Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeimagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeimagine t'es numéro 1 du youtube game FR t'es multi millionnaire et tu vis le french dream avec une espece de semi magalax laide comme un cul
il y a 2 ans
Il a pas l’air casse couille par contre
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
j'ai jamais compris les critiques sachant qu'elle est pas moche juste lambda 5/10 et ça trashtalk en mode il fallait qu'il ait une mannequin russe 10/10
tant qu'ils sont heureux je vois vraiment pas le problème
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C'est surtout qu'elle veut pas d'enfants et lui en rêve.
Il est en train de gâcher sa vie pour un cul de sac génétique alors qu'il pourrait avoir n'importe qui.
Il est en train de gâcher sa vie pour un cul de sac génétique alors qu'il pourrait avoir n'importe qui.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Quand t'es installé un bout de temps avec une femme qui partage ta passion, t'as la flemme de chercher ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 ans
j'ai jamais compris les critiques sachant qu'elle est pas moche juste lambda 5/10 et ça trashtalk en mode il fallait qu'il ait une mannequin russe 10/10
Ils fantasment sur la vie qu'ils n'auront jamais...
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans

YouTube
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
la routine s installe
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Exactement ça! Et cette pute le larguera dans quelques années si il a le malheurs de plus etre top YouTube
il y a 2 ans
Elle est normale et semble plutôt sympa. Le problème est pas là.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
oui je crois qu'il espère toujours qu'elle change d'avis sauf que tic tac l'heure tourne et elle a pas l'air très fertile...
il y a 2 ans
LCM2
2 ans
En vrai ça va je trouve
osef de ton avis de puceau qui baiserait n'importe quelle magalax tellement il est en chien
il y a 2 ans
Exactement ça! Et cette pute le larguera dans quelques années si il a le malheurs de plus etre top YouTube
Je crois pas vu qu'ils font tout ensemble et ils ont déjà abordé des sujets très sensibles ensemble (désir d'enfant..)
il y a 2 ans
Je crois pas vu qu'ils font tout ensemble et ils ont déjà abordé des sujets très sensibles ensemble (désir d'enfant..)
justement dans la vidéo ou ils en parlent on sent un profond malaise
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0