Ce sujet a été résolu
Les petits skiny qui se rassurent comme ils le peuvent
Skinny :
Sneaky :
Sneaky :
il y a 10 mois
Les complètes ce sont les muscles up.
Sinon la dernière fois que j'en ai fait le plus possible j'étais à 50.
Mais ça fait plus de 3 ans.
Sinon la dernière fois que j'en ai fait le plus possible j'étais à 50.
Mais ça fait plus de 3 ans.
Les muscles up ne sont pas des tractions apprend à lire.
Comme par hasard je dis 40 le mec te dis en faire 50 tout pile, intérêt de mentir sur un forum anonyme ? Trigger des inconnus pour son plaisir perso je suppose..
Comme par hasard je dis 40 le mec te dis en faire 50 tout pile, intérêt de mentir sur un forum anonyme ? Trigger des inconnus pour son plaisir perso je suppose..
il y a 10 mois
Pourquoi tu continues de feed alors ?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Pourquoi tu continues de feed alors ?
il y a 10 mois
Autant pour moi, mais dans le monde francophone quand on dit tractions ça se traduit par pull-up en anglais, donc quand on dit muscle-up c'est pas le même exo en principe. Donc il fallait dire tout de suite muscle-up au lieu de faire genre. Quand on me dit tractions complète pour moi - ou n'importe qui - on comprend tractions full amplitude, pas muscle-up.
il y a 10 mois
Autant pour moi, mais dans le monde francophone quand on dit tractions ça se traduit par pull-up en anglais, donc quand on dit muscle-up c'est pas le même exo en principe. Donc il fallait dire tout de suite muscle-up au lieu de faire genre. Quand on me dit tractions complète pour moi - ou n'importe qui - on comprend tractions full amplitude, pas muscle-up.
Ce sont les termes de la gym. Mais c'est niche d'où la confusion en règle générale.
il y a 10 mois
Ce sont les termes de la gym. Mais c'est niche d'où la confusion en règle générale.
Pour éviter la confusion, le plus simple et le plus logique quand on s'adresse à un public francophone est de juste dire muscle-up, et tractions pronation pour désigner les pull-up (tractions supination = chin-up), comme ça on comprend bien qu'il ne s'agit pas du même exo. J'ai jamais vu personne dire "tractions complètes" pour parler des muscle-up...
il y a 10 mois
Ok ClafoutisDePute de 60kg
T'inquiète pas bouboule perdre du poids c'est pas si dur.
il y a 10 mois
Pour éviter la confusion, le plus simple et le plus logique quand on s'adresse à un public francophone est de juste dire muscle-up, et tractions pronation pour désigner les pull-up (tractions supination = chin-up), comme ça on comprend bien qu'il ne s'agit pas du même exo. J'ai jamais vu personne dire "tractions complètes" pour parler des muscle-up...
Au pire c'est pas compliquer d'apprendre 3 mots.
il y a 10 mois
PlanVigipirate
10 mois
Perso 90 kilos de muscle
Mais 45 kg de gras aussi
Mais 45 kg de gras aussi
Ca va au moins t'es un homme.
il y a 10 mois
T'inquiète pas bouboule perdre du poids c'est pas si dur.
En gagner c'est encore plus simple le skiny
il y a 10 mois
Au pire c'est pas compliquer d'apprendre 3 mots.
Le plus simple reste d'éviter de prendre les gens pour des cons en jouant sur les termes pour semer la confusion plus ou moins volontairement afin de faire le malin, tu sais très bien que personne ne dit "tractions complètes" pour designer les muscle-up
il y a 10 mois