Ce sujet a été résolu
ah bon ils te font payer pour ça ? Et ça continue ?
Ouais puis c'est cher , 8 euros + 12.50 de lettre informations (que je reçois jamais d'ailleurs, j'ai demandé à ce qu'elles le soient remboursés toutes celles depuis 2 ans environs)
Après j'ai finis par m'arranger avec Bouygues mais a priori ça aurait continuer, au moins deux trois mois si javais rien fait et ils auraient go poursuites
Après j'ai finis par m'arranger avec Bouygues mais a priori ça aurait continuer, au moins deux trois mois si javais rien fait et ils auraient go poursuites
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Ouais puis c'est cher , 8 euros + 12.50 de lettre informations (que je reçois jamais d'ailleurs, j'ai demandé à ce qu'elles le soient remboursés toutes celles depuis 2 ans environs)
Quelle bande d'enculés
Puis ta banque qui se rince ahi
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
Putain tu m'fais pensé qu'il faut que je change d'assurance auto, bordel j'arrive pas à joindre L'olivier
Ouais sinon j'suis bien chez free, la dernière fois j'avais mon cable ethernet qui à laché dans la box de rue, ils sont venus rapidement le sav est cool, puis j'trouve pas moins cher que 30 euros donc bon.. j'profite qu'ils puissent pas m'obliger à changer de forfait pour rester sur l'ancien même si ma fibre optique sert à rien
Ouais sinon j'suis bien chez free, la dernière fois j'avais mon cable ethernet qui à laché dans la box de rue, ils sont venus rapidement le sav est cool, puis j'trouve pas moins cher que 30 euros donc bon.. j'profite qu'ils puissent pas m'obliger à changer de forfait pour rester sur l'ancien même si ma fibre optique sert à rien
T'es en adsl ?
il y a 9 mois
T'es en adsl ?
nan en fibre, mais vu que j'suis sur un ancien modèle de box pas chère (ils ne l'offrent plus aux nouveaux arrivants) j'suis bridé
il y a 9 mois
ah bon ils te font payer pour ça ? Et ça continue ?
Not ready les 20€ de frais de rejet pour un prélvement de 15€
il y a 9 mois
Not ready les 20€ de frais de rejet pour un prélvement de 15€
J'aurai changé de banque depuis un bail perso
il y a 9 mois
Ah oui la fameuse lettre à 12.50 putain
il y a 9 mois
Quelle bande d'enculés
La lettre informations pour le dire que le prélèvement a été rejeté (alors que je le sais par SMS, mail, messagerie manque etc etc...) a 12.50 que je reçois JAMAIS c'est carrément du vol. J'ai contacté mon conseiller ce matin, y a bien 70-80€ qu'ils me doivent.
Les agios passent encore si ça en vaut la peine mais la y a arnaque c'est même pas camoufle, juste ils m'envoient rien ahi
Les agios passent encore si ça en vaut la peine mais la y a arnaque c'est même pas camoufle, juste ils m'envoient rien ahi
il y a 9 mois
Ah oui la fameuse lettre à 12.50 putain
T'es chez la caisse d'épargne aussi ?
Après c'est peut être dans toute les banques
Mais moi ils me l'envoie pas j'ai jamais vu ça
il y a 9 mois
Quelle bande d'enculés
Les banques se font du pognon avec les mauvais clients (les pauvres) avec les frais en tout genre , frais de rejets +élévé que le prelèvements, agio, lettre à 18€ pour te dire que tu es dans la cave etc.
T'es deja en galère , tu vas te noyer et bien eux te foutent la tete sous l'eau.
J'ai eu une periode de galère, 1 mois ils m'on facturer 200€ de frais divers et variés..
J'ai go rdv conseillère pour raler, elle est partie voir le directeur, c'est descendu à 50€
T'es deja en galère , tu vas te noyer et bien eux te foutent la tete sous l'eau.
J'ai eu une periode de galère, 1 mois ils m'on facturer 200€ de frais divers et variés..
J'ai go rdv conseillère pour raler, elle est partie voir le directeur, c'est descendu à 50€
il y a 9 mois
T'es chez la caisse d'épargne aussi ?
Non ma banque il me semble c'était 18.50€ meme la putain de lettre envoyé automatiquement
il y a 9 mois
Les banques se font du pognon avec les mauvais clients (les pauvres) avec les frais en tout genre , frais de rejets +élévé que le prelèvements, agio, lettre à 18€ pour te dire que tu es dans la cave etc.
ça m'fais penser aux amendes qu'infligent l'europe à la France pour les punir d'être en galère de thune
il y a 9 mois
J'aurai changé de banque depuis un bail perso
c'est partout pareil, enfin ça du changer car l'etat avait sorti une loi pour éviter les frais excessifs , ça remonte dans les années 2010
il y a 9 mois
ça m'fais penser aux amendes qu'infligent l'europe à la France pour les punir d'être en galère de thune
C'est exactement ça
il y a 9 mois
Tu peux faire quoi avec un IBAN très concrètement ?
Normalement tu reçois des confirmations par SMS/Secur'pass (caisse d'épargne) etc.. quand tu acheté sur internet
Normalement tu reçois des confirmations par SMS/Secur'pass (caisse d'épargne) etc.. quand tu acheté sur internet
This
Y a r, l auteur panique pour rien
Y a r, l auteur panique pour rien
il y a 9 mois
nan en fibre, mais vu que j'suis sur un ancien modèle de box pas chère (ils ne l'offrent plus aux nouveaux arrivants) j'suis bridé
Ouai bon bridé à 500mb j'imagine , ça va .
Mais sinon t'as sosh 15€ pendants 6 mois puis 30€ aussi , et d'autres faut chequer les offres regulirement.
Et pour nos poto au RSA il y a le forfait orange special RSA internet, tv , téléphone pour 15€ toute l'année
L'offre coup de pouce
https://boutique.orange.f[...]formations/offre-sociale/
Mais sinon t'as sosh 15€ pendants 6 mois puis 30€ aussi , et d'autres faut chequer les offres regulirement.
Et pour nos poto au RSA il y a le forfait orange special RSA internet, tv , téléphone pour 15€ toute l'année
L'offre coup de pouce
il y a 9 mois
Non ma banque il me semble c'était 18.50€ meme la putain de lettre envoyé automatiquement
Issou 18.50 ils sont dingues
il y a 9 mois
Issou 18.50 ils sont dingues
bah tans que ça fonctionne
il y a 9 mois
bah tans que ça fonctionne
Mais c'est un bout de papier avec un truc que tu sais déjà
il y a 9 mois