Ce sujet a été résolu
Sociaux
On dirait cest leur seul atout séduction
S'ils enlèvent leur uniforme de pompier ils cannent
Surtout que bon, moi quand j'étais petit je pensais que les pompiers c'était comme dans les séries américaines, genre ils se jettent dans les flamme au 40 ème étage d'un building pour sauver un bébé qui se situent dans la pièce la plus inaccessible avec des poutres qui tombent...
Alors qu'au final c'est juste des mecs qui boivent des pastis et qui descendent des chats coincés dans des arbres
On dirait cest leur seul atout séduction
S'ils enlèvent leur uniforme de pompier ils cannent
Surtout que bon, moi quand j'étais petit je pensais que les pompiers c'était comme dans les séries américaines, genre ils se jettent dans les flamme au 40 ème étage d'un building pour sauver un bébé qui se situent dans la pièce la plus inaccessible avec des poutres qui tombent...
Alors qu'au final c'est juste des mecs qui boivent des pastis et qui descendent des chats coincés dans des arbres
il y a 9 mois
Ça fait vraiment chien de la casse quand même de jouer sur un uniforme H24
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Ça fait vraiment chien de la casse quand même de jouer sur un uniforme H24
Tu n'est pas au courant de ce qui ce passe dans leur caserne clef.
Les pompiers de Paris c'est des casernes remplis de décadence.
il y a 9 mois
Tu n'est pas au courant de ce qui ce passe dans leur caserne clef.
il y a 9 mois
En campagne c'est aussi des mecs qui baisent des ados mineures à chaque fête des pompiers
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Dénigre pas l'une des seules institutions qui soit encore respectable.
Après j'en ai connu un de sympa a paris dans notre entreprise.
Mais il se définissait lui même comme " payé a rien foutre "
Ultra sympa au demeurant
Mais il se définissait lui même comme " payé a rien foutre "
Ultra sympa au demeurant
il y a 9 mois
Peut être qu'un jour tu comprendras que ces professions sont investies par des déchets toxiques attirés par le prestige
Les flics c'est pareil , ces gens s'engagent pour s'attribuer l'aura de la profession, les services qu'ils rendent ne sont pas faits avec le coeur
Les flics c'est pareil , ces gens s'engagent pour s'attribuer l'aura de la profession, les services qu'ils rendent ne sont pas faits avec le coeur
il y a 9 mois
Attila
9 mois
En campagne c'est aussi des mecs qui baisent des ados mineures à chaque fête des pompiers
À la campagne ils ont tous plus de 50 balais et un gros ventre. Arrête de raconter n'importe quoi
il y a 9 mois
JambonPEUR
9 mois
Peut être qu'un jour tu comprendras que ces professions sont investies par des déchets toxiques attirés par le prestige
Y'a des flics aussi qui jouent vachement sur l'uniforme sur tiktok
Et certains j'ai l'impression qu'ils font trop trop les kékés quand ils sont en groupe, ils se sentent hyper fort
Et certains j'ai l'impression qu'ils font trop trop les kékés quand ils sont en groupe, ils se sentent hyper fort
il y a 9 mois
Explique
Le pompier de paris avec qui j'ai parlé,ma raconté une longue histoire d'un transexuelle qui ces pointé devant la caserne pour se faire éclater le cul. Et il a eu ce qu'il voulait.
Y'a d'autres histoires bien croustillantes.
il y a 9 mois
À la campagne ils ont tous plus de 50 balais et un gros ventre. Arrête de raconter n'importe quoi
WAYAO désolé khey mais pour y avoir grandi, je sais très bien de quoi je parle, le nombre de meufs au lycée qui se faisaient tamponner
il y a 9 mois
WAYAO désolé khey mais pour y avoir grandi, je sais très bien de quoi je parle, le nombre de meufs au lycée qui se faisaient tamponner
J'ai grandi dans un village de 300 habitants dans la diagonale du vide
Pas un pompier en dessous de 45 ans dans le coin et sans être en surpoids
il y a 9 mois
Le pompier de paris avec qui j'ai parlé,ma raconté une longue histoire d'un transexuelle qui ces pointé devant la caserne pour se faire éclater le cul. Et il a eu ce qu'il voulait.
il y a 9 mois
J'ai grandi dans un village de 300 habitants dans la diagonale du vide
Y'a campagne et campagne quoi
Moi c'était plus du 2000 habitants avec plusieurs autres communes similaires, voir un poil plus grandes pas loin
Moi c'était plus du 2000 habitants avec plusieurs autres communes similaires, voir un poil plus grandes pas loin
il y a 9 mois
Et toi l'op c'est quoi ton atout séduction ?
Facile de leur cracher dessus en attendant c'est eux qui viennent sauver ton cul quand tu les appelle
Facile de leur cracher dessus en attendant c'est eux qui viennent sauver ton cul quand tu les appelle
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
Ils sont bien hardcore comme les médecins.
Mais le mec est arrivé , il a simplement dit je veux me faire éclater et un mec l'a baisé ?
il y a 9 mois