InscriptionConnexion
je ne peux pas screen snapchat , il vas voir
il y a 9 mois
Qu'il dise juste "excuse moi je suis autiste" , ok je comprends , mais qu'il me dise "tu doit trainer avec moi je suis autiste" en mode sous pretexte qu'il est different on est obligés de le garder , j'ai pété un cable devant ca
il y a 9 mois
Met lui une baleyette à la cantoche devant les meufs
:zidane_narquois:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 9 mois
Sélection naturelle tu le hagar devant tous le monde il va te laisse tranquille le chouffin
:brillant:
il y a 9 mois
les handicapés se croient tout permis , et oui il a dit ça
il y a 9 mois
up
il y a 9 mois
Yannis
Yannis
9 mois
Update 16/11/24 : onche.org https://onche.org/topic/7[...]iennes/1#message_13732564

Dans notre classe, on est environ cinquante filles pour sept mecs, moi inclus. Quatre d’entre eux sont mes potes, puis t'as un homosexuel, un type random, et... Quasimodo.
:robot1:

Ce Quasimodo, c'est un spécimen rare. Il est métisse, arabe-blanc comme moi, mais lui, il a pris le pire des deux mondes , une anomalie génétique. Le gars est affreux , il a , premier degré un faciès de pédophile. Sur six semaines, pas une seule fille ne lui a parlé. Aucun mec non plus. Il traîne toujours seul au début de la classe, l'air paumé, ce genre de mec qui te fixe sans raison... Tu vois le genre.
:protocole_celestin:

Semaine trois, je me dis : "Bon, il doit pas être si horrible que ça." Alors je lui propose un 1v1 sur Clash Royale, histoire de voir le personnage. Il me balance direct son Discord.
:Risisinge:

Sa photo de profil, c’est ça :
Image

Je vais pas donner son pseudo, par respect, mais je le jure jure, c'est un pseudo de looser. On fait notre 1v1, et franchement, cette prise de température s'est révélée catastrophique. Le mec est un gros tocard.

Depuis ce jour, il pense qu’on est potes.

Le problème, c’est que c’est un vrai épouvantail à meufs. Il arrête pas de coller mon groupe (sans y faire partie) . Ce lundi, il s’est incrusté pendant qu’on révisait, du coup on a bougé, et bien sûr, il nous a suivis.

Pour couronner le tout, il a même écrit son nom dans notre case de travail de groupe. On l’a effacé direct et on l’a mis dans le groupe des filles prétentieuses , histoire de voire comment il vas s'en sortir.

Ce mec nique toute notre street cred à la fac , comment m'en débarasser?

Dès qu'on parle à de la fimbax il ramène son cul pensant qu'on est ses potes et les filles partent a cause de lui.
Cette après-midi je parlais avec une perle de Shanghai , elle est partie a cause de lui (vu son regard elle n’avait pas l'air en sécurité)

Et oui j'ai déjà tenté de le faire dégager , de lui dire que c'est pas notre pote mais il continue , là on fait de l'exclusion sociale , peut-être qu'il vas comprendre qu'il est pas le bienvenue dans notre groupe d'amis

Il s'habille mal
Il pue
Il n'est pas drôle
Il est ringard
Socialement , c'est Ezekiel de L'ile des Défis Extrêmes
Il a 4 ans de plus que ses camarades

AIDEZ MOI A ME DÉBARASSER DE CE PARASITE
Ezekiel de l'île des défis extrêmes
:Crie:
il y a 9 mois
Ezekiel de l'île des défis extrêmes
:Crie:
En L3 il finiras zombifié
il y a 9 mois
Yannis
Yannis
9 mois
En L3 il finiras zombifié
Quasimodo qui va se nécroser en plein TD
:Ahi_3:
il y a 9 mois
Yannis
Yannis
9 mois
Update 16/11/24 : onche.org https://onche.org/topic/7[...]iennes/1#message_13732564

Dans notre classe, on est environ cinquante filles pour sept mecs, moi inclus. Quatre d’entre eux sont mes potes, puis t'as un homosexuel, un type random, et... Quasimodo.
:robot1:

