InscriptionConnexion
Je payais 1500 de loyer par mois dans la dernière coloc où j’étais

Sinon ça va oui
1500 quoi? pesos australien ou euro?
il y a 9 mois
Pipicaca
Pipicaca
9 mois
1500 quoi? pesos australien ou euro?
Dollars australiens pas des euros mdr faut pas abuser non plus
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
Allemagne. Et bien sûr que je fais des erreurs sociales, j'y connais rien aux coutumes sociales de ce pays de merde. Rajoute à ça des années d'isolement avant ça.
Ayaaa mais vous partez à "l'étranger " dans des endroits éclatés aussi.

Et l'etranger stp...c'est juste a côté
:Dany_rigole5:
il y a 9 mois
Dollars australiens pas des euros mdr faut pas abuser non plus
ça va en vrai, maison a 2?
il y a 9 mois
Pipicaca
Pipicaca
9 mois
l'op n'est pas au courant qu'il est un migrant pas un "expat". Les allemands le voient comme des turcs.
A quel moment j'ai utilise le mot "expat" ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 9 mois
A quel moment j'ai utilise le mot "expat" ?
tu comportes comme un expat.
il y a 9 mois
Fallait t’expat en asie
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Pipicaca
Pipicaca
9 mois
ça va en vrai, maison a 2?
Non non Aya khey pour ce prix là t’es en colloc à 5 dans un truc pas ouf

Cela dit c’est un peu de ma faute car je m’entête à vivre dans le CBD. Quand j’habitais à sans-soucis ou Bondi Beach j’étais dans une belle maison pour le même prix mais je regrette pas le centre c’est chouette aussi je suis comme un coq

Image
il y a 9 mois
Pareil que toi l'op, j'ai bougé a l’étranger cette année en idéalisant trop, et au final les choc culturel est trop important pour moi et me fait trop mal. En l'espace de deux mois, je suis passé d'euphorique a dépressif, et je n'ai qu'une envie, c'est que ça se finisse vite pour que je puisse retourner en France.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 9 mois
Non non Aya khey pour ce prix là t’es en colloc à 5 dans un truc pas ouf

Cela dit c’est un peu de ma faute car je m’entête à vivre dans le CBD. Quand j’habitais à sans-soucis ou Bondi Beach j’étais dans une belle maison pour le même prix mais je regrette pas le centre c’est chouette aussi je suis comme un coq

Image
mouais, pas mon délire ce style de vie en pavillon. Dommage que l'australie se résume a ça.
il y a 9 mois
Pareil que toi l'op, j'ai bougé a l’étranger cette année en idéalisant trop, et au final les choc culturel est trop important pour moi et me fait trop mal. En l'espace de deux mois, je suis passé d'euphorique a dépressif, et je n'ai qu'une envie, c'est que ça se finisse vite pour que je puisse retourner en France.
Tiens le coup khey ne rentre pas tu vas le regretter après
il y a 9 mois
celib?+ quel pays?
il y a 9 mois
Tiens le coup khey ne rentre pas tu vas le regretter après
C'est sur que la ou je suis il y a des opportunités professionnelles, mais si c'est pour que je sois loin de ceux qui m'aiment, loin de choses qui me plaisent et que ce qu'il y a sur place ne me plait pas plus que ça, si c'est pour que je sois malheureux sur tous les autres plans, c'est vraiment pas une bonne idée que je reste, en fait. Je vais juste attendre que mon année d’étude se finisse et rentrer en France.
il y a 9 mois
Pipicaca
Pipicaca
9 mois
celib?+ quel pays?
Je suis au Québec. Je suis celib mais je suis pas allé a l’étranger pour ça.

Et franchement, ceux qui s'expat juste pour espérer se trouver une meuf parce que "en France elle font trop les princesses": vous faites vraiment pitié.
il y a 9 mois
Je suis au Québec. Je suis celib mais je suis pas allé a l’étranger pour ça.

Et franchement, ceux qui s'expat juste pour espérer se trouver une meuf parce que "en France elle font trop les princesses": vous faites vraiment pitié.
si t'es celib tu vas souffrir partout. C'est surtout ça ton problème.
il y a 9 mois
Pipicaca
Pipicaca
9 mois
si t'es celib tu vas souffrir partout. C'est surtout ça ton problème.
bha non
:(
il y a 9 mois
Allemagne. Et bien sûr que je fais des erreurs sociales, j'y connais rien aux coutumes sociales de ce pays de merde. Rajoute à ça des années d'isolement avant ça.
Les boîtes a pute
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois