InscriptionConnexion
https://x.com/r_castellanos_/status/1848990505100574729

Vidéo 1 : Un bogmoule style Lacoste TN harcèle une jolie blonde dans une rue de nuit. Il la poursuit, puis éclate son téléphone au sol car elle le filmait.

Vidéo 2 : La jolie blonde en question se plaint de la récupération de sa vidéo par l’extrême droite. Elle rappelle que les harceleurs sont de toutes origines, même blancs, et condamne fermement les fachos qui partagent sa vidéo pour alimenter leur discours.

:ouaisok:

N’oubliez pas, évidemment, de ne JAMAIS intervenir lorsque vous êtes témoin d’une scène similaire
:fatigue_sourire:

Laissez les gauchistes se débrouiller, laissez-les être dans le déni, laissez-les assumer les conséquences de leur idéologie, le tout en évitant de vous faire planter.
:VolutesFatigue1:

À bon entendeur
:philippot_de_ouf:
il y a 9 mois
Connard de facho !
:TrumpSalutColere:
Image Image
il y a 9 mois
Pute
:Chaat_bonnet:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois

Vidéo 1 : Un bogmoule style Lacoste TN harcèle une jolie blonde dans une rue de nuit. Il la poursuit, puis éclate son téléphone au sol car elle le filmait.

Vidéo 2 : La jolie blonde en question se plaint de la récupération de sa vidéo par l’extrême droite. Elle rappelle que les harceleurs sont de toutes origines, même blancs, et condamne fermement les fachos qui partagent sa vidéo pour alimenter leur discours.

N’oubliez pas, évidemment, de ne JAMAIS intervenir lorsque vous êtes témoin d’une scène similaire

Laissez les gauchistes se débrouiller, laissez-les être dans le déni, laissez-les assumer les conséquences de leur idéologie, le tout en évitant de vous faire planter.

À bon entendeur
elle peux se faire nioler devant moi par un mi grand je la regarde même pas
:le_pull_onche:
Sgt Barnes
il y a 9 mois
C’est toujours la même histoire en boucle
il y a 9 mois
FACHO
:Usul:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
elle peux se faire nioler devant moi par un mi grand je la regarde même pas
:le_pull_onche:
Moi lors de mon témoignage chez Gilbert : « Oui j’ai vu la scène mais elle avait l’air complètement consentante et prenait du plaisir
:zizou_fatigue:
 »
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois

À bon entendeur
En tant que nigger je le dis jamais assez
:bon_golem:

PUTE À NÈGRE
:henry:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
Maladie mentale
:Chat_sourire:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
C’est toujours la même histoire en boucle
En plus si tu interviens sélection par le couteau
:yooooooo:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
En plus si tu interviens sélection par le couteau
:yooooooo:
Absolument
:pensiff:

Jamais je ne mettrai ma vie en danger pour ceux qui précipitent la chute de la France
il y a 9 mois
Faut les laisser se démerder
:CS_Nerd:
:dj_risitas:
il y a 9 mois
et quand un enieme bougnoule va lui voler son sac et que c'est une homme blanc qui va le lui rendre après l'avoir enclenché elle va dire quoi ? "Pourquoi tu t'en est pris a un migrant sale facho
:sjw:
"
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Ou il faut demander plus simplement si elle vote à gauche ou à droite
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Après c’est compliqué de laisser le mal sévir…

Mais naturelle
:risitas_ahi:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
Tout pour éviter de se faire lyncher par ses potes de gauche
:paysan:
Campouzard
il y a 9 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
9 mois
et quand un enieme bougnoule va lui voler son sac et que c'est une homme blanc qui va le lui rendre après l'avoir enclenché elle va dire quoi ? "Pourquoi tu t'en est pris a un migrant sale facho
:sjw:
"
c'est le monde dans lequel nous acceptons de vivre
:charmeur:
il y a 9 mois
Les gars juste faites vos vies et ne calculer pas les gauchistes avec un qi négatif

Ils vont crever enrichi culturellement c'est juste une selection naturelle
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 9 mois
Poko
Poko
9 mois
Les gars juste faites vos vies et ne calculer pas les gauchistes avec un qi négatif

Ils vont crever enrichi culturellement c'est juste une selection naturelle
ceci
il y a 9 mois