Ce sujet a été résolu
Payer 50 balles pour pouvoir parler a un inconnu de ses problèmes
J'ai 100x plus de respect pour un type qui va voir des putes que pour un type qui va voir un psy
Faudra me dire qui est le youp qui a fait la propagande de cette mentalité
J'ai 100x plus de respect pour un type qui va voir des putes que pour un type qui va voir un psy
Faudra me dire qui est le youp qui a fait la propagande de cette mentalité
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
Daro
9 mois
Un inconnu QUALIFIÉ !
Sauf les psychanalystes
Sauf les psychanalystes
Qualifié pour se faire de la thune sur ton dos
il y a 9 mois
AmyWhinehouse
9 mois
La pute est utile, elle au moins
Au moins tu payes contre un vrai service
il y a 9 mois
Les gens "il y a aucune honte de voir un psy tout cela va t'aider"
*va voir un psy*
Les mêmes personnes "tu as vu je le savais elle était tellement bizzare j'ai toujours dit"
*va voir un psy*
Les mêmes personnes "tu as vu je le savais elle était tellement bizzare j'ai toujours dit"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 9 mois
Qualifié pour se faire de la thune sur ton dos
Mais aussi pour que tes idées ne se transforment pas en critique radicale du monde observé mais pour observer le monde dans l’aveuglement illusoire de la contemplation fausse des objets de distractions et de sommeil
il y a 9 mois
Kasane
9 mois
Les gens "il y a aucune honte de voir un psy tout cela va t'aider"
*va voir un psy*
*va voir un psy*
Ayaaaaa redpilled
il y a 9 mois
Ayaaaaa redpilled
Tkt je connais bien
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 9 mois
Je l'ai fait à la demande de ma compagne il y a peu, c'était pas désagréable, ça pousse à l'introspection.
Au bout de 3 rendez-vous elle m'a dit que c'était plus la peine qu'on continue, j'suis certifié sain
Au bout de 3 rendez-vous elle m'a dit que c'était plus la peine qu'on continue, j'suis certifié sain
il y a 9 mois
SamHyde
9 mois
1h de psy -> 50€
2h de resto en invitant un pote -> 40€
2h de resto en invitant un pote -> 40€
Ça fait très longtemps que tu n'as pas fait un restau
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Moi j'ai eu un suivi chez un addictologue et on a parlé pendant plusieurs mois de la conso de drogue / alcool pour dériver assez vite sur des sujets intéressants genre pourquoi je vous parle ici, pourquoi j'aime bien être seul, pourquoi ceci pourquoi cela.
Et a chaque fois il donnait des petites solutions pour permettre de pousser un peu ses limites, en vrai c'était sympa.
Et c'était gratos, j'ai même jamais filé ma carte vitale.
Et a chaque fois il donnait des petites solutions pour permettre de pousser un peu ses limites, en vrai c'était sympa.
il y a 9 mois
Mais aussi pour que tes idées ne se transforment pas en critique radicale du monde observé mais pour observer le monde dans l’aveuglement illusoire de la contemplation fausse des objets de distractions et de sommeil
" Tu as une vision très pessimiste du monde"
"Non, tu n'es pas une merde, tu es important, tu mérites d'être aimé
Ça fera 50 balles fils de pute, allez hop hop hop paye esclave
"Non, tu n'es pas une merde, tu es important, tu mérites d'être aimé
Ça fera 50 balles fils de pute, allez hop hop hop paye esclave
il y a 9 mois
Judas
9 mois
Je l'ai fait à la demande de ma compagne il y a peu, c'était pas désagréable, ça pousse à l'introspection.
Elle a comprit que tu pouvais pas lui servir de vache à lait
il y a 9 mois
Si t'as vraiment besoin d'un psychiatre t'as une ALD qui rembourse dans beaucoup de cas..
il y a 9 mois
Sneaky
9 mois
Moi j'ai eu un suivi chez un addictologue et on a parlé pendant plusieurs mois de la conso de drogue / alcool pour dériver assez vite sur des sujets intéressants genre pourquoi je vous parle ici, pourquoi j'aime bien être seul, pourquoi ceci pourquoi cela.
Si c'est gratos ça va alors
il y a 9 mois
Elle a comprit que tu pouvais pas lui servir de vache à lait
Barf elle m'avait dit dès le début qu'on ferait 3 séances et qu'en fonction on continuerait ou non.
Si elle avait voulu creuser (et il y a matière) j'aurais continué
Si elle avait voulu creuser (et il y a matière) j'aurais continué
il y a 9 mois
Il n'y a aucune honte mais il n'y a surtout aucun intérêt
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois