Ce sujet a été résolu
MadMoxi
9 mois
il y a 9 mois
M oblige pas à aller voir mon/played sur wow
Mais respect khey
Mais respect khey
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Bien joué khey
Par contre évites de reprendre les délires des twittos avec "s'assoir à ma table" stp car ça fait comme si t'étais un twittosfag sur le forum
Par contre évites de reprendre les délires des twittos avec "s'assoir à ma table" stp car ça fait comme si t'étais un twittosfag sur le forum
il y a 9 mois
Norman2Sucre
9 mois
Bien joué khey
c est sur le forum que j'ai prit le délire pas sur twittos
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Tu fais quoi pour avoir autant d'heures sur Warframe ?
J'ai que 300 heures et je tourne en rond à monter des armes en spammant la même mission comme un bot, t'as fait ça pendant 6000 heures ? C'est un peu relou de farmer des armes/warframes pour au final les jeter
J'ai que 300 heures et je tourne en rond à monter des armes en spammant la même mission comme un bot, t'as fait ça pendant 6000 heures ? C'est un peu relou de farmer des armes/warframes pour au final les jeter
il y a 9 mois
Faputa
9 mois
Tu fais quoi pour avoir autant d'heures sur Warframe ?
Ce jeu m'a surpris dans sa richesse de gameplays, son contenu, sa DA, son lore et sa communauté.
Je n'ai aucun souci à faire du farm à l'infini, je vois plutôt les choses de cette manière:
- Tiens, je me jouerais bien Volt, ou tiens, je jouerais bien Excalibur.
Le farm au service du gameplay et non le gameplay au service du farm.
De plus, à force de réfléchir à des builds ou à faire du fashion Fram, tu t'attaches vraiment au warframe que tu joues, tu te sens investi (je t'aime mon wukong chéri
)
Ce n'est pas un jeu auquel je joue toute l'année, c'est par période. Il m'arrive souvent de ne pas y toucher pendant un certain temps, un genre de fil rouge je fini toujours par y retourné et kiffé
Et si tu y joues comme moi depuis la bêta, tu vois l'évolution de dingue du jeu et de son contenu, même s'il y a plein de choses à redire bien sûr.
Je n'ai aucun souci à faire du farm à l'infini, je vois plutôt les choses de cette manière:
- Tiens, je me jouerais bien Volt, ou tiens, je jouerais bien Excalibur.
Le farm au service du gameplay et non le gameplay au service du farm.
De plus, à force de réfléchir à des builds ou à faire du fashion Fram, tu t'attaches vraiment au warframe que tu joues, tu te sens investi (je t'aime mon wukong chéri
Ce n'est pas un jeu auquel je joue toute l'année, c'est par période. Il m'arrive souvent de ne pas y toucher pendant un certain temps, un genre de fil rouge je fini toujours par y retourné et kiffé
Et si tu y joues comme moi depuis la bêta, tu vois l'évolution de dingue du jeu et de son contenu, même s'il y a plein de choses à redire bien sûr.
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Ah non clairement pas moi
Et pourtant j'ai environ 950 heures sur FM2020
Et pourtant j'ai environ 950 heures sur FM2020
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 9 mois
4LVCXRD
9 mois
jdois avoir le double sur minecraft poto
l'affirmation et la mais la preuve est ou ?
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
Tu as même pas débloquer tous les trophées le low
Ok Jean-trophin
Perso jamais compris les chasseur de trophée, c est fun à faire?
Perso jamais compris les chasseur de trophée, c est fun à faire?
Monkey see Monkey do
il y a 8 mois
MadMoxi
9 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois