Ce sujet a été résolu
Eva verte
Christina hendricks
Christina hendricks
il y a 2 ans
Jamais vu à quoi elle ressemble maintenant, l'époque où elle jouait dans La femme scorpion elle est à marier cash
il y a 2 ans
Monica Bellucci. Jeune ou pas je veux bien lui faire du sale si elle est d'accord.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Monica Bellucci. Jeune ou pas je veux bien lui faire du sale si elle est d'accord.
Oui, elle est très jolie
il y a 2 ans
Je connais pas les auteurs, du moins je sais pas si j'ai lu autre chose d'eux, ils ont fait quoi d'autres ?
Moi j'ai bien kiffé, en plus il est pas trop cher l'intégrale pour la qualité, 30 balles les 900 pages il me semble
Moi j'ai bien kiffé, en plus il est pas trop cher l'intégrale pour la qualité, 30 balles les 900 pages il me semble
il y a 2 ans
ça a l'air qualitatif, mais je crois que le tome 2 (final) n'est plus édité, en tout cas il n'y en a plus sur amazon prime en neuf
il y a 2 ans
Ah bah il se trouve que j'adore Lone wolf and cub je fais même la collec de la nouvelle édition relié et je suis même à jour niveau achat (tome 11) juste j'ai un peu de retard j'en suis au tome 10 niveau lecture et ça commence à prendre certaines proportions la chasse de Ito Ogami
Les Baby Cart j'en ai vu qu'un seul, mais j'ai prévu de me faire les 6, là que je me remet à mater des films c'est pour bientôt
Hanzo razors je connais pas je note, j'imagine que t'as du te faire la plupart des chanbara de Kurosawa ?
Les Baby Cart j'en ai vu qu'un seul, mais j'ai prévu de me faire les 6, là que je me remet à mater des films c'est pour bientôt
Hanzo razors je connais pas je note, j'imagine que t'as du te faire la plupart des chanbara de Kurosawa ?
il y a 2 ans
Ah mais putain ils ont Gichi Gichi Kun à 19 balles
Je croyais qu'il était plus édité vu que je me ref avec Amazon, j'ai tendance à me dire que si plus en achat prime = fin de l'édition
T'es sûr qu'ils font du Kago ? J'en ai pas vu à première vu, pour Maruo ouai je connaissais vu que j'ai la plupart, faut que je choppe aussi New national kid mais j'attend que de l'argent rentre un peu
T'es sûr qu'ils font du Kago ? J'en ai pas vu à première vu, pour Maruo ouai je connaissais vu que j'ai la plupart, faut que je choppe aussi New national kid mais j'attend que de l'argent rentre un peu
il y a 2 ans
De Kurosawa je te recommande la Forteresse caché qui de mémoire est tip top, il me semble même qu'il y a Tosiro Mifune dedans, je crois qu'il a beaucoup bossé avec Akira Kuro', je te recommande aussi Yojimbo, je constate sur mon disque dur que j'en ai plein à mater (Barberousse, Sanjuro ...)
T'as pas vu Ran ?
Par contre j'ai pas top vu les films drama qui se passe à l'époque "récente"
Kiyoshi ça ne me dit rien comme ça
T'as pas vu Ran ?
Par contre j'ai pas top vu les films drama qui se passe à l'époque "récente"
Kiyoshi ça ne me dit rien comme ça
il y a 2 ans
Je connaissais pas, merci pour ces découvertes
Bientôt j'aurais la collec complète de Maruo et de Kago, Kago il me manque juste L'invasion mongole mais je sais pas pourquoi je retarde toujours son achat
Bientôt j'aurais la collec complète de Maruo et de Kago, Kago il me manque juste L'invasion mongole mais je sais pas pourquoi je retarde toujours son achat
il y a 2 ans
Ah s'ayez je me souviens pourquoi je l'ai toujours pas acheté : j'arrive pas à imaginer ce que ça donne du Kago avec un fait historique, et la couverture donne pas trop d'indice, dans ma tête j'arrive pas à concevoir que ça sera barré comme le reste de ses ouvrages
il y a 2 ans
Et bien je suis convaincu quand même, ça va encore être plein d'achats à faire tout ça
En vrai c'est bien je lis beaucoup en ce moment
c'est cool de voir que Lezard noir ne fait pas payer de frais de port, si je fais une bonne rentrée de tunes j'achête sans vergogne
En vrai c'est bien je lis beaucoup en ce moment
c'est cool de voir que Lezard noir ne fait pas payer de frais de port, si je fais une bonne rentrée de tunes j'achête sans vergogne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Druillet c'est particulier, j'en ai juste un mais c'est compliqué à lire à cause de la caligraphie utilisé et les mots, mais visuellement il fait par moments des trucs incroyables, un mélange entre la SF et le psyché
il y a 2 ans
113
Sur ce sujet0