InscriptionConnexion
Ammortel
Ammortel
9 mois
Connaissance
On peux tout aussi bien faire connaissance sur internet tu ne pense pas ?
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
On peux tout aussi bien faire connaissance sur internet tu ne pense pas ?
Ta gueule le segpa
Image
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
Image

Voilà ce qu'il me répond ce fils de pute
C'est chaud ça, et pas tellement intéressant de blasphemer car ça n'apporte rien au débat donc là c'est pas cool
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Croire que Dieu n'existe pas c'est de l'athéisme, pas de l'agnosticisme.
Les athées ne croient pas en l'inexistance de dieu, car la charge de la preuve de son inexistante leur reviendrait.

Ils ne croient juste pas en dieu, c'est tout.
il y a 9 mois
Croire que Dieu n'existe pas c'est de l'athéisme, pas de l'agnosticisme.
On peut parler de dogmatisme pour certains athées qui rejettent en blocs toutes conceptions spirituelles sans qu'on en débatte

C'est de ça que je te parlais
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
C'est chaud ça, et pas tellement intéressant de blasphemer car ça n'apporte rien au débat donc là c'est pas cool
Je sais que c'est inutile, mais j'ai le droit de dire des choses inutiles et j'ai le droit de blasphémer.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Go
Vas y
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Pas envie d'être obligé de sucer le prêtre
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Je sais que c'est inutile, mais j'ai le droit de dire des choses inutiles et j'ai le droit de blasphémer.
Oui juridiquement tu as le droit, c'est pas condamnable

Mais franchement khey soyons un peu plus matures que ça tu penses pas
Toujours vivant
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Même pas fdp www.cath.ch https://www.cath.ch/newsf[...]-quel-droit-au-blaspheme/

+ Tu n'as aucun droit à mes yeux
Image
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Les athées ne croient pas en l'inexistance de dieu, car la charge de la preuve de son inexistante leur reviendrait.

Ils ne croient juste pas en dieu, c'est tout.
Je ne suis pas d'accord. Mais je comprends ce que tu veux dire, et c'est du chipotage. Vincenzo dit : je ne crois pas en Dieu, tant que son existence n'a pas été prouvée. Nous pouvons dire la même chose des croyants, qui croient en Dieu tant que son inexistence n'a pas été prouvée.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
Ta gueule le segpa
Arrête de rager la famille
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
On peut parler de dogmatisme pour certains athées qui rejettent en blocs toutes conceptions spirituelles sans qu'on en débatte

C'est de ça que je te parlais
Exact
il y a 9 mois
Exact
Mais bon c'est pas le but pour quelqu'un qui se réclame de 'a libre pensée
Toujours vivant
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
Même pas fdp www.cath.ch https://www.cath.ch/newsf[...]-quel-droit-au-blaspheme/

Ne pas avoir compris que ces règles ne s'appliquent pas à lui
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Oui juridiquement tu as le droit, c'est pas condamnable

Mais franchement khey soyons un peu plus matures que ça tu penses pas
Le fait qu'il mente ( en disant que je l'insulte lui alors que j'insulte une croyance ) et veuille commencer à censurer le blasphème ( et donc la liberté d'expression par extension) sur Onche me met hors de moi et me pousse à la provocation, j'y peux rien.
:Priere:
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois

À tes yeux peut être.

Mais dans la réalité, mon vote compte tout autant que le tiens lors d'une élection.
il y a 9 mois
Même
il y a 9 mois
Je ne suis pas d'accord. Mais je comprends ce que tu veux dire, et c'est du chipotage. Vincenzo dit : je ne crois pas en Dieu, tant que son existence n'a pas été prouvée. Nous pouvons dire la même chose des croyants, qui croient en Dieu tant que son inexistence n'a pas été prouvée.
Non.non,.ce n'est pas du chipotage. Les mots ont un sens clairs et précis.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Le fait qu'il mente ( en disant que je l'insulte lui alors que j'insulte une croyance ) et veuille commencer à censurer le blasphème ( et donc la liberté d'expression par extension) sur Onche me met hors de moi et me pousse à la provocation, j'y peux rien.
:Priere:
T'es hors de toi parce-que j'ai de la dignité et je suis en colère parce-qu'un fils de pute blesse des inconnus au chaud derrière son écran. On peut s'arranger et régler nos différents lors d'une rencontre
Image
il y a 9 mois