InscriptionConnexion
Ne prends pas le problème à l'envers, c'est vous qui prétendez que cela est vrai, donc c'est à vous de nous le démontrer.

Ce n'est pas "vrai par défaut" !

Petit malin
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Expliques moi d'abord ce que je t'ai demander de m'expliquer précédemment
:bll:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Mais qu'est ce que le Vatican y connait en religion chretienne ?
:cafe:

Que des illuminés veuillent y croire ca les regarde, mais pourquoi le Vatican imposeraient ces lubies à tous le monde ?

Regardes la dernière encyclique du Vatican sortie cette semaine, c'est un condensé de psychologisation stupide, encore pire que les pdf de la manosphere.
il y a 9 mois
tu me vois défendre l'église orthodoxe la ?
il y a 9 mois
Les gens qui constituent les eglises orthodoxes sont des tocards pour la plupart, des voleurs et de profiteurs pour les pires d'entre eux. C'est mon avis.
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Les gens qui constituent les eglises orthodoxes sont des tocards pour la plupart, des voleurs et de profiteurs pour les pires d'entre eux. C'est mon avis.
Les rares endroits où j'ai pu voir une majorité de chrétiens réellement sincères c'était chez les Anabaptistes (Mennonites) et chez les Luthériens
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Les rares endroits où j'ai pu voir une majorité de chrétiens réellement sincères c'était chez les Anabaptistes (Mennonites) et chez les Luthériens
le fondements du christianisme c'est de reconnaitre qu'on est tous plus ou moins des rates, donc c'est une majorite de tocards aussi
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Mais qu'est ce que le Vatican y connait en religion chretienne ?
:cafe:

Que des illuminés veuillent y croire ca les regarde, mais pourquoi le Vatican imposeraient ces lubies à tous le monde ?

Regardes la dernière encyclique du Vatican sortie cette semaine, c'est un condensé de psychologisation stupide, encore pire que les pdf de la manosphere.
Ne pas feed
il y a 9 mois