se battre 

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Pourquoi vous faisiez ça
Cassez les couilles aux vieux du village, c'était rigolo, mais après ils savaient bien que c'était nous... mais nous filaient quand mêmes des bonbons et des biscuits
La France rurale, tranquille et bienveillante d’antan, tu as pas du connaitre
il y a 2 ans
Envoyer un message de consoléance à la famille d'une personne morte d'un cancer , le message est "fallait poster"

Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Cassez les couilles aux vieux du village, c'était rigolo, mais après ils savaient bien que c'était nous... mais nous filaient quand mêmes des bonbons et des biscuits
Je suis heureux d'avoir pus connaître la diversité et l'intégration raciale
il y a 2 ans
Mettre des papiers "votre femme vous trompe avec son collègue Michel" dans toutes les boîtes aux lettres.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Faire des manifestations anti Macron mais revoter pour lui au prochain tour
Jay explosay
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Se faire passer pour un médecin, aller voir un patient en phase terminale et lui dire qu'on a trouvé un moyen pour lui de s'en sortir et lui conseiller de prévenir ses proches avant de lui dire qu'on l'a confondu avec un autre dossier une fois qu'il a appelé tout le monde
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Se faire passer pour un médecin, aller voir un patient en phase terminale et lui dire qu'on a trouvé un moyen pour lui de s'en sortir et lui conseiller de prévenir ses proches avant de lui dire qu'on l'a confondu avec un autre dossier une fois qu'il a appelé tout le monde
Impossible de t'infiltrer + t'es pas un médecin qu'il connait.
il y a 2 ans
Je suis heureux d'avoir pus connaître la diversité et l'intégration raciale
Ou pas, entre Clement et Julie qui sonnent aux portes et Mouloud et Boubakar qui dealent au coin de la rue avec leur enceinte qui crache de la musique nègre et qui s'occupent en attendant le client a faire des rodéos en scooter/moto ... je pense qu'il y a quand même une légère différence
il y a 2 ans
Impossible de t'infiltrer + t'es pas un médecin qu'il connait.
Dommage mais l'idée était la
il y a 2 ans
Poser des crottes de chien sur les essuie-glaces des bagnoles et voir les gens les étaler sur leur pare-brise a la première pluie.
il y a 2 ans