InscriptionConnexion
La ça me va d'être abstinent en ce moment
:chat_mignon2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mettre une capote pour la pipe c'est comme avaler un repas 5 étoiles sans le mâcher, y'a aucun intérêt
:zidane_narquois:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
C'est cool d'avoir eu du succès avec le sexe opposé, une relation hétérosexuelle classique je pense c'est le must après tout le monde ne peut pas ou n'en a pas le désir c'est sûr
:chat_fleurs:
Succès, pas vraiment, plutôt lambda, je suis pas un don Juan
:hakaglace:
il y a un an
Bah je cacherais mon dégoût pour pas gêner la personne, mais oui bizarrement, j’ai un peu ce côté « hygiéniste » je peux vraiment me dégoûter
il y a un an
Oh la cochonne
:Choent:
il y a un an
Oh la cochonne
:Choent:
il y a un an
Non c'est juste moi qui suis tellement con que je met NNT au lieu de mettre NNN
:gange_13:
il y a un an
Non mais je parlais entre l’anus d’un homme et l’anus d’une femme, ducon, je sais que entre une chatte et un cul c’est différent
:DelphMDR:
il y a un an
il y a un an
D’ailleurs, je trouve dans le cul bien plus agréable perso
il y a un an
C'est cool d'avoir eu du succès avec le sexe opposé, une relation hétérosexuelle classique je pense c'est le must après tout le monde ne peut pas ou n'en a pas le désir c'est sûr
En vrai la tristesse de ce post

En gros tu nous explique que tu galères trop avec les meufs alors bah pourquoi pas les mecs quoi
il y a un an
Pas compris
il y a un an
L’oiseau ?
:InterogativeDelph:
il y a un an
Ah non, pourtant je suis balèze en expression
il y a un an
Bah je dormirai moins con ce soir
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
En vrai la tristesse de ce post

En gros tu nous explique que tu galères trop avec les meufs alors bah pourquoi pas les mecs quoi
Après j'aime bien les garçons quand même mais cet intérêt est favorisé par le fait que c'est très compliqué avec les filles en effet on ne va pas se mentir

Après là j'ai la Thaïlandaise mais je ne sais pas si ça va durer
:chat-mirroir:
il y a un an
Après j'aime bien les garçons quand même mais cet intérêt est favorisé par le fait que c'est très compliqué avec les filles en effet on ne va pas se mentir

Après là j'ai la Thaïlandaise mais je ne sais pas si ça va durer
:chat-mirroir:
Je sais pas, en vrai t’es pas immonde et t’as une situation, tu peux trouver une meuf

A toi de voir ce que tu veux vraiment, t’as pas l’air de le savoir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Je sais pas, en vrai t’es pas immonde et t’as une situation, tu peux trouver une meuf

A toi de voir ce que tu veux vraiment, t’as pas l’air de le savoir
:Mouais_Jesus:
Nan mais j'aimerais bien mais j'ai vraiment du mal avec les femmes sj c'était simple avec les femmes y'aurait aucun souci à aller avec mais là je suis rentré en France c'est morne plaine avec ces dames... Après je ne sais pas si essayer d'aller plus loin avec une femme étrangère avec laquelle en peu de temps je me suis beaucoup embrouillé c'est la solution je suis très ambivalent avec elle je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en vrai j'ai pas envie de couper le contact avec elle.
il y a un an
Nan mais j'aimerais bien mais j'ai vraiment du mal avec les femmes sj c'était simple avec les femmes y'aurait aucun souci à aller avec mais là je suis rentré en France c'est morne plaine avec ces dames... Après je ne sais pas si essayer d'aller plus loin avec une femme étrangère avec laquelle en peu de temps je me suis beaucoup embrouillé c'est la solution je suis très ambivalent avec elle je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en vrai j'ai pas envie de couper le contact avec elle.
Bah j’ai pas toutes l’histoire donc mon avis vaut ce qu’il est, mais pour moi, c’est pas une bonne idée de rester avec elle, vu de l’extérieur
il y a un an
En plus tu sais ce qu’on dit, loin de la bite, loin du cœur
il y a un an