Ce sujet a été résolu
Ces gens là veulent quoi d'autre comme solution que renforcer l'autoritarisme ? "L'éducation"
Les gauchistes sont tellement utopiques
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ayaaa, je laisse la porte ouverte pour demain matin
il y a 9 mois
N'importe quelle personne qui a déjà pris les transports en commun à Paris ne peut qu'être du même avis
J'y ai habité 8 ans, j'ai eu beaucoup de sentiments de dérangement, même avec une barbe
Ma ville est pas mal remplacée aussi et c'est la même.
les bus bondés moites à 6h00 du mat, mais les gars cliquent quand même à tous les arrêts pour arriver plus tard au boulot.
Un bonheur...
Je vis ma meilleure vie depuis que j'ai une voiture. Si elle tombe en panne je suis prête à filer un billet de 100 en plus pour la récupérer plus vite.

Ma ville est pas mal remplacée aussi et c'est la même.
les bus bondés moites à 6h00 du mat, mais les gars cliquent quand même à tous les arrêts pour arriver plus tard au boulot.

Un bonheur...
Je vis ma meilleure vie depuis que j'ai une voiture. Si elle tombe en panne je suis prête à filer un billet de 100 en plus pour la récupérer plus vite.

il y a 9 mois
elle peux se faire nioler devant moi par un mi grand je la regarde même pas
Moi je regarde
il y a 9 mois
Anathos
9 mois
Ces gens là veulent quoi d'autre comme solution que renforcer l'autoritarisme ? "L'éducation"
Les gauchistes sont tellement utopiques
Les gauchistes qui pensent qu'on combat les violeurs avec des affiches "VIOLER C'EST MAL"
Ça a plus ou moins le même effet que les affiches contre le COVID
Ça a plus ou moins le même effet que les affiches contre le COVID
il y a 9 mois
Il fonctionne, tu as juste un DNS de cuck contrôlé par l'Etat
Cadeau
https://www.fdn.fr/actions/dns/
Cadeau

il y a 9 mois
LePropheteAryen
9 mois
J'interviendrai contre son gré
Moi si j'interviens c'est pour la traiter de raciste : elle refuses les avances romantiques d'une personne racisée à cause de ses pensées fondamentalement racistes.
Si elle acceptait de sortir avec ce gentleman tout à fait charmant et cordial, il n'aurait peut-être pas cassé son téléphone...
Si elle acceptait de sortir avec ce gentleman tout à fait charmant et cordial, il n'aurait peut-être pas cassé son téléphone...
il y a 9 mois
Moi lors de mon témoignage chez Gilbert : « Oui j’ai vu la scène mais elle avait l’air complètement consentante et prenait du plaisir
»
Sgt Barnes
il y a 9 mois
À la base, les sites web sont identifiés par des adresses IP (comme 15.255.93.45 par exemple), mais ce n'est pas pratique à retenir.
Donc, on associe des noms de domaine (comme Onche.org) à ces adresses IP.
C'est là que le DNS intervient : il fait la connexion entre les noms de domaine et les adresses IP.
Malheureusement, certains DNS peuvent être corrompus ou censurés, limitant l’accès à certains sites.
Je te conseille de suivre un tuto pour changer tes DNS, selon ton système et ton appareil
Donc, on associe des noms de domaine (comme Onche.org) à ces adresses IP.
C'est là que le DNS intervient : il fait la connexion entre les noms de domaine et les adresses IP.
Malheureusement, certains DNS peuvent être corrompus ou censurés, limitant l’accès à certains sites.
Je te conseille de suivre un tuto pour changer tes DNS, selon ton système et ton appareil
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
https://x.com/r_castellanos_/status/1848990505100574729
Vidéo 1 : Un bogmoule style Lacoste TN harcèle une jolie blonde dans une rue de nuit. Il la poursuit, puis éclate son téléphone au sol car elle le filmait.
Vidéo 2 : La jolie blonde en question se plaint de la récupération de sa vidéo par l’extrême droite. Elle rappelle que les harceleurs sont de toutes origines, même blancs, et condamne fermement les fachos qui partagent sa vidéo pour alimenter leur discours.
N’oubliez pas, évidemment, de ne JAMAIS intervenir lorsque vous êtes témoin d’une scène similaire
Laissez les gauchistes se débrouiller, laissez-les être dans le déni, laissez-les assumer les conséquences de leur idéologie, le tout en évitant de vous faire planter.
À bon entendeur
Et la prochaine fois, que l'ingénieur en aéronautique la plante
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois