Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca c'est ce qu'il dit.
Mais c'est toujours mieux que de voter à gauche.
Mais c'est toujours mieux que de voter à gauche.
Le mec joue littéralement un personnage dans ses vidéos, c'est un juif mental faut pas lui faire confiance
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
2 ans
C'est surtout qu'elle veut pas d'enfants et lui en rêve.
Il est en train de gâcher sa vie pour un cul de sac génétique alors qu'il pourrait avoir n'importe qui.
Il est en train de gâcher sa vie pour un cul de sac génétique alors qu'il pourrait avoir n'importe qui.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
D'ailleurs la descente en enfer est rude, il passe du type qui fait des dedi boobs aux teens pendant les conventions, a son horrible magalax vulgaire et infertile
il y a 2 ans
ça doit sentir fort entre les fesses après la compét
ENCORE MIEUX
il y a 2 ans
ENCORE MIEUX
C'est quoi se stickers ayaaaaaa
il y a 2 ans
Dans ce cas de figure je crois pas parce que sans la notoriété il resterait un solide 10 avec son patrimoine financier et son physique
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeimagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
Sans parler de l odeur qu elle dégage
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Pompe
2 ans
D'ailleurs la descente en enfer est rude, il passe du type qui fait des dedi boobs aux teens pendant les conventions, a son horrible magalax vulgaire et infertile
oui d'ailleurs il dit qu'il a refusé plein d'avance de Teens qui lui envoie des photos à poil et veulent coucher avec lui, putain je sais pas s'il dit la vérité mais chaud s'il a meme pas profité un peu
il y a 2 ans
ayaaa les pigeons comme toi qui disent voter macron "c'est toujours mieux que"
J'ai jamais voté Macron, j'ai le cul propre.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
oui d'ailleurs il dit qu'il a refusé plein d'avance de Teens qui lui envoie des photos à poil et veulent coucher avec lui, putain je sais pas s'il dit la vérité mais chaud s'il a meme pas profité un peu
La sélection est 100% naturelle
Après vu qu'il vote Macron a mon avis c'est le côté masculin de cette grognasse qui le fait bandax
Après vu qu'il vote Macron a mon avis c'est le côté masculin de cette grognasse qui le fait bandax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeimagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
Elle pas si moche
Un peu chirurgie pour les nichons
Et c'est une 7
Faut pas avoir une femme trop belle de toutes façons
Les maîtresses par contre doit être a plus 7
Un peu chirurgie pour les nichons
Et c'est une 7
Faut pas avoir une femme trop belle de toutes façons
Les maîtresses par contre doit être a plus 7
Ave moi
il y a 2 ans
oui et elle mouille deja sur ses potes streamers comme inoxtag, le gars ne se fait pas respecter c'est chaud
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans

YouTube
Elle a des cheveux deguelasse en plus
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
osef de ton avis de puceau qui baiserait n'importe quelle magalax tellement il est en chien
C'est pas une Magalax
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0