InscriptionConnexion
Inutile de faire ce topax khey, elle est deguelasse
:zizou_fatigue:
personne ici n aurait bouger le petit doigt pour espérer baiser un thon pareil
:zidane_shills:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 9 mois
je t'assure que ces meufs sont 100% sincères et croient totalement en leur narratif gauchiste pro-vivre-ensemble
:risibo:

une meuf qui se force juste pour être acceptée ça se voit, en général elles prennent pas la paroles mais contentent de se faire
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
je t'assure que ces meufs sont 100% sincères et croient totalement en leur narratif gauchiste pro-vivre-ensemble

une meuf qui se force juste pour être acceptée ça se voit, en général elles prennent pas la paroles mais contentent de se faire
Toutafé, faut pas sous-estimer la dissonance cognitive des gauchistes, en particulier les jeunes femmes.
:pote_de_ADlaurent:

J'en connaissais qui faisaient des pirouettes conceptuelles pour pas faire le lien entre les migrants crackés en bas de chez eux et l'ambiance de merde dans leur quartier, alors bon
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Inutile de faire ce topax khey, elle est deguelasse
:zizou_fatigue:
personne ici n aurait bouger le petit doigt pour espérer baiser un thon pareil
:zidane_shills:
y'a des soldats sur ce forums qui pourraient niquer de la gigalax alors bon...
:arrete:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois

Pas sur
:pizzacat:
des gens en pleine forclusion de la réalité ça cours pas les rues, ceux qui le sont sont des psychotiques ( cimer les cours de psycho)
:risitas_ahi:
en général les gens refoule juste mais sont concient du danger si on le leur rappel
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
par exemple l angoisse de mort dans la vie de tout les jours on la ressent pas, résultat: on boit, on fume, on conduit dangereusement ect... mais braquent leur un flingue sur la tempe et la tkt ils se rappelleront l angoisse de mort
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
y'a des soldats sur ce forums qui pourraient niquer de la gigalax alors bon...
:arrete:
Nos bravent soldats ne sont pas des dreamers mais une élite de taré
:risi_zoom:

Les feets leurs suffisent amplement
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Mais c'est juste le hasard on vous dit
:PutaindemerdeWOOOHH:

C'est la masculinité TOXIQUE le problème
:PutaindemerdeWOOOHH:

Malaise gauchistine, continue à racheter des téléphones :playstations:
On parie dans 15 ans les gauchistes vont virer facho, raciste, etc...?
Toujours deux générations de retard ces métropolitains déracinés.
Mais le réel les rattrapera. Enfin, il sera largement trop tard le GR aura été achevé.

J'en veux pour preuve les "étudiants" de science po, qui étaient plutôt sionistes il y a 15 ans, et anti-sionistes de nos jours.
Bon il se sont fait manipuler dans les deux cas. Mais on constate un changement. Un revirement.
il y a 9 mois
La boucle
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Je repost mon intervention sur un topic similaire : [ onche.org https://onche.org/topic/6[...]-meuf/12#message_13103929 ]
:zidane_capuche:

-> Image

Hallucinant qu'en 2024 certains droitardés aux humeurs pseudo-chevaleresques sont prêts à risquer leur intégrité physique pour des PAN (=Pute à Nègres) alors même qu'elles sont les PREMIÈRES INSTIGATRICES de ces causes, qui produisent éternellement les mêmes conséquences.

Elles votent pour ça ; elles militent pour ça ; elles nient la réalité pour ça ; elles vous crachent publiquement à la gueule lorsque vous avez la prétention STUPIDE et DÉBILE d'essayer de leur faire comprendre la réalité dans laquelle elles évoluent ; même six pieds sous terre après avoir été violée puis tuée par un bougnoule elles continueront de vous haïr vous, l'homme blanc facho d'esstreme-droate ; bref toutes les boussoles pointent vers une SÉLECTION NATURELLE FRACASSANTE, mais il y a encore des FILS DE PUTE de droitardés qui veulent devenir les éternelles bouées de sauvetage de petites putes blanches à la cervelle (et à la chatte) déglinguées.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 9 mois
->
https://x.com/KimJongUnique/status/1848978808319156535

« Il ne faut pas jouer au chevalier blanc avec ce genre d'écervelée, dépourvue de réflexe de survie. »

Les droitardés prenez-en de la graine.
.

Toujours cinq trains de retard ces débiles.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 9 mois
Ce qui est inquiétant c'est surtout le pouvoir de la propagande dans l'éducation nationale et dans les médias pour que ce genre de connes en viennent à occulter volontairement que ce sont des allogènes qui l'ont agressée, parce que dire la vérité serait jugé "raciste".

Combien d'années de lavage de cerveau il faut pour en arriver à ce point ?

:soralpleure:
il y a 9 mois
Elle a raison, les fachos maghrébins sont un problème
:risi_jzoom:
il y a 9 mois