InscriptionConnexion
réel, elle ne lui dira jamais qu'elle s'est fait prendre par 3 BBC en meme temps dans des clubs libertins, et il l'épousera et acceptera son enfant métis
:zahi:
Il l’embrassera tendrement sans jamais s’imaginer que se fait faisait deepthroat par jean-rocco et ses 22cm +
:Daenerys_sourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
united-kv
united-kv
9 mois
Il l’embrassera tendrement sans jamais s’imaginer que se fait faisait deepthroat par jean-rocco et ses 22cm +
:Daenerys_sourire:
chaud putain, mais réel
:Totalement_loco:
il y a 9 mois
Vous êtes durs mais c’est réel.
il y a 9 mois
bifle
bifle
9 mois
Sérieusement, 70 ans en arrière j’aurais eu toutes les 9/10 du village à mes pieds.
:risi_sad:
Ton domaine ne change rien.

Ça peut être plus simple pour initier le contact, mais si derrière t'es pas intéressant ou t'as pas de jasette, ça ira nul part.
il y a 9 mois
Ton domaine ne change rien.

Ça peut être plus simple pour initier le contact, mais si derrière t'es pas intéressant ou t'as pas de jasette, ça ira nul part.
Je peux parler des heures de sciences, et je pense avoir de bonnes bases dans la plupart des branches, surtout en médecine, pharmacologie.

Par contre tout ce qui est culture populaire, cinématographique, même histoire je suis à la ramasse donc ouais si je ne date pas une autiste ça va être chaud
il y a 9 mois
bifle
bifle
9 mois
Je peux parler des heures de sciences, et je pense avoir de bonnes bases dans la plupart des branches, surtout en médecine, pharmacologie.

Par contre tout ce qui est culture populaire, cinématographique, même histoire je suis à la ramasse donc ouais si je ne date pas une autiste ça va être chaud
Bon au moins t'es conscient, c'est un bon début
:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 9 mois
Ton destin est tout tracé, tu va continuer tes études et tu sera médecin dans 10 ans et toujours puceau, puis tu te mettras avec une meuf qui aura tournoyé sur des chibres de Chads pendant toute sa jeunesse et voudra se poser avec un moche riche et avec bonne situation comme toi, que pense tu de ma redpill envers ce khey @united-kv
:salam2:
T'as oublié les consultations a base de crevards boomers complètement vérolés toute la sainte journée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
T'as oublié les consultations a base de crevards boomers complètement vérolés toute la sainte journée
oui, notre khey va surement finir en burn out
il y a 9 mois
Si je ne trouve pas une teen 9/10 pour me pépom en rentrant le soir c’est fini pour moi
:risitriste:
il y a 9 mois
From prétentieux to malheureux
:ayaaooo:
il y a 9 mois
Au pire tu peux te faire un pote qui va devenir psy
:zizou_vegetaya:
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
From prétentieux to malheureux
:ayaaooo:
en plus il se dit brillant alors que les études en medecine c'est juste full mémoire, y'a quasiment que des femmes medecins de nos jours la preuve qu'il y'a pas besoin de réfléchir
:jesus_rigole:
il y a 9 mois
en plus il se dit brillant alors que les études en medecine c'est juste full mémoire, y'a quasiment que des femmes medecins de nos jours la preuve qu'il y'a pas besoin de réfléchir
Pas d’accord en première année depuis la réforme tu retrouves des matières à réflexion en biophysique, physiologie,biostatistiques et il y’a maintenant des maths.

Les Clara putes à fiches sont dorénavant sanctionnées.
il y a 9 mois
Par contre vrai 70% de meufs dans ma promotion.
il y a 9 mois
Ayaaa c'est vrai en plus
:risinoeud:

Par contre chez les chirurgiens, que des hommes , tiens tiens
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Ayaaa c'est vrai en plus

Par contre chez les chirurgiens, que des hommes , tiens tiens
étonnant

les femmes qui se cantonnent à faire des prescriptions de doliprane en medecine générale
il y a 9 mois
étonnant

les femmes qui se cantonnent à faire des prescriptions de doliprane en medecine générale
Depuis que y a la quasiment la parité homme femme chez les médecins, oups déserts médicaux tiens tiens
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Depuis que y a la quasiment la parité homme femme chez les médecins, oups déserts médicaux tiens tiens
+ le fait qu'elles travaillent beaucoup moins d'heures que les hommes et veulent pas faire les déplacements à domicile ces putes
il y a 9 mois
+ le fait qu'elles travaillent beaucoup moins d'heures que les hommes et veulent pas faire les déplacements à domicile ces putes
Madame veut bosser dans un cabinet a Paris tu comprends, le temps de trouver une place pour aller chez le patient c'est de l'argent perdu
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Madame veut bosser dans un cabinet a Paris tu comprends, le temps de trouver une place pour aller chez le patient c'est de l'argent perdu
je les déteste
il y a 9 mois