InscriptionConnexion
Chz
Chz
2 ans
Sachant qu'il l'a eu grâce à un concours youtube
:sylvain_main:
concours ou y'avait des meufs super bonnes en plus, ce con
:zahi:
il y a 2 ans
Franchement physiquement elle est en dessous de lui.
Il aurait pu trouver beaucoup mieux , que ce soit physiquement et mentalement

D'ailleurs c'est même pas sûr qu'elle le largue pas un jour car comme le disait un grand penseur

" Tout ce qui les intéressent c'est le fric le statut social et la grosse bite. Sauf que elle pourra toujours vous cocufier si elle en trouve un mieux que vous."
il y a 2 ans
cimer @chocorat mais la version explosé stp
:dechirer:
Décris précisément ce que tu veux
:ZemmourDoigt:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans

imagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
:philicrackhead:
D'accord elle est moche en plus d'être une crasseuse, mais elle à l'air trop sympa même si un peu conne.

Y a moyen qu'elle lui mange dans la main, et lui permet d'accomplir tous ses pires vices sexuels.
:Retro:

Il doit être littéralement accroc à sa chatte puante.
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elle veut pas d'enfants et lui en rêve.

Il est en train de gâcher sa vie pour un cul de sac génétique alors qu'il pourrait avoir n'importe qui.
:Bol_en_bois:
Quelle grosse pute égoïste
:AnyaFEET:
Tibo c’est vraiment un cuck bordel
:AnyaFEET:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Le plus bizarre c'est surtout qu'il se soit mis avec une femme qui ne veut pas d'enfants alors qu'il en veut.
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans
Ahi ça a déjà été dit en fait
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans
D'accord elle est moche en plus d'être une crasseuse, mais elle à l'air trop sympa même si un peu conne.

Y a moyen qu'elle lui mange dans la main, et lui permet d'accomplir tous ses pires vices sexuels.
:Retro:

Il doit être littéralement accroc à sa chatte puante.
ça se voit que t'as pas regardé la vidéo toi, elle le reprend et le corrige comme dit un khey plus haut elle est infantilisante et a l'air très chiante
:face_risitas:
il y a 2 ans
Elle va le quitter car c'est un méchant choffa
il y a 2 ans
En plus elle a une tête à puer du fion
:Nez_bonnet:
il y a 2 ans
Décris précisément ce que tu veux
:ZemmourDoigt:
Cher Chocorat,

Je sollicite votre expertise de maitre stickeriste pour la conception minutieuse d’une animation sous format Graphical Interchange Format (GIF), un format de fichier permettant l’encodage d’une séquence d’images compressées, animée en boucle, et spécifiquement adapté à la transmission de contenu visuel concis et répétitif. Ce GIF sera conçu pour exposer un enchaînement d’éléments graphiques et typographiques calibré avec précision pour susciter une impression marquante.

Spécifications détaillées de l'animation GIF requise :

Le Sticker de Risitas « Zinzin » comme Sujet Visuel Central

La première étape de l'animation consiste en l'intégration d'un sticker spécifique de Risitas “Zinzin”,
:cash_deforme_:
destiné à sous-tendre une dimension d’excitation sexuelle. Ce sticker se fonde sur une modification du personnage original de Juan Joya Borja, humoriste espagnol affectueusement surnommé « El Risitas ». Cet humoriste, aujourd’hui décédé, est célèbre pour son rire contagieux et ses monologues excentriques, qui lui ont valu une notoriété durable sur les réseaux sociaux et au sein de diverses communautés Internet. En reprenant cette image bien connue sous une forme caricaturale et légèrement exagérée, l’animation capte la reconnaissance immédiate de ce personnage tout en adaptant son apparence pour servir de support visuel suggestif.
Le sticker “Zinzin”, en arrière-plan, est donc conçu pour projeter une exubérance qui évoque implicitement un sous-texte d’attrait érotique. Cette figure de Risitas, représentée avec une expressivité à la limite du burlesque, doit ici activer une réaction humoristique tout en instillant une tension latente, qui viendra soutenir l’intention narrative de l’animation.

Texte Défilant : “Je l'explose”

Par-dessus le sticker Risitas « Zinzin », un texte distinctif en français, précisément « Je lui explose sa », doit apparaître en défilement succesif. L’apparition de ce texte doit être orchestrée e2 3 bloc "je lui" et "explose" et "sa", dans un processus d'affichage séquentiel conçu pour maximiser la tension narrative, de façon à créer une latence visuelle suggérant l'accumulation d'énergie latente. Le choix de la typographie doit être méticuleux, favorisant une police dense et contrastée pour optimiser la lisibilité tout en respectant une esthétique en harmonie avec le caractère exubérant du sticker en arrière-plan.

