Ce sujet a été résolu
Bah non sinon il perd toute credibillité le gars
Mais ptn 70k c est vraiment des crevards
Ça va leur couter tellement plus de pognon
Mais ptn 70k c est vraiment des crevards
Ça va leur couter tellement plus de pognon
Quoi comme pognon en + ? ils sont allé porter plainte chez gilbert et basta
il y a 9 mois
SnakePlissken
9 mois
Ils peuvent faire quoi avec notre iban à part nous donner des sous ?
des arnaques du type te contacter avec une fausse identité pour te soutirer de l'argent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
yrr
tu fais rien avec ces infos
tu fais rien avec ces infos
Le plus grave ça serait s'il y avait les copies des cartes d'identités avec
Mais j'ai rien lu la dessus
il y a 9 mois
des arnaques du type te contacter avec une fausse identité pour te soutirer de l'argent
Ca ils peuvent le faire avec notre numéro de téléphone ou notre mail. Je parle de ce qu'ils pourraient faire de nuisible avec notre iban.
il y a 9 mois
Si y'a les iban du con + je t'emmerde
Arretez de vous battre , c'est 5 millions d'iban sur 19 millions d'abonnés
il y a 9 mois
Le plus grave ça serait s'il y avait les copies des cartes d'identités avec
de nos jours avec une simple copie tu fais quoi ?
tout les établissement financier demande un contrôle facial
il y a 9 mois
Ca ils peuvent le faire avec notre numéro de téléphone ou notre mail. Je parle de ce qu'ils pourraient faire de nuisible avec notre iban.
bah oui, se faire passer pour ton banquier avec quelque recherche
il y a 9 mois
70.000 dollars pour revendre ça à des courtiers qui vont t'apeller en mode "bonjour monsieur FAKE ? Vous habitez bien chez vous ? ololo un problème de paiement est survenue sur la vie d'ma mère, faut ta carte CB"
je sais pas
je sais pas
Non pas que, ça balance aussi de la pub. 70000€ pour 5 millions de contact c'est un prix très bon marché. Une agence de pub comme maxiweb revends des grosses quantités des mails pour 2€ le mail (mais légal)
il y a 9 mois
de nos jours avec une simple copie tu fais quoi ?
Qunad j'ai ouvert mon compte revolut y'a 3/4 ans, putain c'etait bien la galère avec l'ia reconnaissance faciale, fallait prendre le visage sous toutes les coutures.
J'ai jamais fait de credit en ligne , je sais pas comment ça se passe leurs procédures . Car des histoires d'usurpation d'identité et credit en ligne c'est pas ce qui manque dans les journaux , la les mecs ont carrément des faux papiers j'imagine.
J'ai jamais fait de credit en ligne , je sais pas comment ça se passe leurs procédures . Car des histoires d'usurpation d'identité et credit en ligne c'est pas ce qui manque dans les journaux , la les mecs ont carrément des faux papiers j'imagine.
il y a 9 mois
Non pas que, ça balance aussi de la pub. 70000€ pour 5 millions de contact c'est un prix très bon marché. Une agence de pub comme maxiweb revends des grosses quantités des mails pour 2€ le mail (mais légal)
pour 2€ pour 2€ le mail
il y a 9 mois
pour 2€ pour 2€ le mail
J'avais mal corrigé ma ligne mais t'as compris
il y a 9 mois
Qunad j'ai ouvert mon compte revolut y'a 3/4 ans, putain c'etait bien la galère avec l'ia reconnaissance faciale, fallait prendre le visage sous toutes les coutures.
tu peux faire des crédits en ligne avec revolut ?
il y a 9 mois
J'avais mal corrigé ma ligne mais t'as compris
Pas vraiment, car je me disais 2€ le mail c'est énorme je trouve
Genre envoyer 10k mails ça coute 20k€ ???
il y a 9 mois
Les pros seulement je crois pour le moment
il y a 9 mois
Sinon t'as l'épargne à 3.7% avec intérêts toutes les heures
il y a 9 mois
Pas vraiment, car je me disais 2€ le mail c'est énorme je trouve
c'est l'adresse mail qui est vendu, donc c'est pas juste un mail que t'envoie mais c'est du spam. Moi aussi ça me paraît cher mais les entreprises arrivent à être rentable avec ça
Le mail c'est un des tuyaux marketing les plus puissants du net car tu peux harceler les gens avec du marketing ultra agressif avec quasi aucune restriction
Le mail c'est un des tuyaux marketing les plus puissants du net car tu peux harceler les gens avec du marketing ultra agressif avec quasi aucune restriction
il y a 9 mois
Quoi comme pognon en + ? ils sont allé porter plainte chez gilbert et basta
Les client mecontent
Si sur 5 million tu as 0,5% qui s indigne et decide de quitter free suite a cette inaction
Ça represente une perte de 10,5 millions de CA annuel pour free
Pour que leur decision soit juste il faudrai que seulement
0,0015% des clients partent
Moi si j apprend que mon fournisseur a leaké mon iban et mes info perso sur le dark web j arrette direct avec lui
Si sur 5 million tu as 0,5% qui s indigne et decide de quitter free suite a cette inaction
Moi si j apprend que mon fournisseur a leaké mon iban et mes info perso sur le dark web j arrette direct avec lui
/ban gladosai
il y a 9 mois
PUITsansFOND
9 mois
Je cite:
Fuite de données chez Freebox : ce que vous devez savoir En octobre 2024, Freebox a annoncé une fuite de données personnelles concernant certains de ses abonnés. Voici les informations clés :
Type de données compromises : noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales, et IBAN
Origine de la fuite : un individu a réussi à s’infiltrer dans une base de données de l’opérateur, accédant ainsi à ces informations confidentielles.
D'après ce que j'ai vu, FREE à refusé d'acheter la base de donnée au hackeur, le laissant donc décider de la revendre sur le darknet.
Si vous êtes client FREEBOX (pas FreeMobile askip), vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse et Iban sont donc mise au enchère sur internet
Un échantillon de 100.000 iban fût offert par le blackhat pour preuvre, sur 5 millions de membres environs
A titre personelle, j'ai contacté ma banque pour prévenir + changer d'iban si possible
Tu peux faire quoi avec un IBAN très concrètement ?
Normalement tu reçois des confirmations par SMS/Secur'pass (caisse d'épargne) etc.. quand tu acheté sur internet
Normalement tu reçois des confirmations par SMS/Secur'pass (caisse d'épargne) etc.. quand tu acheté sur internet
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Les client mecontent
Moi je continue avec FREE
Quand on voit les méthodes des autres ahi surtout SFR
Quand on voit les méthodes des autres ahi surtout SFR

Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois