InscriptionConnexion
se balader avec un bras dans le plâtre, aller voir quelqu'un pour lui demander si il peut prendre ta clé dans ta poche, hurler au voleur quand il a sa main dans ta poche
:golemvelo:
il y a un an
Se faire arrêter pour un délit grave et accuser un inconnu d'être son complice
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Mettre des antivols sur les vélos des autres
mettre des cadenas dans les oreilles avec des gros trous là
il y a un an
Aya mettre de la glue dans les serrures pour que personne ne puisse les ouvrir !
:risitas-mdr:
il y a un an
Mettre un crédit social sur un forum de personnes majoritairement asocial en se justifiant par le bien de la liberté d'expressions des utilisateurs
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Bordelent Image
Je fav Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Coller des affiches à l'entrée de collèges et lycées expliquant que les cours de tel ou tel prof sont annulés à cause d'un virus
:doigt_honneur:


Voir les élèves plus crédules quitter l'établissement à 19 h au lieu de 18 h le vendredi soir
:doigt_honneur:
il y a un an
Se mettre à côté d'une voiture qui n'est pas la sienne, insulter les tapettes de l'ASVP qui mettent des pv en leur disant que tu paieras pas l'amende


Se barrer et les regarder augmenter l'addition alors que c est pas ta voiture
il y a un an
Ayaaayoyyy voir l'esclave arriver en retard au taff car il s'est fait trollé du bon matin Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Travailler dans un salon funéraire et inverser les corps dans les cercueils
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Se faire passer pour un trans, aller en prison, se faire enfermer chez les femmes, être la seule bite au millieu des chattes puantes en chien
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Faire semblant de traverser la route pour faire s’arrêter les voitures et continuer sa route sur le meme trottoir. Voir l’incompréhension des gens dans les voitures !
:risitas-mdr:


:nofake2:
il y a un an
Aller dans l'immeuble de quelqu'un que vous détestez, mettre de la merde partout sur sa poubelle et aussi dedans le jour où elle est dehors pour les éboueurs


Mettre un mot d'insulte dessus à l'attention des éboueurs et à son nom
il y a un an
Mettre une boite de capote XXXL dans un caddie d'un vieux de 70 ans, le regarder le placer sur le tapis roulant, voire la Magalie génée, voir le papy confus
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
mettre des capotes petites taille dans un caddie au pif


acheter toutes les semaines un paquet de carottes et de l'huile, et aller à la caisse de la petite mignonne
il y a un an
Simuler une panne dans un sens unique , crée un bouchon qui bloque toute la ville
Roi absolu du post ou cancer
il y a un an
Mettre une boite de capote XXXL dans un caddie d'un vieux de 70 ans, le regarder le placer sur le tapis roulant, voire la Magalie génée, voir le papy confus
Aya mettre des capotes dans les caddies au supermarché ! Ce jeu diabolique !
:risitas-mdr:
il y a un an
Récupérer le portable d'un type que vous détestez


Créer une annonce LBC absolument spectaculaire comme pokémon version jaune sous blister pour 100€


Le voir devenir fou avec tous les appels qu'il reçoit
il y a un an
J'imagine bien la scène
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an