InscriptionConnexion
TF6
TF6
9 mois
Mais le mec est arrivé , il a simplement dit je veux me faire éclater et un mec l'a baisé ?
Si tu savais, il y a des femmes aussi qui vont a la caserne.
Ça arrive aussi aux marins sur les ferry.
Une fois de temps en temps,ils y a une folle du cul qui débarque pour se faire démonter par un ou des hommes en uniforme.
Nofake
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
Y'a campagne et campagne quoi
:udanlg:

Moi c'était plus du 2000 habitants avec plusieurs autres communes similaires, voir un poil plus grandes pas loin
:udanlg:
il y a 9 mois
Sauf que la , ça ce dessine vraiment.
Les meilleurs ce barre. Médecin, pompiers et même dans la police
il y a 9 mois
Les pompiers sont utiles à la société, ou du moins pas nuisibles, et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Si tu savais, il y a des femmes aussi qui vont a la caserne.
Ça arrive aussi aux marins sur les ferry.
Une fois de temps en temps,ils y a une folle du cul qui débarque pour se faire démonter par un ou des hommes en uniforme.
Nofake
Dans un village quand j'étais au collège, une dame c'était fait évacué car elle s'était mis une carotte dans la chatte mais elle arrivait plus a l'enlever
:Jesusfourire:

Les pompiers avaient du en parler a tout le monde car ça en parlait jusqu'au collège de ma ville
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Dans un village quand j'étais au collège, une dame c'était fait évacué car elle s'était mis une carotte dans la chatte mais elle arrivait plus a l'enlever

Les pompiers avaient du en parler a tout le monde car ça en parlait jusqu'au collège de ma ville
Des histoires comme ça,il y en a plein.
il y a 9 mois
Elles sont chaudes
il y a 9 mois
N'oublie pas qui t'a mis au monde .
il y a 9 mois
Des histoires comme ça,il y en a plein.
:risitas_ahi:
en plus c'était début 2000.
Mais en 2024 avec Snap c'est encore pire.
Je me souviens du mec qui avait sauté a paris pour se suicider. Il avait fini empalé par le cul sur une bite métallique.
Bah a l'hôpital les pompiers et les docteurs faisait un Snap en lui retirant et en ricanant ...
Le mec est mort
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 9 mois
Pas compris clef
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Sociaux

On dirait cest leur seul atout séduction

S'ils enlèvent leur uniforme de pompier ils cannent

Image

Surtout que bon, moi quand j'étais petit je pensais que les pompiers c'était comme dans les séries américaines, genre ils se jettent dans les flamme au 40 ème étage d'un building pour sauver un bébé qui se situent dans la pièce la plus inaccessible avec des poutres qui tombent...

Alors qu'au final c'est juste des mecs qui boivent des pastis et qui descendent des chats coincés dans des arbres
:fouu:
Sans avoir lu tous les commentaires des kheys, je suis absolument d'accord avec toi. Je vais le dire encore plus clairement:

TOUT A FAIT
:patrick_rgb:

Bon il y a beaucoup de bons gars, heureusement d'ailleurs.

Mais il y a quelques épisodes de Faites Entrer l'accusé bien gratiné
:exhausted:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Les pompiers qui débarquent à 50 pour une personne qui fait un malaise.
il y a 9 mois
Peut être qu'un jour tu comprendras que ces professions sont investies par des déchets toxiques attirés par le prestige
:Regarde_mon_cul:

Les flics c'est pareil , ces gens s'engagent pour s'attribuer l'aura de la profession, les services qu'ils rendent ne sont pas faits avec le coeur
:se_retient:
Les flics c'est encore pire, il y en a vraiment qui se lancent dedans juste pour être violents légalement
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Attila
Attila
9 mois
En campagne c'est aussi des mecs qui baisent des ados mineures à chaque fête des pompiers
:faut_le_savoir:
Pas seulement en campagne, une pote de lycée en 1ere se faisait defoncer à la caserne de son coin, elle etait meme sortie avec 2 d'entre eux, je viens de me rendre compte qu''elle etait mineure, c'est quel âge en 1ere ?
il y a 9 mois
koko
koko
9 mois
Pas seulement en campagne, une pote de lycée en 1ere se faisait defoncer à la caserne de son coin, elle etait meme sortie avec 2 d'entre eux, je viens de me rendre compte qu''elle etait mineure, c'est quel âge en 1ere ?
16/17, j'ai eu 18 ans en terminale moi si je dis pas de conneries
:uuh:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Sociaux

Image

Surtout que bon, moi quand j'étais petit je pensais que les pompiers c'était comme dans les séries américaines, genre ils se jettent dans les flamme au 40 ème étage d'un building pour sauver un bébé qui se situent dans la pièce la plus inaccessible avec des poutres qui tombent...

Alors qu'au final c'est juste des mecs qui boivent des pastis et qui descendent des chats coincés dans des arbres
Je suis pompiers volontaires et je ne porte mon uniforme que sous la contrainte car j'ai l'air un gros débile avec le jogging "pompier" belge. Les gens me prennent pour un con.
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Sociaux

Image

Des Aw qui n'ont pas d'identité :chofchof_pazified_ent:

Mais bon tant mieux pour eux ça les fait se sentir exister :chofchof_pazified_ent:
il y a 9 mois
En plus ils sont très moches ces uniformes. Mais bon comme la plupart des uniformes de maintenant aussi.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Sociaux

Image

Ayaaa
:risinoeud:

Ça marche bien avec les meufs ces salopes
:risinoeud:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Cadillac
Cadillac
9 mois
En plus ils sont très moches ces uniformes. Mais bon comme la plupart des uniformes de maintenant aussi.
C'est ce qu'un flic suisse dans son livre avait noté.
La mocheté des uniformes n'impose pas le respect.
il y a 9 mois