InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
Je trouve que tu t'avances beaucoup par rapport à ce que les hommes ressentent ou non par rapport aux femmes....
Personnellement je ne sais pas ce que ressentent les autres hommes ni les femmes, je peux éventuellement supposer de ce que peux ressentir un individu selon son comportement et éventuellement un autre individu peut essayer de décrire ce qu'il ressent mais ça reste une inconnue difficilement mesurable...
Moi même je ne sais pas dire exactement ce que je ressens à un instant T.
Ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Des personnes meurent aussi à cause de la misandrie... Des hommes se sont suicidé à cause d'accusations calomnieuses par exemple et y'a déjà eu des tueuses en série dont la motivation était la haine des hommes.
Il y en a eu une , eux c’est tous les jours
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
La différence c’est que une tu la manipule en lui faisant croire que tu l’apprécies (non, car tu es un homme, tu ne veux seulement t’insérer)
rien confruits
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Et niveau attentat misogyne à part la tuerie de Polytechnique de Marc Lépine (où vraiment seul des femmes ont été visées) ça reste une occurrence assez rare.
Elliot Rodger a tué plus d'hommes que de femmes il me semble par exemple.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Il y en a eu une , eux c’est tous les jours
Non pas tous les jours n'exagère pas...
Les homicides conjugaux par exemple la motivation n'est pas forcément la haine du sexe opposé c'est plus de la possession, de la jalousie extrême je pense en faire un combat féministe je ne trouve pas ça pertinent parce que c'est ultra réducteur même si bien sûr le machisme n'aident pas.
C'est plus les crimes "d'honneur" qui pourraient correspondre à cette définition parce que là on porte atteinte à une femme parce qu'elle ne se plie pas au carcan rigide qu'on souhaite lui imposer.
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas
Mouais bof je pense que l'aspect sentimental c'est pas si binaire entre homme et femme...
Y'a des hommes très sensibles et romantiques et des femmes froides et détachées.
il y a 9 mois
Puis souvent une meuf qui est en mode que les hommes ne savent pas aimer c'est souvent une personne égocentrique et capricieuse qui aimerait que tout tourne autour d'elle et qui va avoir des exigences délirantes sur ce qu'un homme devrait lui accorder comme attention.
il y a 9 mois
La pute coûte moins cher
:risibo:
il y a 9 mois
C’est quoi la différence entre une femme ou une pute ?

Dans tous les cas tu payes pour y avoir accès
:jesus_sourire:
Toujours facteur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Bonne qu’à baiser, ces sales putes

Ont peut les gifler comme des putes ? Ect

Non, ce n’est pas au même niveau
:Chatsplif:
sans compter que vous tuez beaucoup plus souvent par mysoginie, attentats y compris (oui c’est pas tout les jours mais ça compte)

@litaire
Moi ça me blesse qu'on me dise que j'ai pas de coeur
:tristounet:

Après faut faire gaffe niveau maltraitance, c'est faussé par le fait que les hommes aient encore plus honte de porter plainte
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 mois

L'une fait payer directement, l'autre indirectement
:Cependant:
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Toujours facteur
Non
il y a 9 mois

aucune
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Non
Chômage
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
Moi ça me blesse qu'on me dise que j'ai pas de coeur
:tristounet:

Après faut faire gaffe niveau maltraitance, c'est faussé par le fait que les hommes aient encore plus honte de porter plainte
:Bebe_ours_risitas:
Non mais dans ce pays, vaut mieux être celui qui frappe le premier que celui qui se défend
il y a 9 mois
Ha conducteur pl
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Ha conducteur pl
C’est ça
il y a 9 mois
Mais qui baise pendant une heure sérieux ?
il y a 9 mois