Ce sujet a été résolu
https://x.com/r_castellanos_/status/1848990505100574729
Vidéo 1 : Un bogmoule style Lacoste TN harcèle une jolie blonde dans une rue de nuit. Il la poursuit, puis éclate son téléphone au sol car elle le filmait.
Vidéo 2 : La jolie blonde en question se plaint de la récupération de sa vidéo par l’extrême droite. Elle rappelle que les harceleurs sont de toutes origines, même blancs, et condamne fermement les fachos qui partagent sa vidéo pour alimenter leur discours.
N’oubliez pas, évidemment, de ne JAMAIS intervenir lorsque vous êtes témoin d’une scène similaire
Laissez les gauchistes se débrouiller, laissez-les être dans le déni, laissez-les assumer les conséquences de leur idéologie, le tout en évitant de vous faire planter.
À bon entendeur
il y a un an
Volutes
1 an
Vidéo 1 : Un bogmoule style Lacoste TN harcèle une jolie blonde dans une rue de nuit. Il la poursuit, puis éclate son téléphone au sol car elle le filmait.
Vidéo 2 : La jolie blonde en question se plaint de la récupération de sa vidéo par l’extrême droite. Elle rappelle que les harceleurs sont de toutes origines, même blancs, et condamne fermement les fachos qui partagent sa vidéo pour alimenter leur discours.
N’oubliez pas, évidemment, de ne JAMAIS intervenir lorsque vous êtes témoin d’une scène similaire
Laissez les gauchistes se débrouiller, laissez-les être dans le déni, laissez-les assumer les conséquences de leur idéologie, le tout en évitant de vous faire planter.
À bon entendeur
elle peux se faire nioler devant moi par un mi grand je la regarde même pas 

Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige 

il y a un an
elle peux se faire nioler devant moi par un mi grand je la regarde même pas 

Moi lors de mon témoignage chez Gilbert : « Oui j’ai vu la scène mais elle avait l’air complètement consentante et prenait du plaisir 

»
il y a un an
Volutes
1 an
À bon entendeur
En tant que nigger je le dis jamais assez 

PUTE À NÈGRE

PUTE À NÈGRE
Personne va venir te sauver 

il y a un an
Absolument 

Jamais je ne mettrai ma vie en danger pour ceux qui précipitent la chute de la France

Jamais je ne mettrai ma vie en danger pour ceux qui précipitent la chute de la France
il y a un an
Faut les laisser se démerder 

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
 https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
et quand un enieme bougnoule va lui voler son sac et que c'est une homme blanc qui va le lui rendre après l'avoir enclenché elle va dire quoi ? "Pourquoi tu t'en est pris a un migrant sale facho 

"
j'suis fatigué frère
il y a un an
Ou il faut demander plus simplement si elle vote à gauche ou à droite 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Après c’est compliqué de laisser le mal sévir…
Mais naturelle

Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025 

Mais naturelle
il y a un an
4LVCXRD
1 an
et quand un enieme bougnoule va lui voler son sac et que c'est une homme blanc qui va le lui rendre après l'avoir enclenché elle va dire quoi ? "Pourquoi tu t'en est pris a un migrant sale facho 

"
c'est le monde dans lequel nous acceptons de vivre 

il y a un an
Les gars juste faites vos vies et ne calculer pas les gauchistes avec un qi négatif 

Ils vont crever enrichi culturellement c'est juste une selection naturelle
Personne va venir te sauver 

il y a un an
Poko
1 an
Les gars juste faites vos vies et ne calculer pas les gauchistes avec un qi négatif 

ceci 

il y a un an
"A l'aide ! Au secours !" 

"Tu vote pour qui ?"

"Mélenchon pourquoi ?"

"Oh rien, bonne soirée à vous deux, amusez vous bien."

"Tu vote pour qui ?"
"Mélenchon pourquoi ?"
"Oh rien, bonne soirée à vous deux, amusez vous bien."
Et toc la mauvaise foi