Ce sujet a été résolu
Captain404
8 mois
Ce fut particulièrement difficile aujourd'hui je ne le cache pas...
Tu vois flou. Tu as des hallucinations. Des éléphants oranges tournent autour de ta tête. Tes mains sont moites.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Tu vois flou. Tu as des hallucinations. Des éléphants oranges tournent autour de ta tête. Tes mains sont moites.
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Il y a des gens qui ont oublié des pointages ?
ils ont encore VSD
dernière limite dimanche 23:59
il y a 8 mois
C'était un peu ça hier...

Alors qu'il suffit juste de faire décoller la fusée, pas de quoi en faire un plat, rien qu'une fois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
ils ont encore VSD
Une panne d'électricité, et hop.
il y a 8 mois
On saura lundi
il y a 8 mois
Une panne d'électricité, et hop.
Chaud clé ou hospitalisation ou incarcération
ou goulag malencontreux
ou goulag malencontreux
il y a 8 mois
Nulle ta planche à pain
Bordel, un bandeur de chubby.
il y a 8 mois
Nulle ta planche à pain
Tu es foutu :
il y a 8 mois
Alors qu'il suffit juste de faire décoller la fusée, pas de quoi en faire un plat, rien qu'une fois.
il y a 8 mois
Nan tkt ça va mieux aujourd'hui !

il y a 8 mois
Jour 8
Froid glacial dans cœur, chaleur immense dans couilles, barrière morale brisée, cerveau inondé
Toujours pas sorti de maison, pulsions deviennent animales, peur de craquer , silence pensant
Froid glacial dans cœur, chaleur immense dans couilles, barrière morale brisée, cerveau inondé
Toujours pas sorti de maison, pulsions deviennent animales, peur de craquer , silence pensant
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
JVCucks
8 mois
Ahi ne jamais revelate ses préférences
Si toi avoir encore préférences, toi être loin de craquer
il y a 8 mois
Pompe
8 mois
Jour 8
force et courage clé ça passe tkt
dans une semaine tu seras + serein
il y a 8 mois
Si toi avoir encore préférences, toi être loin de craquer
moi avoir préférences et chaque jour c'est petite épreuve de ne pas céder
il y a 8 mois
force et courage clé ça passe tkt
Ahi, perso je commence a avoir une sorte d'agressivité mentale
Je deviens un véritable prédateur au secours
Vous sentez pas cette agression en vous ?
Je deviens un véritable prédateur au secours
Vous sentez pas cette agression en vous ?
il y a 8 mois