Apparition du Chat en Superposition Dynamique

Au terme de l’affichage complet de « Je lui explose sa », un élément secondaire est introduit sous la forme d’un chat, qui doit apparaître en superposition frontale par rapport au Risitas « Zinzin ».
:chat_lunettes:
Ce chat représente un symbole d’action en réponse au texte précédemment affiché et doit se manifester de manière soudaine, introduisant une dimension supplémentaire d’ironie visuelle. Le chat doit se positionner avec précision en premier plan pour monopoliser l'attention sans pour autant dissimuler intégralement l’arrière-plan occupé par Risitas.

Effet d’Explosion du Chat

Une fois le chat apparu en avant-plan, celui-ci subit un effet d’explosion visuelle. Cet effet de dispersion doit être simulé par un éparpillement rapide de fragments graphiques, suggérant une désintégration spontanée et dynamique. L’animation de cette explosion doit être fluide, avec une fragmentation homogène des particules visuelles pour créer un impact visuel saisissant. Cet effet doit être conçu pour apporter une rupture dramatique, accentuant la dimension humoristique et surréaliste de l’animation.

Configuration de la Boucle

Enfin, l'ensemble de cette séquence doit être configuré en boucle continue, permettant au Graphical Interchange Format de redémarrer de façon fluide une fois l’animation complétée. Cette configuration en boucle perpétuelle permet de générer un effet hypnotique, capturant l’observateur dans un cycle ininterrompu. L’enchaînement de chaque phase doit être minutieusement synchronisé afin d’éviter toute coupure visuelle perceptible, garantissant une continuité immersive et captivante.
Je reste à disposition pour toute clarification technique supplémentaire et pour ajuster les spécifications selon vos suggestions d’amélioration.

Respectueusement,
Ministreaigri
il y a 2 ans
c'est clair quel gaspillage
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a 2 ans
ça se voit que t'as pas regardé la vidéo toi, elle le reprend et le corrige comme dit un khey plus haut elle est infantilisante et a l'air très chiante
:face_risitas:
Non j'ai pas regardé, je m'étais basé sur leurs premières vidéos.
:red_pill:

Il doit être entré dans la phase toxique du couple, ou la meuf en a marre de tout, et ne voit plus que tes défauts.

Un classique des relations longues.
il y a 2 ans
Non j'ai pas regardé, je m'étais basé sur leurs premières vidéos.
:red_pill:

Il doit être entré dans la phase toxique du couple, ou la meuf en a marre de tout, et ne voit plus que tes défauts.

Un classique des relations longues.
bordel ce french dream éclaté
:Exploissou:
il y a 2 ans
bordel ce french dream éclaté
:Exploissou:
Bah non khey, le french dream c'est être proprio endetté sur 25 ans en banlieue pavillonnaire avec des mioches, un clebs et enchainé avec une magalie par les liens du mariage et qui vit de ton travail et qui peut s'accaparer tout ce que tu as construit et te foutre à la rue en ayant une pension au cul.

:Sultan:
il y a 2 ans
Bah non khey, le french dream c'est être proprio endetté sur 25 ans en banlieue pavillonnaire avec des mioches, un clebs et enchainé avec une magalie par les liens du mariage et qui vit de ton travail et qui peut s'accaparer tout ce que tu as construit et te foutre à la rue en ayant une pension au cul.

ben on en est pas loin sauf que y'a pas de credit ni chien ni mioches mais si elle le quitte elle va vouloir partir avec quelquechose
:salam2:
il y a 2 ans
ben on en est pas loin sauf que y'a pas de credit ni chien ni mioches mais si elle le quitte elle va vouloir partir avec quelquechose
La salope est capable de prendre son image.

Elle n'a qu'à détruire sa réputation, et vu que c'est une femme, tout le monde se rangera de son côté à elle.

Et ça ce serait dégueulasse, déjà que le Tibo il a beaucoup travaillé pour reprendre sa vie en main, et une saloperie de femelle serait capable de tout lui prendre.
il y a 2 ans
Oui clairement, je sais pas pourquoi il s'est fait chié à faire un concours merdique.
il y a 2 ans
La salope est capable de prendre son image.

Elle n'a qu'à détruire sa réputation, et vu que c'est une femme, tout le monde se rangera de son côté à elle.

Et ça ce serait dégueulasse, déjà que le Tibo il a beaucoup travaillé pour reprendre sa vie en main, et une saloperie de femelle serait capable de tout lui prendre.
Ayaaaaa elle va détruire son empire en chialant en disant qu'il la trompé alors que c'est elle qui voulait pas baiser et voulait pas faire de gosses
il y a 2 ans
Dès que tu es un homme tu comprends que le sexe doit être rélisé à but reproductif et non à but récréatif, donc ils doivent ken maximum 1x par mois
:Oopsi:
il y a 2 ans