InscriptionConnexion
Pense à comment Charles ingalles aurait fait dans cette situation et tu auras ta réponse
:Goeland_malsain:
il aurait fait comment?
il y a 5 mois
Yannis
Yannis
5 mois
Je vois , donc des chevaliers blancs ont décidés de se léguer du coté du quasimodo? Ok je vois , Moral ou Immoral osef , je me débarasserais de ce parasite une fois pour toute avant la fin du semestre
C'est pas une question de chevalier blanc. On prend pas sa défense à lui, on te donne des conseils de vie à toi. T'es en train de te préparer au milieu adulte et toi et tes acolytes avez un comportement inacceptable pour n'importe quel milieu de la vie active.

J'espère que t'avais pas l'intention d'avoir un job intéressant avec des responsabilités ou à ton compte à devoir gérer des relations clients/fournisseurs parce que t'es mal barré. Tu te comportes exactement comme le bas de l'échelle là.
il y a 5 mois
Lhixir
Lhixir
5 mois
C'est pas une question de chevalier blanc. On prend pas sa défense à lui, on te donne des conseils de vie à toi. T'es en train de te préparer au milieu adulte et toi et tes acolytes avez un comportement inacceptable pour n'importe quel milieu de la vie active.

J'espère que t'avais pas l'intention d'avoir un job intéressant avec des responsabilités ou à ton compte à devoir gérer des relations clients/fournisseurs parce que t'es mal barré. Tu te comportes exactement comme le bas de l'échelle là.
Comportement inacceptable à tes yeux , t'es pas la norme hein
il y a 5 mois
une belle classe de salopes comme tout environnement de gauchistes.

je vais te proposer une alternative d'homme que tu aurais pu choisir plutot que celle de petite salope mesquine qui calcule sa vie (cf : ton message quelques pages auparavant qui dit : "je fais en sorte d'etre ne bon termes avec tout le monde pour pouvoir rester dans les groupes de revision et profiter de la dynamique") :

le quasimodo, tu aurais pu le prendre sous ton aile et jouer la quete secondaire de ton année qui aurait été de le faire se develloper.
t'aurais pu etre son "grand frere" et le former a la dure, entre 4 yeux toujours, jamais devant les autres.
A la place de ca tu preferes etre une petite salope qui casse du sucre et qui pietine un pauvre type pour rester a la surface de la cuve a merde qu'est ton groupe de fac.

mais bon c'est evidemment bien plus simple de tailler et d'ostraciser plutot que de fournir un effort qui au long terme aurait pu faire de toi le hero de la classe.

spoiler : les femmes detestent se salir les mains mais elles mouillent pour les hommes qui n'ont pas peur de le faire, et leur vagin se desseche comme ton sahara d'origine en face de hommes qui ont des comportements feminins comme le tien et celui de ton petit groupe de petasses qui te servent de potes.

d'ailleurs en parlant de meufs, en debut de topic, ya 4mois tu parlais de meufs, de street cred etc, alors bilan de ton premier semestre niveau meufs ? t'en parles pas beaucoup de ton palmares pour quelqu'un qui y prette autant d'attention.
t'en a baisé combien ?
t'as un rencard prevu vendredi ?

ca paye d'etre une salope ?
Déconnecté de la réalité... t'as passé trop de temps derriere la télé
il y a 5 mois
Petite redpill pour toi l'opax : ceux que tu crois être tes potes ne sont pas tes potes. Et toi non plus tu n'es pas leur pote.

Vous faites route ensemble car vous avez des intérêts et aptitudes communs.

Le jour où tu diverges d'un poil, parce que d'un coup tu réalises un truc sur toi, sur la vie, peu importe, et que ça te distrait, te préoccupe, que ton attitude change ... Tes "potes" te le feront sentir.

Et ils peuvent aller jusqu'à s'éloigner de toi.

Ou toi, t'éloigner d'eux, parce que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde.

Et, pas auprès d'eux, mais auprès des autres gens qui sont comme eux, tu peux devenir un Quasimodo du jour au lendemain
:ok:

Alors, si tu n'es pas trop con tu ne feras pas comme Quasimodo, tu sauras lire l'ambiance

Mais peu importe, tu seras seul.

Ce que les gens ici essaient de t'expliquer c'est que tu devrais apprendre le détachement, le recul, le discernement, la décontraction et la relativisation. Car en vieillissant tu passeras par des phases de solitude sans repère à l'horizon et tu devras faire avec des gens plus cons que toi qui te prendront pour un con et t'appelleront E.T. car leur volume cranien sera deux fois inférieur au tiens.

