InscriptionConnexion
A quoi bon, ma vie se résume à bosser et à dormir. Ca sert à rien de sociabiliser, je parle pas la langue et les gens veulent pas se casser le cul à parler Anglais pour un moche.

Avoir un entourage est inaccessible pour cette raison.

Les meufs : inaccessible parce que pas d'entourage, plus barrière de la langue, plus moche.

A quoi bon avoir bosser autant pour partir et au final finir dans cette situation...
Total erezione
:Rocco:
il y a 9 mois
pays ?
si ta du mal a sociabiliser c'est parce que tu fais des erreurs social.
il y a 9 mois
trouve toi une passion quelque choses que tu aimes faires et trouve des gens qui ont le meme passion ca permet de belle discution
il y a 9 mois
pays ?
si ta du mal a sociabiliser c'est parce que tu fais des erreurs social.
Allemagne. Et bien sûr que je fais des erreurs sociales, j'y connais rien aux coutumes sociales de ce pays de merde. Rajoute à ça des années d'isolement avant ça.
Total erezione
il y a 9 mois
Quel pays déjà ?
il y a 9 mois
Pourquoi vivre à l’étranger quand tu peux te sentir à l’ étranger en France?
:Popcorn:
povcon va

il y a 9 mois
Allemagne. Et bien sûr que je fais des erreurs sociales, j'y connais rien aux coutumes sociales de ce pays de merde. Rajoute à ça des années d'isolement avant ça.
Pire shithole possible aussi
il y a 9 mois
On dit aux gens de s'expatrier.
:risitas_ahi:

Pour finalement pas grand-chose.
:risitas_ahi:

Je me suis cassé l'cul à expliquer à un Khey que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
:zahi:

Tu résumes bien la situation que je voulais décrire.
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Pas trop le choix, je suis venu ici à la dernière minute parce que j'avais une occasion que je pouvais pas rater. Et puis franchement, même si j'apprends la langue, ça me prendra des années pour m'exprimer normalement dans un contexte social.
Total erezione
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Quel pays déjà ?
Allemagne
Total erezione
il y a 9 mois
Pas trop le choix, je suis venu ici à la dernière minute parce que j'avais une occasion que je pouvais pas rater. Et puis franchement, même si j'apprends la langue, ça me prendra des années pour m'exprimer normalement dans un contexte social.
Ha bha t'apprend ca vas vite en 6 mois tu sais parler commence par les base bonjours quel heure quel direction ex//
il y a 9 mois
Ha bha t'apprend ca vas vite en 6 mois tu sais parler commence par les base bonjours quel heure quel direction ex//
Pour une maîtrise complète et être à l'aise dans la langue sans réfléchir, je dirais 2 ans, plutôt.

Après, ça dépend du cerveau de chacun
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Il y a une différence entre parler une langue et la maîtriser assez pour intégrer un milieu social.
Total erezione
il y a 9 mois
Pas trop d'étrangers dans ma ville...
Total erezione
il y a 9 mois
Il y a plein de solutions pour s'intégrer et se faire un cercle sociale à l'étranger, même dans ce pays eclatax qu'est l'Allemagne.
Mais vu tes réponses ça sert à rien
il y a 9 mois
Golemain
Golemain
9 mois
Il y a plein de solutions pour s'intégrer et se faire un cercle sociale à l'étranger, même dans ce pays eclatax qu'est l'Allemagne.
Mais vu tes réponses ça sert à rien
Essaye toujours, peut être que ça me sera utile demain quand je serai moins déprimé
Total erezione
il y a 9 mois
Essaye toujours, peut être que ça me sera utile demain quand je serai moins déprimé
Ok une liste:

1. Tu t'inscris sur les groupes FB d'expat dans ta ville, ça te permets de rencontrer des gens dans ta situation.

2. T'utilises l'application Meetup. C'est une app où t'as des évènement, souvent gratuit, du style:
- apéro pour rencontrer des autres expat, ou pour pratiquer la langue du pays
- Ou rdv pour faire un sport tel jour (souvent volley/tennis/foot).
- Ou pour sortie culturelle
C'est remplie de gens qui viennent d'arriver et cherchent à rencontrer du monde.

3. Tu t'inscris dans un cours d'Allemand en personne (essaye de te renseigner pour que ce soit un truc de qualité avec des jeunes. Parfois ton employeur peut te le payer.)

4. Tu baises de la Turquette. Comme tous les pays d'Europe ils se font GR, mais au moins les Turques sont jolies - à condition de pas te faire patied par leurs frères évidement
:hap:

Mis à part le 4. qui est risqué, tout le reste ça fonctionne très bien. À partir de là t'as un cercle sociale et tu peux renconter des gens de manière organique.
il y a 9 mois
Tiens le coup khey moi aussi je trouve pas ça facile ce sentiment de pas être chez soi et toujours en mode survis avec pas vraiment de plan , vivre au jour le jour.. mais en posant chaque problème un à un tu peux améliorer ta vie étape par étape je pense

Fin moi c’est ce que j’essaye de faire
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
Golemain
Golemain
9 mois
Ok une liste:

1. Tu t'inscris sur les groupes FB d'expat dans ta ville, ça te permets de rencontrer des gens dans ta situation.

2. T'utilises l'application Meetup. C'est une app où t'as des évènement, souvent gratuit, du style:
- apéro pour rencontrer des autres expat, ou pour pratiquer la langue du pays
- Ou rdv pour faire un sport tel jour (souvent volley/tennis/foot).
- Ou pour sortie culturelle
C'est remplie de gens qui viennent d'arriver et cherchent à rencontrer du monde.

3. Tu t'inscris dans un cours d'Allemand en personne (essaye de te renseigner pour que ce soit un truc de qualité avec des jeunes. Parfois ton employeur peut te le payer.)

4. Tu baises de la Turquette. Comme tous les pays d'Europe ils se font GR, mais au moins les Turques sont jolies - à condition de pas te faire patied par leurs frères évidement
:hap:

Mis à part le 4. qui est risqué, tout le reste ça fonctionne très bien. À partir de là t'as un cercle sociale et tu peux renconter des gens de manière organique.
1. Déjà fait.

2. Déjà fait.

Dans les 2 cas, on en revient au fait qu'il y ait pas assez d'étranger dans ma ville.

3. A faire.

4. Où je les trouve, les Turquettes ? J'ai un cercle social restrain + moche donc finiro pour les apps de rencontre.
Total erezione
il y a 9 mois
Tiens le coup khey moi aussi je trouve pas ça facile ce sentiment de pas être chez soi et toujours en mode survis avec pas vraiment de plan , vivre au jour le jour.. mais en posant chaque problème un à un tu peux améliorer ta vie étape par étape je pense

Fin moi c’est ce que j’essaye de faire
Tu vis où ?
Total erezione
il y a 9 mois