InscriptionConnexion
Sérieusement, 70 ans en arrière j’aurais eu toutes les 9/10 du village à mes pieds.
:risi_sad:
il y a 9 mois
le khey brisé
:concasse:
il y a 9 mois
Brillant parce que en première année de médecine ou brillant pour autre chose ?
:(
il y a 9 mois
Vu ton égo surdimensionné on se demande ce qui cloche
:se_retient:
il y a 9 mois
bifle
bifle
9 mois
Sérieusement, 70 ans en arrière j’aurais eu toutes les 9/10 du village à mes pieds.
:risi_sad:
Go médecine légale, t'auras au moins des cadavres
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Seijuro
Seijuro
9 mois
Brillant parce que en première année de médecine ou brillant pour autre chose ?
:(
Je suis en 3ème année.
il y a 9 mois
Tu es médecin, prescris-leur ta teub sous injonction de soin
:Jesus_danse1:
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois
:ayaojesus:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Vu ton égo surdimensionné on se demande ce qui cloche
:se_retient:
Comme si ça changeait quelque chose, souvent ceux qui chopent en ont un d’ailleurs.
il y a 9 mois
bifle
bifle
9 mois
Je suis en 3ème année.
Ton destin est tout tracé, tu va continuer tes études et tu sera médecin dans 10 ans et toujours puceau, puis tu te mettras avec une meuf qui aura tournoyé sur des chibres de Chads pendant toute sa jeunesse et voudra se poser avec un moche riche et avec bonne situation comme toi, que pense tu de ma redpill envers ce khey @united-kv
:salam2:
il y a 9 mois
Barnaclus
Barnaclus
9 mois
Pas vraiment d’idée de spé pour l’instant peut être endocrino mais a voir
il y a 9 mois
bifle
bifle
9 mois
Comme si ça changeait quelque chose, souvent ceux qui chopent en ont un d’ailleurs.
Non ceux qui chopent ont des contacts et de la thune
:Regarde_mon_cul:
il y a 9 mois
:KalinGoodenough:
il y a 9 mois
Ton destin est tout tracé, tu va continuer tes études et tu sera médecin dans 10 ans et toujours puceau, puis tu te mettras avec une meuf qui aura tournoyé sur des chibres de Chads pendant toute sa jeunesse et voudra se poser avec un moche riche et avec bonne situation comme toi, que pense tu de ma redpill envers ce khey @united-kv
Terrible mais sûrement vrai si je me bouge pas.

Là je go looks maxing en ce moment, je suis sous finasteride et tretinoine + style vestimentaire.
il y a 9 mois
Bordel … dire que l’op lui donnera tout ce qu’elle souhaite , en pensant qu’elle était pur aimante et non souillée
:-(

:Funny2Delph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Image

Preuve
il y a 9 mois
united-kv
united-kv
9 mois
Bordel … dire que l’op lui donnera tout ce qu’elle souhaite , en pensant qu’elle était pur aimante et non souillée
:-(

:Funny2Delph:
réel, elle ne lui dira jamais qu'elle s'est fait prendre par 3 BBC en meme temps dans des clubs libertins, et il l'épousera et acceptera son enfant métis
:zahi:
il y a 9 mois
T'es un combien sur 10 ? Normalement médecin tu pécho easy peasy
She a superstar
il y a 9 mois
bifle
bifle
9 mois
Image

Preuve
bien joué khey, mais tu restes un pucix mal à l'aise en société
:jesus_perplexe: