Ce sujet a été résolu
100% naturelle pour les lemgos qui sont chez Free (volontairement) au même prix autant acheter une carte Lycamobile, la couverture de Bouygues Telecom au prix de Free
J'sais pas j'ai l'ancienne box à 30 balles par mois ça fonctionne bien
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
redémarre la box
il y a 9 mois
ptdr ceux qui conseille sfr comme alternative sérieuse
quand on connais comment il fonctionne au niveau commercial, vous pouvez déja considérer vos données dans la nature à l'inscription
quand on connais comment il fonctionne au niveau commercial, vous pouvez déja considérer vos données dans la nature à l'inscription
bite
il y a 9 mois
PUITsansFOND
9 mois
Je cite:
Fuite de données chez Freebox : ce que vous devez savoir En octobre 2024, Freebox a annoncé une fuite de données personnelles concernant certains de ses abonnés. Voici les informations clés :
Type de données compromises : noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales, et IBAN
Origine de la fuite : un individu a réussi à s’infiltrer dans une base de données de l’opérateur, accédant ainsi à ces informations confidentielles.
D'après ce que j'ai vu, FREE à refusé d'acheter la base de donnée au hackeur, le laissant donc décider de la revendre sur le darknet.
Si vous êtes client FREEBOX (pas FreeMobile askip), vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse et Iban sont donc mise au enchère sur internet
Un échantillon de 100.000 iban fût offert par le blackhat pour preuvre, sur 5 millions de membres environs
A titre personelle, j'ai contacté ma banque pour prévenir + changer d'iban si possible
Mais quelle bande d enculé il ont refusé de payer
/ban gladosai
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Atta c'est juste freebox ou freemobile aussi?
Freemobile ici
j'ai reçu un mail.
Ancien client freebox (resillé en début d'année) pas reçu de mail.
Ces 2 boites mail différentes pour mobile et box
il y a 9 mois
Mais quelle bande d enculé il ont refusé de payer
70k€ c'est rien en plus .Mais je peux comprendre comment faire confiance au hacker , il peut garder des copies
il y a 9 mois-PEMT
Freemobile ici
j'ai reçu un mail.
Pareil ils alertent sur le fishing + "toutes les mesures de sécurité ont été prise" ben voyons
il y a 9 mois-PEMT
PUITsansFOND
9 mois
Je cite:
Fuite de données chez Freebox : ce que vous devez savoir En octobre 2024, Freebox a annoncé une fuite de données personnelles concernant certains de ses abonnés. Voici les informations clés :
Type de données compromises : noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales, et IBAN
Origine de la fuite : un individu a réussi à s’infiltrer dans une base de données de l’opérateur, accédant ainsi à ces informations confidentielles.
D'après ce que j'ai vu, FREE à refusé d'acheter la base de donnée au hackeur, le laissant donc décider de la revendre sur le darknet.
Si vous êtes client FREEBOX (pas FreeMobile askip), vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse et Iban sont donc mise au enchère sur internet
Un échantillon de 100.000 iban fût offert par le blackhat pour preuvre, sur 5 millions de membres environs
A titre personelle, j'ai contacté ma banque pour prévenir + changer d'iban si possible
yrr
tu fais rien avec ces infos
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
PUITsansFOND
9 mois
Je cite:
ya pas d'iban + tg
il y a 9 mois
yrr
j'espère kheyou, mais ne sait-on jamais
Après c'est quand même complet comme info, va savoir comment il vont te convertir le merdier en rentabilité
Après c'est quand même complet comme info, va savoir comment il vont te convertir le merdier en rentabilité
il y a 9 mois
ya pas d'iban + tg
Si y'a les iban du con + je t'emmerde
il y a 9 mois
Pareil ils alertent sur le fishing + "toutes les mesures de sécurité ont été prise" ben voyons
Ouai bon ça le phishing on connait, sauf qu'avec les données il pourra être plus précis.
Apres les manips avec iban c'est pas si simple que ça
il y a 9 mois
70k€ c'est rien en plus .Mais je peux comprendre comment faire confiance au hacker , il peut garder des copies
Bah non sinon il perd toute credibillité le gars
Mais ptn 70k c est vraiment des crevards
Ça va leur couter tellement plus de pognon
Mais ptn 70k c est vraiment des crevards
Ça va leur couter tellement plus de pognon
/ban gladosai
il y a 9 mois
Ceux qui achètent vont juste spammer par tel ou mail de la pub, c'est aussi simple
il y a 9 mois
Ouai bon ça le phishing on connait, sauf qu'avec les données il pourra être plus précis.
Bah ca fait chier mais cest pas comme si 99% des entreprises qui collectent nos données ne les vendaient pas déjà
il y a 9 mois
100% naturelle pour les lemgos qui sont chez Free (volontairement) au même prix autant acheter une carte Lycamobile, la couverture de Bouygues Telecom au prix de Free
Ok momo le dealer de zetla
il y a 9 mois
bah ils vont juste t'envoyer de faux SMS pour tenter de t'escroquer hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Ceux qui achètent vont juste spammer par tel ou mail de la pub, c'est aussi simple
70.000 dollars pour revendre ça à des courtiers qui vont t'apeller en mode "bonjour monsieur FAKE ? Vous habitez bien chez vous ? ololo un problème de paiement est survenue sur la vie d'ma mère, faut ta carte CB"
je sais pas
je sais pas
il y a 9 mois