InscriptionConnexion
Hades-
Hades-
2 ans
Y a que toi qui te fais chier à la gueule le bngr schizo que j'ai foutu en HP :
Pourquoi tu me montres les messages d'un random le brisé ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
T'es le seul brisé le bngr schizo :

Casse-toi ssrc bngr
LeKhey t'as détruit Gepetto Akram
:sele:

T'as voulu t'attaquer à lui, à plus fort que toi, alors il t'a littéralement brisé de part en part
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
Arrête de sortir 10 secondaires en disant de la merde Oussama, les riches mangent toutes les cuisines

Et ils mangent 2x plus de cuisine italienne
Aucun riche ne bouffe de cuisine italienne hein.

Les pates au pesto ça intéresse pas les gars qui ont de l'argent
:hap:
il y a 2 ans

Exact. Mais faut pas trop lui en demander.
il y a 2 ans
Ouga Bouga cuisine italienne
:interloque:

J'adore la cuisine italienne !!!!

Dixit les golems trop incapables de se souvenir de plats plus complexes que pâtes + sauce ou pizza + toppings

J'adore la cuisine italienne mais il faut arrêter elle est surcotée. Je suis capable de faire chez moi aussi bien à meilleur qu'en restaurant (sauf pizza) tellement c'est basique.

Par contre bon courage pour fair un vrai plat français, japonais, certains plats d'Amérique du sud dans toute leur saveur, la cuisine chinoise aussi qui peut être complexe, la cuisine d'Europe de l'est...

Le problème c'est qu'en général le golem n'a aucune connaissance culinaire et aucun goût. Donc la cuisine italienne est populaire car carbs + fromage + gras qui cale bien le ventre = ohoui la bonne nourriturent

Mais derrière ils n'ont aucune curiosité
il y a 2 ans

bien sur que si, ya des restos italiens haut standing

les Riches d'AJD c'est plus des vieux de 70 ans qui boivent du vins et mangent du ragoux heins, les jeunes riches kiffent tout autant les burger/Kebab/plats Jap, c'est juste qu'ils vont dans des établissement chers
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Pourquoi tu me montres les messages d'un random le brisé ?
C'est ton MP le brisé bngr

Regarde-toi le monstre, à boucler comme une pute anéantie avec 4 secondaires sur le topic
il y a 2 ans
C'est pour ça que la gastronomie française est plébiscité par les riches à l'étranger, car c'est une cuisine ou il faut prendre le temps de manger, et à l'étranger seul les riches ont le temps.
C'est fake
:ploplodir:

N'importe quel plat à 200 balles
:ploplodir:
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
C'est ton MP le brisé bngr

Regarde-toi le monstre, à boucler comme une pute anéantie avec 4 secondaires sur le topic
Toujours pas le schizo, t'as été brisé comme à chaque fois.
il y a 2 ans
LeKhey t'as détruit Gepetto Akram

T'as voulu t'attaquer à lui, à plus fort que toi, alors il t'a littéralement brisé de part en part
Tu parles de toi le bngr, JE t'ai anéanti et tu parles de toi à la 3ème personne tellement t'es fragmenté :

Casse-toi le bngr
il y a 2 ans
Ouga Bouga cuisine italienne

J'adore la cuisine italienne !!!!

Dixit les golems trop incapables de se souvenir de plats plus complexes que pâtes + sauce ou pizza + toppings

J'adore la cuisine italienne mais il faut arrêter elle est surcotée. Je suis capable de faire chez moi aussi bien à meilleur qu'en restaurant (sauf pizza) tellement c'est basique.

Par contre bon courage pour fair un vrai plat français, japonais, certains plats d'Amérique du sud dans toute leur saveur, la cuisine chinoise aussi qui peut être complexe, la cuisine d'Europe de l'est...

Le problème c'est qu'en général le golem n'a aucune connaissance culinaire et aucun goût. Donc la cuisine italienne est populaire car carbs + fromage + gras qui cale bien le ventre = ohoui la bonne nourriturent

Mais derrière ils n'ont aucune curiosité
rien que les différentes variérés de risotto c'est masterclass (tomate, champignon, fromage...) + les lasagnes maison

après je préfère les plats Asiatiques
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
www.tasteatlas.com https://www.tasteatlas.co[...]ranking-in-favor-of-italy

Traduction :

TasteAtlas est une plateforme pour la nourriture normale et les gens terre-à-terre. Pas de haute cuisine, pas de tournures modernes, pas de chichis. Peut-être qu'une partie de l'explication de nos classements réside exactement là : notre public peut reconnaître la nourriture italienne, ou du moins l'image de marque de la nourriture italienne, comme étant plus terre à terre et moins prétentieuse que la nourriture française.

Nous aimons la cuisine française. Mais si les produits alimentaires français sont un peu moins bien perçus par l'opinion publique en ce moment, il serait peut-être plus utile qu'ils se demandent ce qu'ils font de mal avec leur marketing et la promotion de leurs produits à une époque où de plus en plus de gens ne recherchent pas le théâtre et le spectacle lorsqu'ils mangent, mais simplement de bonnes saveurs.

:d)
"La cuisine française est pédante et pas populaire, les gens préfèrent la cuisine italienne"

Chaud comme ce site redpill les français
Le boeuf bourguignon, cassoulet, raclette rigolent ahi...
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Exact. Mais faut pas trop lui en demander.
Tu dis de la merde Oussama + t'as des pâtes au pesto de chef à 300 balles l'assiette

Ton coq au vin, boeuf bourguignon etc = plats rustiques de paysan

Dispose
il y a 2 ans

les Riches d'AJD c'est plus des vieux de 70 ans qui boivent du vins et mangent du ragoux heins, les jeunes riches kiffent tout autant les burger/Kebab/plats Jap, c'est juste qu'ils vont dans des établissement chers
Non plus. Pour avoir déjà été invité au resto par un pote qui a des parents riches, on allait pas manger des pâtes le gueux.
il y a 2 ans

Y'a un truc qui prouve que les gens se détournent de la gastronomie, c'est le fait qu'ils n'y connaissent rien en vin.

Dans tes kébabs de luxe, ils boivent quel grand cru par curiosité ?
il y a 2 ans
Par contre la bouffe italienne c est masterclass aussi
il y a 2 ans
Y'a un truc qui prouve que les gens se détournent de la gastronomie, c'est le fait qu'ils n'y connaissent rien en vin.

Dans tes kébabs de luxe, ils boivent quel grand cru par curiosité ?
bah non, pourquoi forcément boire du vin? tu peux boir des jus de fruit, du thés, des sodas, de l'eau...

le vin c'est démodé... et c'est pas bon l'alcool
il y a 2 ans
rien que les différentes variérés de risotto c'est masterclass (tomate, champignon, fromage...) + les lasagnes maison

après je préfère les plats Asiatiques
Tu en demandes déjà trop aux golems qui ne font pas la différence entre un riz long grain et un arborio

Un risotto c'est déjà un cran au dessus, surtout avec certaines saveurs moins basiques. Par exemple crevettes asperges, ou courge caramélisée

Mais ça simple au final. Ça n'est pas de la grande cuisine. C'est savoureux mais rustique
il y a 2 ans
bah non, pourquoi forcément boire du vin? tu peux boir des jus de fruit, du thés, des sodas, de l'eau...

Oui le soda c'est meilleur

Ok je discute plus, si le vin est "démodé" ça prouve que 1. Tu n'y connais rien 2. Tu n'as aucune opinion propre tu suis des tendances
il y a 2 ans

Merci de prouver que tu n'y connais rien avec ton palais de gamin.
il y a 2 ans