InscriptionConnexion
Aya
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Pas mal
:ZinZin_Cigare:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Récupérer un petit polo Leclerc et accueillir un client qui vient de rentrer en lui disant qu'il a été sélectionné au hasard pour participer au concours du jour et qu'il a 5 minutes pour récupérer le plus de choses possibles dans son caddie et les ramener jusqu'à sa voiture.

Le voir se faire défoncer par la vigile en courant vers la sortie avec son caddie rempli de PS5.
Mais
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Avoir avec un camion de chantier pour aller chez Point P pour acheter du sable et faire croire qu'on a perdu son porte feuille, et voir le personnel enlever le sable à la pelle pendant des heures
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Pour que les gens cherchent comme des cons un cochon fantôme
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Avoir avec un camion de chantier pour aller chez Point P pour acheter du sable et faire croire qu'on a perdu son porte feuille, et voir le personnel enlever le sable à la pelle pendant des heures
Pour finalement leur dire qu'il était dans ta poche
:Ada:
il y a 2 ans
Louer des places de parking en ville (exemple toute une rue), ne jamais y garer sa voiture

Attendre que quelqu'un se gare et appeler la police immédiatement
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Meilleur topic depuis que je suis ici.
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Louer des places de parking en ville (exemple toute une rue), ne jamais y garer sa voiture

Attendre que quelqu'un se gare et appeler la police immédiatement
Tu déjà mis en page 1
:NOS:
il y a 2 ans
L'op va déclencher la fin du monde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le meilleur pavé, j'ai hurlé l'oP
:jesusmac:
il y a 2 ans
:goulemz:
il y a 2 ans
Demander a la charcutière de trancher du jambon et lui dire au bout de 10 tranches "je prendrai celle là
:risitas_hanches:
"
il y a 2 ans
Aller dans un magasin de chaussure pour mettre 2 pieds gauche ou 2 pieds droit dans les boîtes de chaussures, et voir la caissiere se faire insulter de tout les noms
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Demander a la charcutière de trancher du jambon et lui dire au bout de 10 tranches "je prendrai celle là
:risitas_hanches:
"
:rire:
il y a 2 ans
Allez dans un restaurant, manger, faire croire qu'on est en train de vomir dans les chiottes pour ensuite menacer de porter pleinte pour avoir tout le repas gratos
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Aller dans un magasin de chaussure pour mettre 2 pieds gauche ou 2 pieds droit dans les boîtes de chaussures, et voir la caissiere se faire insulter de tout les noms
AYAAAA mais faut être quel genre de démon pour faire ça
:Da:
il y a 2 ans
10 mecs comme l'OPAX et ça créé une guerre civile
:j_mains:
il y a 2 ans
Le bordel que sa serait
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bloquer toutes les rues d'une ville avec des sens interdit partout et à double sens
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans