InscriptionConnexion
l'op ni connait rien c'est surtout que c'est plus pratique de garder le meme vetement
:pote_de_ADlaurent:

Typiquement pas besoin de manteau avec le petit polo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
Y'a campagne et campagne quoi
:udanlg:

Moi c'était plus du 2000 habitants avec plusieurs autres communes similaires, voir un poil plus grandes pas loin
:udanlg:
Oui donc c'est pas la campagne
il y a 9 mois
Je supporte pas les pompiers, militaires et compagnie. Des beaufs qui se prennent pour des super héros et qui bénéficient du culte des hommes en uniforme par les femmes les plus stupides;
il y a 9 mois
Et tous les politiques qui les sucent alors que les mecs n'en branlent pas une, sont couards et beneficent de pleins d'avantages liés à leur l'uniforme
:zemm_ennui:

Tandis que toi célestin qui bosse dans le privé, dans l'info de prime donc le job le plus tue l'amour qui sois tu vas racké pour l'état, pour payer ces pompiers qui baisent ta femme enfin ça c'est si t'avais la chance d'en avoir une
:jesus_filou:
il y a 9 mois
J'ai déjà été transportée par les pompiers après avoir fait un malaise dans un bus, ils étaient hot en vrai, ils s'amusaient à me taquiner
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 9 mois
StarWax
StarWax
9 mois
Je supporte pas les pompiers, militaires et compagnie. Des beaufs qui se prennent pour des super héros et qui bénéficient du culte des hommes en uniforme par les femmes les plus stupides;
Véridique

L'effet de groupe qui fait qu'ils se sentent plus pisser en prime
:Jesusfourire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 9 mois