Ce sujet a été résolu
Métisse arabe-blanc , je suis pied noir (avec racines en lorraine) -danois , c'est pareil
Attends khey, vas pas dire à un PN qu'il est arabe
il y a 5 mois
Attends khey, vas pas dire à un PN qu'il est arabe
Je suis PN , juste étant donné que les PN sont les PN , j'ai un peu de sang berbere
il y a 5 mois
T’as le droit de pas être pote avec et de mettre un stop radical, mais si ta raison derrière c’est « protéger ta street cred » tu es une pouffiasse comme une autre.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
Sankukai
5 mois
T’as le droit de pas être pote avec et de mettre un stop radical, mais si ta raison derrière c’est « protéger ta street cred » tu es une pouffiasse comme une autre.
Écoute , dans ma fac (Ultra gauche) , suffit d'un mouv de travers et je suis fiché par la police des moeurs , j'ai besoin de garder ma street cred
il y a 5 mois
Je suis PN , juste étant donné que les PN sont les PN , j'ai un peu de sang berbere
Ouais donc le khey avait raison lorsqu'il te disait que t'es un bougnoule. C'est toi qui te prétend 100% Européen quand ça t'arrange et, je cite : "mi-Arabe mi-Blanc" quand t'as envie de jouer dans l'autre équipe...
Ça marche pas comme ça, khey. Je crois bien qu'il faut que tu réemigres en Algérie du coup. Ça me semble être la meilleure solution pour tout le monde
Ça marche pas comme ça, khey. Je crois bien qu'il faut que tu réemigres en Algérie du coup. Ça me semble être la meilleure solution pour tout le monde

il y a 5 mois
Écoute , dans ma fac (Ultra gauche) , suffit d'un mouv de travers et je suis fiché par la police des moeurs , j'ai besoin de garder ma street cred
J’ai été dans des écoles sûrement bien plus gauchistes que la tienne et j’ai dis un paquet de dingueries sans me faire ostraciser pour autant.
Te cache pas derrière le climat politique local, la vérité c’est que tu es une petasse superficielle et que ce climat c’est en partie de ta faute.
Te cache pas derrière le climat politique local, la vérité c’est que tu es une petasse superficielle et que ce climat c’est en partie de ta faute.
il y a 5 mois
Ouais donc le khey avait raison lorsqu'il te disait que t'es un bougnoule. C'est toi qui te prétend 100% Européen quand ça t'arrange et, je cite : "mi-Arabe mi-Blanc" quand t'as envie de jouer dans l'autre équipe...

J'ai jamais dit que j'étais 100% européen , mais mon sang est européen , si je doit remigrer c'est en Europe étant donné que c'est ici ou mon sang est majoritaire
il y a 5 mois
J’ai été dans des écoles sûrement bien plus gauchistes que la tienne et j’ai dis un paquet de dingueries sans me faire ostraciser pour autant.
Hmm *paris 8* crois moi la police des moeurs la bas c'est un truc
il y a 5 mois
J'ai jamais dit que j'étais 100% européen , mais mon sang est européen , si je doit remigrer c'est en Europe étant donné que c'est ici ou mon sang est majoritaire
Bon, comme il est tôt et que j'ai passé une nuit affreuse, je veux bien te croire sur parole
il y a 5 mois
Hmm *paris 8* crois moi la police des moeurs la bas c'est un truc
Il y a aucun contexte qui justifie d’être une salope. Et il y a bien pire que Paris 8
il y a 5 mois
T'assume rien t'es bien un maghrebin.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
L'auteur est idiot car il a fait 2 erreurs classiques
-Participer passivement au harcèlement d'un gars sur la base principale du facies
-Faire un rapprochement avec ce sans ami
Evidemment qu'il te colle maintenant puisque tu es son seul repère.
Tu es foutu
-Participer passivement au harcèlement d'un gars sur la base principale du facies
Tu es foutu
il y a 5 mois
Une bonne sélection naturelle appropriée
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Chacrebleu
5 mois
L'auteur est idiot car il a fait 2 erreurs classiques
Tu es foutu
Tu es foutu
J'ai commencé a me permettre des trucs sur le groupe de classe pour voir jusqu'ou je peux aller : En ce moment je le prends pour un imbécile sur le groupe de classe , et ca a l'air de marcher , on esr genre 5 a le faire maintenant
il y a 5 mois
Wesh Yannis T un fissedeuputte en faite poto. Je te pensé pas comme sah frère
il y a 5 mois
Dodge
9 mois
"il ruine ma street cred"
réveil toi mec, tu traine sur onche, irl tu ne dois vraiment pas valoir mieux que lui
réveil toi mec, tu traine sur onche, irl tu ne dois vraiment pas valoir mieux que lui
En sah bien envoyé la zone
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Wesh Yannis T un fissedeuputte en faite poto. Je te pensé pas comme sah frère
Cesse donc de t'exprimer de la sorte s'il te plait
il y a 5 mois