InscriptionConnexion
Épisode n°97, saison n°9 de la fameuse « civilisation judéo-chrétienne » :

-> Les JUIFS crachent sur les Français, malgré le fait que nos mangeurs de grenouilles multiplient les gestes d'allégeance envers Israël : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ts_comes_from_the_us_and/

:zidane_capuche:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 9 mois
"Après le Liban, c'est leur tour"

"Une nation de traitres, de collabos et d'antisémites"

"La seule partie de la WW2 qui fait du bien : Voir ce que les allemands ont fait aux français"

"Quelqu'un pour donner à Tsahal la position des casques bleus français ?"
il y a 9 mois
Image

Civilisation judéo-chrétienne main dans la main dans la lutte contre les forces du Mal, t'as compris le GOLEM ?
:golem3:

il y a 9 mois
les commentaires sont géniaux, on dirait JVC version feuj avec les meme expert en géopolitique completement débile
il y a 9 mois
"France is genuinely the biggest joke of a country. Fucking hypocrites."
il y a 9 mois
Les goyim ne comprendront jamais qu'ils ne trouveront jamais grace aux yeux des juifs, peu importe le nombre de courbettes
:rabbin:
:NNNhutts1:
il y a 9 mois
Vous saviez que l'Allemagne a offert un SNLE gratuitement a Israel ?
il y a 9 mois
decheance
decheance
9 mois
les commentaires sont géniaux, on dirait JVC version feuj avec les meme expert en géopolitique completement débile
Des juifs dans tous nos médias ; des juifs qui président notre Assemblée Nationale ; des juifs dans notre Conseil Constitutionnel ; des juifs dans toutes nos positions d'influence d'idée dans le showbiz ; une justice qui démarre au quart de tour quand un mec porte un t-shirt antisémite dans le métro, pendant ce temps des français se font planter tous les jours mais les flics ne lèvent pas le petit doigt ; une multiplication des positions pro-Israel depuis le début du conflit ; le bannissement d'Al-Jazeera qui ferait de la "propagande palestinienne", pendant ce temps CNEWS et BFMTV sont félicités par le porte-parole de l'armée israélienne en personne pour leur "soutien médiatique"...

Mais non c'est pas suffisant le GOY, le peuple élu exige TOUJOURS PLUS.
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Les goyim ne comprendront jamais qu'ils ne trouveront jamais grace aux yeux des juifs, peu importe le nombre de courbettes
Et logiquement.

Vous respecteriez quelqu'un qui s'aplatit devant vous à longueur de journée et sans aucune raison ? Bien sûr que non.
:cafe:
il y a 9 mois
Fantasio
Fantasio
9 mois
Et logiquement.

Vous respecteriez quelqu'un qui s'aplatit devant vous à longueur de journée et sans aucune raison ? Bien sûr que non.
:cafe:
Moi non, mais le reste des goyim occidentaux pensent que ça marchera
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Moi non, mais le reste des goyim occidentaux pensent que ça marchera
:selection_naturelle:
Ils font ce qu'on leur dit à la télé. Un peuple bien dressé en somme.
:bfm_zoom:
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Des lois qui sont littéralement taillées à leur avantage ; leurs écoles et leurs synagogues protégées 24h/24 par des militaires pendant que des Blancs se font shlasser dans les rues dans l'indifférence la plus complète ; un député qui à l'Assemblée Nationale cite la TORAH ; des rabbins et philosophes qui passent à la télé et justifient ce que fait Israel car « cette terre nous appartient c'est écrit dans notre livre » ...

C'est toujours pas ASSEZ le GOY.
il y a 9 mois
Des lois qui sont littéralement taillées à leur avantage ; leurs écoles et leurs synagogues protégées 24h/24 par des militaires pendant que des Blancs se font shlasser dans les rues dans l'indifférence la plus complète ; un député qui à l'Assemblée Nationale cite la TORAH ; des rabbins et philosophes qui passent à la télé et justifient ce que fait Israel car « cette terre nous appartient c'est écrit dans notre livre » ...

C'est toujours pas ASSEZ le GOY.
Et si on a le malheur de pointer c'est fait du doigt, on est considérés comme antisémites et mis à mort socialement
:naturlichemain:
il y a 9 mois
La population de JUIFS en France à doublé entre le début de la WW2 et la fin, montrant que les Français ont été ceux protégeant le plus les JUIFS ; mais les talmudiens l'ont très vite oublié ça.

Il semblerait que le "peuple de la mémoire" est très souvent frappé d'amnésie.
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Et si on a le malheur de pointer c'est fait du doigt, on est considérés comme antisémites et mis à mort socialement
:naturlichemain:
Image

Les Juifs : « T'es un malade-mentale-complotiste-antisémite si tu dis que les Juifs détiennent les démocraties occidentales pas les couilles ».

Aussi les Juifs : « On est tellement infiltré partout que si tu participes à des manifs pro-Palestine, on détruit ta vie, on te termine socialement et professionnellement, tes diplomes ne valeront plus rien, et on s'assurera que personne ne t'embauche. »

il y a 9 mois
" It's a pity that no Frenchmen were killed among the wounded soldiers of the UNIFIL. "

il y a 9 mois
" Oh nos! What would Israel do without the 2,000 pound Camembert cluster bombs?!?! And no more fine champagne on Rosh Hashanah meals in military bases?!? Please France, say it ain't so!!! Mon dieu. "

il y a 9 mois
Image

Les Juifs : « T'es un malade-mentale-complotiste-antisémite si tu dis que les Juifs détiennent les démocraties occidentales pas les couilles ».

Aussi les Juifs : « On est tellement infiltré partout que si tu participes à des manifs pro-Palestine, on détruit ta vie, on te termine socialement et professionnellement, tes diplomes ne valeront plus rien, et on s'assurera que personne ne t'embauche. »

Comment peut-on ne pas aimer ce peuple de salopes adorable ?
:hitler_fier:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
Wilgen
Wilgen
9 mois
Tout à fait.

Et il serait temps que les dhimmis soralix et assimilés se rendent compte également que jamais ils ne trouveront grâce aux yeux des crouilles, peu importe le nombre de leurs courbettes. :Ronaldo2:
il y a 9 mois
OldOnche
OldOnche
9 mois
Comment peut-on ne pas aimer ce peuple de salopes adorable ?
:hitler_fier:
Le Mossad qui te MENACE depuis Tel-Aviv alors que t'es tranquille sur la terre de tes ancêtres... Mais dire que les Juifs ont trop d'influence en Occident relève du complotisme antisémite.
il y a 9 mois