Ce sujet a été résolu
oui l'un des bénéfices du nonut nopron
Je vais littéralement finir comme ce stickers :
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
J'AI FAIS 4KM DE COURSE A 12KMH EN TAPANT DES SPRINTS ENTRE DEUX ET JE SUIS ENCORE HORNY COMME UN GORILLE
MEME EN BUVANT MON COUCA COULA CA N'A RIEN CHANGÉ
il y a 8 mois
J’étais à la salle, blindée comme d’hab, faire mes tractions dans les racks à squat, avec à gauche une jolie blonde qui fait son soulevé de terre de power de merde en crop-top moulant, mais heureusement pour éviter de bander j’avais à droite deux ados de merde qui faisait que se palucher pour me rappeler ma misère affective
Faut vraiment que j’y aille le matin, mais ptn qu’est-ce que ça me manque l’été et de faire mes tractions/dips dans un petit parc en forêt
Faut vraiment que j’y aille le matin, mais ptn qu’est-ce que ça me manque l’été et de faire mes tractions/dips dans un petit parc en forêt
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
J’étais à la salle, blindée comme d’hab, faire mes tractions dans les racks à squat, avec à gauche une jolie blonde qui fait son soulevé de terre de power de merde en crop-top moulant, mais heureusement pour éviter de bander j’avais à droite deux ados de merde qui faisait que se palucher pour me rappeler ma misère affective
GO HOMEGYM
il y a 8 mois
J'AI FAIS 4KM DE COURSE A 12KMH EN TAPANT DES SPRINTS ENTRE DEUX ET JE SUIS ENCORE HORNY COMME UN GORILLE
TU PEUX ESSAYER 3x30 POMPES AU SOL SUIVI DE 4x40 SQUAT POUR ÊTRE SEREIN
il y a 8 mois
TU PEUX ESSAYER 3x30 POMPES AU SOL SUIVI DE 4x40 SQUAT POUR ÊTRE SEREIN
C'EST DEMAIN CA CLÉ
POMPES
TRACTIONS
MILITAIRE BARRE
ROWING BARRE
BICEPS + TRICEPS
ARRIERE D'ÉPAULE
POMPES
TRACTIONS
MILITAIRE BARRE
ROWING BARRE
BICEPS + TRICEPS
ARRIERE D'ÉPAULE
il y a 8 mois
Je pointe pour ce soir
Pour purifier mon corps de mes envies primitives, j'ai l'intention de nager dans les eaux bretonnes durant le week-end, souhaitez-moi bonne chance
Pour purifier mon corps de mes envies primitives, j'ai l'intention de nager dans les eaux bretonnes durant le week-end, souhaitez-moi bonne chance
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
J'ajoute cette signature temporaire si ça peut aider l'admin à ne pas me confondre avec un inscrit lorsque je posterai ici.
il y a 8 mois
Par contre j'ai lu d'une source sure qu'on pouvait se edge jusqu'à éjaculer lors du NNN.
je ne l'ai pas fait.
il y a 8 mois
C'EST DEMAIN CA CLÉ
POMPES
TRACTIONS
MILITAIRE BARRE
ROWING BARRE
BICEPS + TRICEPS
ARRIERE D'ÉPAULE
POMPES
TRACTIONS
MILITAIRE BARRE
ROWING BARRE
BICEPS + TRICEPS
ARRIERE D'ÉPAULE
BOXE + MUSCU + NOFAP 

il y a 8 mois
BOXE + MUSCU + NOFAP 

MUSCU+ BOXE + COURSE+ NO FAP + VIANDE A VOLONTÉ
il y a 8 mois
Extrait choisi de ma nouvelle : " qui est-ce qui a la plus grosse ? "
J’ai une queue de 21 centimètres. Ca vous épate, hein - ouais ? Et je ne parle pas d’un début de centimètre. Il dépasse largement le trait des 21, mon braquemard. Il chasse le millimètre. Les jours où il est bien dur, dans les jours de grande forme, il chatouille les 22 du bout du gland. Mais je préfère dire 21, les nombres impaires paraissent plus grands. Putain ! Faut voir leur tronche, aux greluches, quand je sors le gourdin. Il est long, il est large, elles en reviennent pas. Elles font des yeux comme ça. Ah, ça leur fait peur - ouais. Là, elles ont les chocottes. Elles font moins les salopes, tout-à-coup, hein. Pour elles, une grosse bite, c’est 17, 18 centimètres à la limite. C’est déjà des braquemards honorables. Mais des comme le mien, on en fait un sur 100.000. Le Mozart de la bite, comme on m’a déjà surnommé. C’est vrai que j’ai déjà la moitié d’un piano à queue, hein !
La tentation des récits érotiques toujours dispos en mp j'ai fait craqué deux kheys déjà
J’ai une queue de 21 centimètres. Ca vous épate, hein - ouais ? Et je ne parle pas d’un début de centimètre. Il dépasse largement le trait des 21, mon braquemard. Il chasse le millimètre. Les jours où il est bien dur, dans les jours de grande forme, il chatouille les 22 du bout du gland. Mais je préfère dire 21, les nombres impaires paraissent plus grands. Putain ! Faut voir leur tronche, aux greluches, quand je sors le gourdin. Il est long, il est large, elles en reviennent pas. Elles font des yeux comme ça. Ah, ça leur fait peur - ouais. Là, elles ont les chocottes. Elles font moins les salopes, tout-à-coup, hein. Pour elles, une grosse bite, c’est 17, 18 centimètres à la limite. C’est déjà des braquemards honorables. Mais des comme le mien, on en fait un sur 100.000. Le Mozart de la bite, comme on m’a déjà surnommé. C’est vrai que j’ai déjà la moitié d’un piano à queue, hein !
La tentation des récits érotiques toujours dispos en mp j'ai fait craqué deux kheys déjà
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
Extrait choisi de ma nouvelle : " qui est-ce qui a la plus grosse ? "
Aya et après ça vient critiquer le fait que j'ai écrit ma page wiki
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Aya et après ça vient critiquer le fait que j'ai écrit ma page wiki
L'autofiction de chocorat qui met toute sa vie virtuelle en scène comme si c'était un acteur historique majeur je m'en remettrais jamais
il y a 8 mois