Ce sujet a été résolu
L'autofiction de chocorat qui met toute sa vie virtuelle en scène comme si c'était un acteur historique majeur je m'en remettrais jamais
Rien n'est plus consternant que ton extrait adolescent qui parle d'un braquemard de 21 cm que tu rêverais d'avoir, ça fait presque de la peine
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Rien n'est plus consternant que ton extrait adolescent qui parle d'un braquemard de 21 cm que tu rêverais d'avoir, ça fait presque de la peine
Qu'un littéraire passe ici pour lui expliquer la nature du texte, putain moi j'ai la flemme au bout d'un moment
il y a 8 mois
Qu'un littéraire passe ici pour lui expliquer la nature du texte, putain moi j'ai la flemme au bout d'un moment
Mais oui essaye de te convaincre que tu es le nouveau Céline, l'ironie de ton texte ne dupe personne, il n'y a qu'un Célestin bas de plafond pour penser que personne ne remarquera ta frustration cachée entre les lignes de ton texte
Continue de me feed le salé, tu es
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Mais oui essaye de te convaincre que tu es le nouveau Céline, l'ironie de ton texte ne dupe personne, il n'y a qu'un Célestin bas de plafond pour penser que personne ne remarquera ta frustration cachée entre les lignes de ton texte
Bah oui, car c'est absolument pas un personnage qui parle. Remarque, dur à comprendre pour un mec qui n'écrit que sur lui
il y a 8 mois
Humain-random
8 mois
Impossible de ne pas craquer

Qu'on soit bien clair, a la moindre erreur de positionnement je lui saute dessus et j'enfonce ma langue tellement profond dans son cul qu'il faudra appeler une équipe de spéléologistes pour me sortir de là
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Une bonne séance pecs/dos pour faire redescendre l'envie
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Le livre de la méthode easy peasy traduit en Français si ça vous intéresse.
il y a 8 mois
MUSCU+ BOXE + COURSE+ NO FAP + VIANDE A VOLONTÉ
Nofake plutôt que boxe je fais MMA, j’ai commencé le trail et je bouffe beaucoup de gibier que je chasse moi même
Si ça mérite pas le badge chad ça
il y a 8 mois
Humain-random
8 mois
Impossible de ne pas craquer

Ah les femmes...
Heureusement que nous avons préparé nos esprits pour résister à ces succubes en ce mois saint
Heureusement que nous avons préparé nos esprits pour résister à ces succubes en ce mois saint
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Nofake plutôt que boxe je fais MMA, j’ai commencé le trail et je bouffe beaucoup de gibier que je chasse moi même
Je fais du sac de frappe perso
Ah oui t'as carrément toute la panoplie du CHAD, bien joué clé
Ah oui t'as carrément toute la panoplie du CHAD, bien joué clé
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois