InscriptionConnexion
La pute y as pas besoin de la bruler pour qu’elle pue
:Crie:

A non merde je confond je crois
:sueur:
Ptn t’es con
:rire:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
La différence c’est que une tu la manipule en lui faisant croire que tu l’apprécies (non, car tu es un homme, tu ne veux seulement t’insérer)
Sauf si c'est une magalax
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
C’est quoi la différence entre une femme ou une pute ?

Dans tous les cas tu payes pour y avoir accès
:jesus_sourire:
Y'en a une qui est respectable, et l'autre qui t'a mis au monde.
:risirouge_aya:
il y a 9 mois
Et si t’en veux pas ?
Si tu n'en veux pas je ne vois pas pourquoi prendre son temps à fréquenter des femmes.
:Pas_de_chance:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
La différence c’est que une tu la manipule en lui faisant croire que tu l’apprécies (non, car tu es un homme, tu ne veux seulement t’insérer)
Misogynie VS Misandrie qui gagne ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Misogynie VS Misandrie qui gagne ?
C’est pas misandre c’est juste pour le rappeler
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois

Y en a pas

Toutes bonnes qu'à se faire baiser
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Si tu n'en veux pas je ne vois pas pourquoi prendre son temps à fréquenter des femmes.
:Pas_de_chance:
Pour niquer
il y a 9 mois
Postier = Il travaille à la poste (Rh, gestionnaire de paie, intendance)

Facteur = Il distribue le courrier
Je me coucherai moins bête merci
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
C’est pas misandre c’est juste pour le rappeler
Bah si tu surgénéralises de manière péjorative sur les hommes... C'est de la misandrie après que cette opinion négative sur la gent masculine soit fondée ou non c'est un autre débat.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah si tu surgénéralises de manière péjorative sur les hommes... C'est de la misandrie après que cette opinion négative sur la gent masculine soit fondée ou non c'est un autre débat.
Vous êtes juste pas construit comme ça et si tu appelles ça de la misandrie et bien c’est toujours moins pire que la mysoginie, regarde seulement le topic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Vous êtes juste pas construit comme ça et si tu appelles ça de la misandrie et bien c’est toujours moins pire que la mysoginie, regarde seulement le topic
C'est du même niveau, et les commentaires des autres sont tout autant affligeant on est d'accord
:jesus_genial:
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Les deux sont équivalents et l'existence de l'un ne justifie pas l'existence de l'autre...
Après il faut essayer d'être juste on peut pointer du doigt des travers ou juste des caractéristiques (par exemple le fait que les femmes soient notoirement statistiquement bien plus exigeantes que les hommes sur oes sites de rencontres c'est un fait avéré après on peut considérer ça comme positif, négatif ou neutre mais c'est un fait objectif)
il y a 9 mois
Judas
Judas
9 mois
C'est du même niveau, et les commentaires des autres sont tout autant affligeant on est d'accord
:jesus_genial:
Bonne qu’à baiser, ces sales putes

Ont peut les gifler comme des putes ? Ect

Non, ce n’est pas au même niveau
:Chatsplif:
sans compter que vous tuez beaucoup plus souvent par mysoginie, attentats y compris (oui c’est pas tout les jours mais ça compte)

@litaire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Les deux sont équivalents et l'existence de l'un ne justifie pas l'existence de l'autre...
Après il faut essayer d'être juste on peut pointer du doigt des travers ou juste des caractéristiques (par exemple le fait que les femmes soient notoirement statistiquement bien plus exigeantes que les hommes sur oes sites de rencontres c'est un fait avéré après on peut considérer ça comme positif, négatif ou neutre mais c'est un fait objectif)
C’est pas mysogine tout comme ce n’est pas misandre de dire que vous (pour une grande majorité) n’êtes pas capable de ressentir « l’amour » comme les femmes l’entendent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois

La pute une fois que tu la payes t'es sur à 99,99% de la baiser
:Nerdyzoom:

Une femme tu payes mais t'es pas sur de la baiser
:Nerdyzoom:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois
KimJongUn
KimJongUn
9 mois
Le prix
:sexylook:
Ceci
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
Ceci
:selection_naturelle:
Plus cher ou moins cher ?
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
C’est pas mysogine tout comme ce n’est pas misandre de dire que vous (pour une grande majorité) n’êtes pas capable de ressentir « l’amour » comme les femmes l’entendent
Je trouve que tu t'avances beaucoup par rapport à ce que les hommes ressentent ou non par rapport aux femmes....
Personnellement je ne sais pas ce que ressentent les autres hommes ni les femmes, je peux éventuellement supposer de ce que peux ressentir un individu selon son comportement et éventuellement un autre individu peut essayer de décrire ce qu'il ressent mais ça reste une inconnue difficilement mesurable...
Moi même je ne sais pas dire exactement ce que je ressens à un instant T.
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Bonne qu’à baiser, ces sales putes

Ont peut les gifler comme des putes ? Ect

Non, ce n’est pas au même niveau
:Chatsplif:
sans compter que vous tuez beaucoup plus souvent par mysoginie, attentats y compris (oui c’est pas tout les jours mais ça compte)

@litaire
Des personnes meurent aussi à cause de la misandrie... Des hommes se sont suicidé à cause d'accusations calomnieuses par exemple et y'a déjà eu des tueuses en série dont la motivation était la haine des hommes.
il y a 9 mois