Par exemple. Tu devras faire aussi, autre exemple, avec des gens qui ne pourront pas te saquer juste parce que tu n'as pas tenté de leur coller au train comme le fait ton Quasimodo. Qui te trouveront tous les défauts quoi que tu fasses.

Certaines personnes méritent d'être rejetées, j'en ai fait l'expérience et oui c'est pénible d'avoir affaire a des parasites qui abusent de ta patience, ignorent tes avertissements pourtant clairs, prennent les devants en dépit des protestations des gens...

Et je dis ça alors qu'avant de vouloir rejeter quelqu'un j'ai moi même été rejeté (pour d'autres raisons) et malgré ça je n'ai aucune empathie envers certains parias qui méritent amplement leur statut.

MAIS. Prends de l'avance. Apprends à faire avec, car ça durera toute ta vie et que plus on vieillit moins on a de copain.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Petite redpill pour toi l'opax : ceux que tu crois être tes potes ne sont pas tes potes. Et toi non plus tu n'es pas leur pote.

Vous faites route ensemble car vous avez des intérêts et aptitudes communs.

Le jour où tu diverges d'un poil, parce que d'un coup tu réalises un truc sur toi, sur la vie, peu importe, et que ça te distrait, te préoccupe, que ton attitude change ... Tes "potes" te le feront sentir.

Et ils peuvent aller jusqu'à s'éloigner de toi.

Ou toi, t'éloigner d'eux, parce que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde.

Et, pas auprès d'eux, mais auprès des autres gens qui sont comme eux, tu peux devenir un Quasimodo du jour au lendemain

Alors, si tu n'es pas trop con tu ne feras pas comme Quasimodo, tu sauras lire l'ambiance

Mais peu importe, tu seras seul.

Ce que les gens ici essaient de t'expliquer c'est que tu devrais apprendre le détachement, le recul, le discernement, la décontraction et la relativisation. Car en vieillissant tu passeras par des phases de solitude sans repère à l'horizon et tu devras faire avec des gens plus cons que toi qui te prendront pour un con et t'appelleront E.T. car leur volume cranien sera deux fois inférieur au tiens.

Par exemple. Tu devras faire aussi, autre exemple, avec des gens qui ne pourront pas te saquer juste parce que tu n'as pas tenté de leur coller au train comme le fait ton Quasimodo. Qui te trouveront tous les défauts quoi que tu fasses.

Certaines personnes méritent d'être rejetées, j'en ai fait l'expérience et oui c'est pénible d'avoir affaire a des parasites qui abusent de ta patience, ignorent tes avertissements pourtant clairs, prennent les devants en dépit des protestations des gens...

Et je dis ça alors qu'avant de vouloir rejeter quelqu'un j'ai moi même été rejeté (pour d'autres raisons) et malgré ça je n'ai aucune empathie envers certains parias qui méritent amplement leur statut.

MAIS. Prends de l'avance. Apprends à faire avec, car ça durera toute ta vie et que plus on vieillit moins on a de copain.
Mon groupe de fac :
un mec de ma ville que j'ai fréquenté depuis mon arrivée la bas en 2014
un mec perdu qui nous suivra toujours
un mec qui nous invite h24 chez lui
un mec fan de jojo

on se complète tous plus ou moins
il y a 5 mois
donc t'as plus le motif de vouloir plaire aux meufs pour continuer de repousser celui que tu appelles le parasite, puisque tu as deja securisé une meuf.

pourquoi tu prends pas la vie du coté positif et t'essaie pas de t'amuser avec bienveillance de la situation ? c'est marrant d'envoyer un chien dans un jeu de quilles, ca fait de l'animation.

non toi et tes "potes" les petites putes vous preferez affamer le "chien" et vous foutre de sa gueule.

il te reste un semestre, tu peux inverser la tendance et ne pas prolonger plus longtemps ton chemin sur la voie de la salope que tu suis depuis trop longtemps.

Quasimodo merite d'etre integré et d'etre encouragé a s'épanouir comme humain, et s'il n'y arrive pas seul, ceux qui sont dans l'oppulence sociale et affective devraient lui venir en aide.

pour rappel, la solidarité c'est un des principes clés de la politique de gauche, mais de la vraie gauche, pas du simulacre moderne de concours de bien pensance et de victimisation.

Apres je comprends c'est plus facile d'adopter une posture de solidarité pour les Palestiniens a 1500km de l'autre coté de la mer ou les Ouigours ou je sais pas quelle cause invisible au quotidien plutot que de tendre la main au pauvre mec paumé du banc de fa fac.
pas vrai ?
ça sert à rien de tenter d'inculquer des valeurs à une sous-race, il paiera sa méchanceté un jour ou l'autre, et plus c'est mauvais plus ça tombe de haut
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois