Ce sujet a été résolu
Avec capote ou sexe vaginal... Parce que perso je fantasme beaucoup sur le sexe oral que ce soit en tant que receveur ou donneur mais le faire "protégé" ça a l'air trop nul une pipe ou un cunni sans contact direct
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sondage – 16 votes
Je n'utilise pas de capote /digue vaginale pour le sexe oral
Je ne pratique pas le sexe oral
Je peux en utiliser des fois pour le sexe oral
Le sexe anal ça m'excite pas du tout que ce soit avec un mec ou une meuf, avec les deux j'ai envie de faire du sexe oral et avec un mec le frot m'excite bien et la meuf le coit vaginal bien sûr, j'aimerais bien tester la cravate de notaire mais faudrait du monde au balcon...
il y a un an
Rien à voir avec l'hygiène au final c'est juste que les maladies infectieuses se répandent je pense que y'a limite plus de risque avec quelqu'un qui a l'air propre sur lui et séduisant en apparence parce que ça ne l'empêchera pas d'avoir plein se partenaires sexuels et quand la personne a son apparence altérée par la maladie c'est vraiment à un stade avancé... Le VIH par exemple il peut y'avoir une bonne décennie avant d'atteindre le stade SIDA par exemple.
En vrai à part pratiquer la stricte monogamie ou l'abstinence je ne vois pas comment se prémunir du risque.
Parce que même avec capote y'a pas le risque zéro
En vrai à part pratiquer la stricte monogamie ou l'abstinence je ne vois pas comment se prémunir du risque.
Parce que même avec capote y'a pas le risque zéro
il y a un an
J’ai jamais rien fait avec capote
J’ai essayé qu’une fois, c’était à la première fois, échec cuisant, depuis pus jamais essayé
J’ai essayé qu’une fois, c’était à la première fois, échec cuisant, depuis pus jamais essayé
il y a un an
Le sexe anal ça m'excite pas du tout que ce soit avec un mec ou une meuf, avec les deux j'ai envie de faire du sexe oral et avec un mec le frot m'excite bien et la meuf le coit vaginal bien sûr, j'aimerais bien tester la cravate de notaire mais faudrait du monde au balcon...
Le sexe anale c’est tellement incroyable
il y a un an
Tanek
1 an
J’ai jamais rien fait avec capote
Sérieux t'as pas peur ? Après tu demandes peut être des tests à des partenaires et une exclusivité je ne sais pas...
Moi j'aurais pas la patience et du coup ça mz bloque je me dis que si j'ai des comportements sexuels à risque alors que j'ai fait médecine ça la fout mais bon
Moi j'aurais pas la patience et du coup ça mz bloque je me dis que si j'ai des comportements sexuels à risque alors que j'ai fait médecine ça la fout mais bon
il y a un an
Le sexe anale c’est tellement incroyable
J'ai du mal à trouver ça excitant en plus vaut mieux mieux faire un lavement non ?
Puis ça a l'air compliqué la penetration et tout après j'imagine que bien maîtrisé c'est cool
Puis ça a l'air compliqué la penetration et tout après j'imagine que bien maîtrisé c'est cool
il y a un an
Personne vote au sondage par contre je vais voter du coup
il y a un an
il y a un an
Une pratique ultra cool entre mecs branler les deux bites en même temps et le regarder dans les yeux et lui carresser le torse, le ventre ou le visage en même temps trop excitant ❤️
Mais bon je go NNT je ne vais pas me trouver d'amant pour l'instant
Mais bon je go NNT je ne vais pas me trouver d'amant pour l'instant
il y a un an
T'es 100 % top pour l'instant ?
il y a un an
Sérieux t'as pas peur ? Après tu demandes peut être des tests à des partenaires et une exclusivité je ne sais pas...
J’ai eu que des histoires longues
il y a un an
J'ai pas un gros bodycount mais je suis capable de coucher avec une personne totalement inconnue je suis dans quel case du coup ?
il y a un an
J'ai du mal à trouver ça excitant en plus vaut mieux mieux faire un lavement non ?
Jamais eu de problème, et y a jamais eu de lavement, ou alors j’étais pas au courant, même jamais de lubrifiant
Je go avec ma langue, pour détendre, je calme quelques doigts et je go avec ma zizounette
Mais si un jour j’ai une surprise, je crois ça me bloquerait à vie
Je go avec ma langue, pour détendre, je calme quelques doigts et je go avec ma zizounette
Mais si un jour j’ai une surprise, je crois ça me bloquerait à vie
il y a un an
T'es 100 % top pour l'instant ?
Bah j’ai couché qu’avec des nanas donc oui, le pegging et tout ce qui est gode, ça m’intéresse pas du tout
il y a un an
Le No Nut November pas de branlette pas de casual sex
Après je discute encore avec la Thaïlandaise c'est comme si j'étais plus ou moins en relation à distance en vrai ça serait la cuck d'une certaine façon donc en vrai faudrait prendre une décision à son sujet d'abord
Après je discute encore avec la Thaïlandaise c'est comme si j'étais plus ou moins en relation à distance en vrai ça serait la cuck d'une certaine façon donc en vrai faudrait prendre une décision à son sujet d'abord
il y a un an
Bah j’ai couché qu’avec des nanas donc oui, le pegging et tout ce qui est gode, ça m’intéresse pas du tout
C'est cool d'avoir eu du succès avec le sexe opposé, une relation hétérosexuelle classique je pense c'est le must après tout le monde ne peut pas ou n'en a pas le désir c'est sûr
il y a un an
170
Sur ce sujet0