Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois pas vu qu'ils font tout ensemble et ils ont déjà abordé des sujets très sensibles ensemble (désir d'enfant..)
C'est une femme! Sans tibo elle serais femme de menage. Tout, vraiment tout ce quelle a elle le dois a tibo. C'est une no name sans aucun talent, une fitgirl comme il yen a cent mille
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une femme! Sans tibo elle serais femme de menage. Tout, vraiment tout ce quelle a elle le dois a tibo. C'est une no name sans aucun talent, une fitgirl comme il yen a cent mille
On part tous de quelque part et c'est par des occasions, comme celle ci, qu'on devient quelqu'un. On n'a pas à juger le passé de chacun, ça ne nous définit en rien
Revenons au sujet, ils sont en couples et ont l'air solide. Tous les couples ont des travers, il est de leur devoir de les surmonter ensemble
Revenons au sujet, ils sont en couples et ont l'air solide. Tous les couples ont des travers, il est de leur devoir de les surmonter ensemble
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeimagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
Et apres ca vient chouiner ''agneugneu les meufs elles veulent que des mecs 10/10 +1m85 elle nous donnent pas l'heure elles ont pas de valeurs''
Alors que tu ferais comme elles a leur place
C'est pas toi qui devait ken avec un couple et qu'ils t'ont bloqué apres avoir vu ta gueule ?
Alors que tu ferais comme elles a leur place
C'est pas toi qui devait ken avec un couple et qu'ils t'ont bloqué apres avoir vu ta gueule ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ils sont toujours ensemble ?
il y a 2 ans
C'est une femme! Sans tibo elle serais femme de menage. Tout, vraiment tout ce quelle a elle le dois a tibo. C'est une no name sans aucun talent, une fitgirl comme il yen a cent mille
oui d'ailleurs elle a profité de lui pour avoir sa chaine et ses followers, elle serait à 10 vues sans sa popularité
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeimagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
Je pense plutot qu'il est forcé en France à se mettre du côté du pekin moyen. Il sortirait avec des bombasses comme il le devrait que son public lui en tiendrait rigueur.
N'oubliez pas que toute son existence depend de comment les gens le regardent.
En France quand t'es comme ca, t'es foutu, t'as plus qu'à joue au pauvre toute ta vie.
En France quand t'es comme ca, t'es foutu, t'as plus qu'à joue au pauvre toute ta vie.
il y a 2 ans
Je pense plutot qu'il est forcé en France à se mettre du côté du pekin moyen. Il sortirait avec des bombasses comme il le devrait que son public lui en tiendrait rigueur.
AHI c'est du masochisme a ce niveau la
il y a 2 ans
AHI c'est du masochisme a ce niveau la
Bah non, il est juste esclave du public. Et en France, le public est mediocre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type est riche et idéologiquement du bon côté. Il pourrait avoir 10 enfants facile mais tout est gâché par une gourgandine. C'est dur.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Bordel de merde ça faisait un moment que j'avais pas ça gueule, la transformation en magalax est deja bien avancée
Il est complètement fou le pauvre
Il est complètement fou le pauvre
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Le type est riche et idéologiquement du bon côté. Il pourrait avoir 10 enfants facile mais tout est gâché par une gourgandine. C'est dur.
je le vois bien baiser Thais
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans

YouTube
BORDEL CE CUL
CHAQUE PUTAIN DE PLAN ON VOIT SON GROS CUL BIEN JUTEUX
il y a 2 ans-PEMT
Le type est riche et idéologiquement du bon côté. Il pourrait avoir 10 enfants facile mais tout est gâché par une gourgandine. C'est dur.
Il a voté Macron hein
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans-PEMT
Il a voté Macron hein
Ca c'est ce qu'il dit.
Mais c'est toujours mieux que de voter à gauche.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
BORDEL CE CUL
ça doit sentir fort entre les fesses après la compét
il y a 2 ans
Oui mais l’odeur de son fion est enivrant askip
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Ca c'est ce qu'il dit.
ayaaa les pigeons comme toi qui disent voter macron "c'est toujours mieux que"
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0