Ce sujet a été résolu
Mettre une capote pour la pipe c'est comme avaler un repas 5 étoiles sans le mâcher, y'a aucun intérêt
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
C'est cool d'avoir eu du succès avec le sexe opposé, une relation hétérosexuelle classique je pense c'est le must après tout le monde ne peut pas ou n'en a pas le désir c'est sûr
Succès, pas vraiment, plutôt lambda, je suis pas un don Juan
il y a un an
Bah je cacherais mon dégoût pour pas gêner la personne, mais oui bizarrement, j’ai un peu ce côté « hygiéniste » je peux vraiment me dégoûter
il y a un an
Oh la cochonne
il y a un an
Oh la cochonne
il y a un an
Non c'est juste moi qui suis tellement con que je met NNT au lieu de mettre NNN
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais je parlais entre l’anus d’un homme et l’anus d’une femme, ducon, je sais que entre une chatte et un cul c’est différent
il y a un an
C'est cool d'avoir eu du succès avec le sexe opposé, une relation hétérosexuelle classique je pense c'est le must après tout le monde ne peut pas ou n'en a pas le désir c'est sûr
En vrai la tristesse de ce post
En gros tu nous explique que tu galères trop avec les meufs alors bah pourquoi pas les mecs quoi

En gros tu nous explique que tu galères trop avec les meufs alors bah pourquoi pas les mecs quoi
il y a un an
Après j'aime bien les garçons quand même mais cet intérêt est favorisé par le fait que c'est très compliqué avec les filles en effet on ne va pas se mentir
Après là j'ai la Thaïlandaise mais je ne sais pas si ça va durer
il y a un an
Après j'aime bien les garçons quand même mais cet intérêt est favorisé par le fait que c'est très compliqué avec les filles en effet on ne va pas se mentir
Je sais pas, en vrai t’es pas immonde et t’as une situation, tu peux trouver une meuf
A toi de voir ce que tu veux vraiment, t’as pas l’air de le savoir
il y a un an
Je sais pas, en vrai t’es pas immonde et t’as une situation, tu peux trouver une meuf
Nan mais j'aimerais bien mais j'ai vraiment du mal avec les femmes sj c'était simple avec les femmes y'aurait aucun souci à aller avec mais là je suis rentré en France c'est morne plaine avec ces dames... Après je ne sais pas si essayer d'aller plus loin avec une femme étrangère avec laquelle en peu de temps je me suis beaucoup embrouillé c'est la solution je suis très ambivalent avec elle je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en vrai j'ai pas envie de couper le contact avec elle.
il y a un an
Nan mais j'aimerais bien mais j'ai vraiment du mal avec les femmes sj c'était simple avec les femmes y'aurait aucun souci à aller avec mais là je suis rentré en France c'est morne plaine avec ces dames... Après je ne sais pas si essayer d'aller plus loin avec une femme étrangère avec laquelle en peu de temps je me suis beaucoup embrouillé c'est la solution je suis très ambivalent avec elle je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en vrai j'ai pas envie de couper le contact avec elle.
Bah j’ai pas toutes l’histoire donc mon avis vaut ce qu’il est, mais pour moi, c’est pas une bonne idée de rester avec elle, vu de l’extérieur
il y a un an
166
Sur ce sujet0