InscriptionConnexion
SAMURAI
SAMURAI
9 mois
meilleur jeux de bagnole en multi
GIF
Je valide

Je joue surtout les serveurs semi clean, les trucs sans règles c'est trop le bordel
il y a 9 mois
SAMURAI
SAMURAI
9 mois
meilleur jeux de bagnole en multi
GIF
J'approuve, beaucoup de fun le multi
:Bridget_chant:
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Je valide

Je joue surtout les serveurs semi clean, les trucs sans règles c'est trop le bordel
bah justement c trop bien quand c le bordel en mode wreckfest
GIF
il y a 9 mois
SAMURAI
SAMURAI
9 mois
bah justement c trop bien quand c le bordel en mode wreckfest
GIF
Ouais mais ca devient injouable quand y'a des bus qui bloquent le circuit et des tarés qui roulent à contre sens, le mode semi clean les gens peuvent faire la course tout en ayant de l'action
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
Ouais mais ca devient injouable quand y'a des bus qui bloquent le circuit et des tarés qui roulent à contre sens, le mode semi clean les gens peuvent faire la course tout en ayant de l'action
il y a 9 mois
Bus
Bus
9 mois
ça me rappel une course infame en multi ou plusieurs mecs faisaient exprès de faire chier les gens, ils t'attendent et quand tu passe devant il redémarre et te foncent dans le cul a toute vitesse et font bien exprêt de te barrer la route

J'ai l'impression qu'ils aidaient un de leur pote pour le trophé des 20 victoires en ligne, ou alors juste qu'ils avaient décidé de faire chier le monde
:mignon_autiste:
il y a 9 mois
Dofus 2.X sans aucun hésitation (5550 h ayaaa)
:Lepen_Dofus:

Et sinon dernière (mais loin derrière) ça doit être CoD MW3 (800h) / CoD 4 / Burnout Paradise
:PlayStation_:
il y a 9 mois
En jeu purement solo : TOTK avec environ 220h
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 9 mois
Lichess
Je sais pas combien de temps j'ai déjà passé dessus mais plusieurs centaines voir milliers d'heures certainement
:echecs:
il y a 9 mois