Ce sujet a été résolu
"Payer 50 balles pour pouvoir parler a un inconnu de ses problèmes"
Remboursé à 100%
Remboursé à 100%
il y a 9 mois
KylianMfaloxxxx
9 mois
Ceux qui répondent premier degré à ce topic ont besoin d'une thérapie
L'un n'empêche pas l'autre, mais l'un n'implique pas l'autre.
il y a 9 mois
Si c'est gratos ça va alors
Ouais c'est le cas pour les trucs d'addicto à l'hôpital histoire que même les plus gros camés puissent y aller.
Mais au final j'étais avec un infirmier spé addicto 95% du temps sous la supervision d'un vrai addictologue et il était vraiment sympatonche, en vrai ça m'a filé un bon coup de boost au moral dans cette période un peu merdique.
Mais au final j'étais avec un infirmier spé addicto 95% du temps sous la supervision d'un vrai addictologue et il était vraiment sympatonche, en vrai ça m'a filé un bon coup de boost au moral dans cette période un peu merdique.
il y a 9 mois
" Tu as une vision très pessimiste du monde"
"Non, tu n'es pas une merde, tu es important, tu mérites d'être aimé
Ça fera 50 balles fils de pute, allez hop hop hop paye esclave
"Non, tu n'es pas une merde, tu es important, tu mérites d'être aimé
Ça fera 50 balles fils de pute, allez hop hop hop paye esclave
Exactement, le but du discours dans les entretiens psy c’est remplacer l’amitié naturelle entre Hommes par des consultations à la pièce ou au temps de travail et qui laisse la personne dans ce monde avec de l’angoisse à retardement
il y a 9 mois
SeigneurCooler
9 mois
Il n'y a aucune honte mais il n'y a surtout aucun intérêt
C'est ça le vrai problème du truc
Ça sert absolument a rien, ça empire même ton état dans beaucoup de cas, a part si t'as vraiment aucun problèmes a la base et que tu viens pour faire du commérage
Ça sert absolument a rien, ça empire même ton état dans beaucoup de cas, a part si t'as vraiment aucun problèmes a la base et que tu viens pour faire du commérage
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 9 mois
C'est ça le vrai problème du truc
Alors que tu vas au PMU du coin, tu paies une tournée qui te sera remise et t'as la même chose pour moins cher mais en plus de ça avec des gens qui sont contents de t'entendre raconter tes trucs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Ouais c'est le cas pour les trucs d'addicto à l'hôpital histoire que même les plus gros camés puissent y aller.
Ah oui sympa, après c'est différent de la mafia psy
il y a 9 mois
Exactement, le but du discours dans les entretiens psy c’est remplacer l’amitié naturelle entre Hommes par des consultations à la pièce ou au temps de travail et qui laisse la personne dans ce monde avec de l’angoisse à retardement
Ouai c'est ça, ça te fait complètement sortir de la réalité des relations humaines
En fait ça te fait croire qu'il est possible de régler un problème sur le long terme par la parole
Ça te fait perdre confiance dans ta propre capacité a améliorer ton état
En fait ça te fait croire qu'il est possible de régler un problème sur le long terme par la parole
Ça te fait perdre confiance dans ta propre capacité a améliorer ton état
il y a 9 mois
Daro
9 mois
Un inconnu QUALIFIÉ !
Sauf les psychanalystes
Sauf les psychanalystes
J'ai niké une milf psychanalyste pendant quelques temps, elle se faisait des couilles en or alors qu'elle avait l'air tout aussi dérangé que ces clients
il y a 9 mois
L'un n'empêche pas l'autre, mais l'un n'implique pas l'autre.
Les psy c'est pour les lows, les vrais gars ils vont en HP direct et on les met sous Loxapac
il y a 9 mois
Il faut tomber sur un bon psychologue golemin
Moi j'avais une psychologue pas terrible alors j'ai arrêté
Moi j'avais une psychologue pas terrible alors j'ai arrêté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
Les psy c'est pour les lows, les vrais gars ils vont en HP direct et on les met sous Loxapac
Mbalafaloxxx bmapoxxx cash sur le floor

il y a 9 mois
Le seul problème de voir psy c'est l'argent. C'est utile pour beaucoup de gens, mais les lows du forum sont trop dégénérés pour s'en rendre compte.
il y a 9 mois
Un problème contre mon séjour à la HP l'op ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 9 mois
Mbalafaloxxx bmapoxxx cash sur le floor
Loxapaxxxent
oxxxent
axxxxent

il y a 9 mois
Loxapaxxxent
oxxxent
axxxxent

il y a 9 mois
Pompe
9 mois
Payer 50 balles pour pouvoir parler a un inconnu de ses problèmes
J'ai 100x plus de respect pour un type qui va voir des putes que pour un type qui va voir un psy
Faudra me dire qui est le youp qui a fait la propagande de cette mentalité
J'ai 100x plus de respect pour un type qui va voir des putes que pour un type qui va voir un psy
Faudra me dire qui est le youp qui a fait la propagande de cette mentalité
Psychologue ou psychiatre ? Ça n'a rien à voir hein, le psychiatre est un docteur qui est remboursé.
il y a 9 mois
Psychologue ou psychiatre ? Ça n'a rien à voir hein, le psychiatre est un docteur qui est remboursé.
Le psychiatre va soigner une maladie biologique. En l’état des connaissances actuelles, il n’existe pas de médicaments pour guérir d’une dépression
Un antidépresseur va masquer les symptômes, pas régler leur cause
Un antidépresseur va masquer les symptômes, pas régler leur cause
il y a 9 mois