Ce sujet a été résolu
Probablement WoW si on pouvait aligner le temps de jeu total depuis le tout début entre tous les perso
Sinon 3355 heures sur FF14
Sinon 3355 heures sur FF14
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 6 mois
Presque 1000 heuressur skyrim et 500 heures sur FE three Houses
il y a 6 mois
difficile à dire, je crois que j'avais vers les 600h sur dragon age origins et idem pour chaque mass effect (un peu moins le 3)
enshrouded j'ai bien farmé l'année dernière j'ai quasi 400h dessus
overwatch je farmais bien le jeu avant qu'ils l'abandonnent j'avais aux alentour de 1000h je crois
Dead or Alive 5 j'ai environ 200h
Dead by Daylight environ 300h
bon après y a les jeux sur console ou romstation c'est dur à dire comme c'est pas comptabilisé mais y a des jeux que je joue en boucle depuis toujours comme les Xenosaga, FF8, 10 et 12, Dead or Alive 2 et 4 etc
enshrouded j'ai bien farmé l'année dernière j'ai quasi 400h dessus
overwatch je farmais bien le jeu avant qu'ils l'abandonnent j'avais aux alentour de 1000h je crois
Dead or Alive 5 j'ai environ 200h
Dead by Daylight environ 300h
bon après y a les jeux sur console ou romstation c'est dur à dire comme c'est pas comptabilisé mais y a des jeux que je joue en boucle depuis toujours comme les Xenosaga, FF8, 10 et 12, Dead or Alive 2 et 4 etc
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
world of warcraft pour sûr. le compteur d'heure quand j'y jouais encore m'affichait un compte en année
il y a 6 mois
GTA, rdr2, Skyrim, tout les FIFA
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
J'ai presque 800 heure sur Total war warhammer
Je dois avoir 1000 heure sur skyrim (tout support confondu)
Pareil pour Re4
200 heure sut TW3
Et j'ai pas mal d'heure sur Stracraft 2 et WOW mais aucune de combien exactement
Je dois avoir 1000 heure sur skyrim (tout support confondu)
Pareil pour Re4
200 heure sut TW3
Et j'ai pas mal d'heure sur Stracraft 2 et WOW mais aucune de combien exactement
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
J'ai tellement de jeu a +100h mais je me verrai pas faire 1000h d'un même jeu en vrai, après je me lasse vite de base
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Kafu
6 mois
Civilisation 4 et 6 et je ne dirai rien
J'adore Civ4 bien que je sois nul
Mais j'y joue rarement car quand je m'y mets je ne m'arrête plus, le temps défile sans que je m'en rende compte
Mais quelques fois par an je me laisse tenter et hop, plusieurs dizaines d'heures défilent comme si c'étaient des minutes

Mais j'y joue rarement car quand je m'y mets je ne m'arrête plus, le temps défile sans que je m'en rende compte

Mais quelques fois par an je me laisse tenter et hop, plusieurs dizaines d'heures défilent comme si c'étaient des minutes

A chaque problème sa solution
il y a 6 mois
FM 2020 avec 978 heures dessus
Mais je pense que Wow est devant
Mais je pense que Wow est devant
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
Que des jeux qualitatifs les kheys
Je viendrais demander des recommandations quand j'aurais fini ma liste d'attente
Je viendrais demander des recommandations quand j'aurais fini ma liste d'attente
il y a 6 mois