Ce Quasimodo, c'est un spécimen rare. Il est métisse, arabe-blanc comme moi, mais lui, il a pris le pire des deux mondes , une anomalie génétique. Le gars est affreux , il a , premier degré un faciès de pédophile. Sur six semaines, pas une seule fille ne lui a parlé. Aucun mec non plus. Il traîne toujours seul au début de la classe, l'air paumé, ce genre de mec qui te fixe sans raison... Tu vois le genre.
:protocole_celestin:

Semaine trois, je me dis : "Bon, il doit pas être si horrible que ça." Alors je lui propose un 1v1 sur Clash Royale, histoire de voir le personnage. Il me balance direct son Discord.
:Risisinge:

Sa photo de profil, c’est ça :
Image

Je vais pas donner son pseudo, par respect, mais je le jure jure, c'est un pseudo de looser. On fait notre 1v1, et franchement, cette prise de température s'est révélée catastrophique. Le mec est un gros tocard.

Depuis ce jour, il pense qu’on est potes.

Le problème, c’est que c’est un vrai épouvantail à meufs. Il arrête pas de coller mon groupe (sans y faire partie) . Ce lundi, il s’est incrusté pendant qu’on révisait, du coup on a bougé, et bien sûr, il nous a suivis.

Pour couronner le tout, il a même écrit son nom dans notre case de travail de groupe. On l’a effacé direct et on l’a mis dans le groupe des filles prétentieuses , histoire de voire comment il vas s'en sortir.

Ce mec nique toute notre street cred à la fac , comment m'en débarasser?

Dès qu'on parle à de la fimbax il ramène son cul pensant qu'on est ses potes et les filles partent a cause de lui.
Cette après-midi je parlais avec une perle de Shanghai , elle est partie a cause de lui (vu son regard elle n’avait pas l'air en sécurité)

Et oui j'ai déjà tenté de le faire dégager , de lui dire que c'est pas notre pote mais il continue , là on fait de l'exclusion sociale , peut-être qu'il vas comprendre qu'il est pas le bienvenue dans notre groupe d'amis

Il s'habille mal
Il pue
Il n'est pas drôle
Il est ringard
Socialement , c'est Ezekiel de L'ile des Défis Extrêmes
Il a 4 ans de plus que ses camarades

AIDEZ MOI A ME DÉBARASSER DE CE PARASITE
Annonce lui que tu es homo et qu'il te plait, ça devrait le faire fuir
:cafe:
il y a 9 mois
Annonce lui que tu es homo et qu'il te plait, ça devrait le faire fuir
:cafe:
ça lui fait ni chaud ni froid
il y a 9 mois
Quasimodo qui va se nécroser en plein TD
:Ahi_3:
Par contre c'est vraiment ezekiel
il y a 9 mois
"il ruine ma street cred"

réveil toi mec, tu traine sur onche, irl tu ne dois vraiment pas valoir mieux que lui
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 mois
Update
il y a 8 mois
Dodge
Dodge
9 mois
"il ruine ma street cred"

réveil toi mec, tu traine sur onche, irl tu ne dois vraiment pas valoir mieux que lui
:ronaldo_oreiller:
Cette mentalité de "T'es sur onche t'es une sous merde" ne vole pas haut , c'est pas parceque t'es sur onche que t'es un tocard , si c'est pour dénigrer ta propre communauté , quitte le forum
il y a 8 mois
Yannis
Yannis
8 mois
Update
Du nouveau ?
:Abrutin:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 8 mois
Batard
Batard
8 mois
Du nouveau ?
:Abrutin:
il y a 8 mois
Update 2025 : Il est encore dans ma classe , et a dox mon pote sur le groupe de classe
il y a 5 mois
Yannis
Yannis
5 mois
Update 2025 : Il est encore dans ma classe , et a dox mon pote sur le groupe de classe
Dans ton premier message tu dis que tes Arabe. T'es pas sensé être pied noir/Lorrain?^^
il y a 5 mois
GrosMalin
GrosMalin
5 mois
Dans ton premier message tu dis que tes Arabe. T'es pas sensé être pied noir/Lorrain?^^
Métisse arabe-blanc , je suis pied noir (avec racines en lorraine) -danois , c'est pareil
il y a 5 mois