Ce sujet a été résolu
Ah... attends
Packard, ce n’était pas ton pseudonyme il y a encore quelques années de cela ?
Packard, ce n’était pas ton pseudonyme il y a encore quelques années de cela ?
Si sur Avenoel mais mais j’ai pas souvenir d’avoir fait ce genre de demande
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 mois
Si sur Avenoel mais mais j’ai pas souvenir d’avoir fait ce genre de demande
il y a 4 mois
Tu penses...
J’aurais aimé, mais j’aurais eu trop bien honte de le demander à ce moment‑là
J’aurais aimé, mais j’aurais eu trop bien honte de le demander à ce moment‑là
Aucune raison d'avoir honte d'un request clé
Aya mais on va jamais savoir qui a request le dessin
il y a 4 mois
Aucune raison d'avoir honte d'un request clé
J’ai réussi à retrouver le sujet et les messages en question...
Mais je préfère ne pas les diffuser pour ne pas exposer les personnes impliquées.
Mais je préfère ne pas les diffuser pour ne pas exposer les personnes impliquées.
il y a 4 mois
J’ai réussi à retrouver le sujet et les messages en question...
Je comprend, pas de soucis
il y a 4 mois
centusxtype
4 mois
C'est Zhen de Kung Fu Panda 4
Je vais mettre de la colo plus tard.
Qu'en pensez vous?
il y a 4 mois
Je comprend, pas de soucis
Quant au fait d'avoir honte
Disons qu’en-dehors des stickers... Je ne m’étais pas vraiment aventuré là-dedans à l’époque, et je préférais garder une certaine discrétion concernant ces petits “penchants”.
Au passage, j’espère que ton nouveau badge te plaît.
Disons qu’en-dehors des stickers... Je ne m’étais pas vraiment aventuré là-dedans à l’époque, et je préférais garder une certaine discrétion concernant ces petits “penchants”.
il y a 4 mois
Quant au fait d'avoir honte
Perso, vu que je suis anonyme sur internet ça ne me dérange pas d'assumer d'avoir ces penchants sexuel sur le furry. Je trolle même les gens et c'est marrant de voir la réaction des normies qui ne comprennent pas ce délire.
Ah cool le badge créatif ! C'est toi qui a demandé à un modo de me mettre le badge?
Ah cool le badge créatif ! C'est toi qui a demandé à un modo de me mettre le badge?
il y a 4 mois
centusxtype
4 mois
C'est Zhen de Kung Fu Panda 4
Je vais mettre de la colo plus tard.
Qu'en pensez vous?
Je la tue!
il y a 4 mois
Perso, vu que je suis anonyme sur internet ça ne me dérange pas d'assumer d'avoir ces penchants sexuel sur le furry. Je trolle même les gens et c'est marrant de voir la réaction des normies qui ne comprennent pas ce délire.
À l’origine, j’y étais moi aussi très hostile.
Eh oui...
Il semblerait que je commence à jouir d’une certaine influence parmi les membres de la haute société Onchoise.
Je vais pouvoir m'ingérer dans les affaires de la communauté et faire du trafic d’influence.

Eh oui...
Il semblerait que je commence à jouir d’une certaine influence parmi les membres de la haute société Onchoise.
Je vais pouvoir m'ingérer dans les affaires de la communauté et faire du trafic d’influence.
il y a 4 mois
193
Sur ce sujet0