Ce sujet a été résolu
SonyPlaystation
10 mois
Canelo défonce n'importe quel gros lard de 100 kg avec ses 75 kg. Tu te chies dessus l'op, t'es juste un gros lard, poste ton physique si t'es si solide.
Cannelloni je le goum.
Et t'es gay pour demander des photos d'homme sur un forum ?
il y a 10 mois
Y a plus qu'à prendre 10kg
C'est prévu, cela va prendre du temps mais c'est prévu
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 10 mois
Cannelloni je le goum.
Ok t'es juste un gros lard de merde imberbe qui a honte de poster son physique dégueulasse.
il y a 10 mois
entre une étude crédible se basant sur des relevés anthropologique sérieux et bouboule sur onche, je fais mon choix
ah et prends ce lien aussi ça pourrait être utile
https://www.imc.fr/a/4qna0oew
ah et prends ce lien aussi ça pourrait être utile
L'IMC est pertinente seulement pour les sédentaire.
il y a 10 mois
C'est prévu, cela va prendre du temps mais c'est prévu
Courage clef. Quitte ces beta de moins de 90kg
il y a 10 mois
Ok t'es juste un gros lard de merde imberbe qui a honte de poster son physique dégueulasse.
Ok le gay
il y a 10 mois
Courage clef. Quitte ces beta de moins de 90kg
Je fais tout au poids de crops, et cela progresse tranquille, encore 1an ou 2 max et je maintiendrais le poids easy
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 10 mois
L'IMC est pertinente seulement pour les sédentaire.
90kg de muscles ça peut se faire si tu fais dans les 1m85-1m90, par contre faut faire de la muscu+cardio de manière intensive tous les jours pendant plusieurs années
la plupart du temps c'est du gras car seulement une minorité fait ça
la plupart du temps c'est du gras car seulement une minorité fait ça
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 mois
C'est turbo gay putain
@corbeille2fruit y en a un qui est de ton bord. En dépit de son corps de phasme de moins de 90kg
@corbeille2fruit y en a un qui est de ton bord. En dépit de son corps de phasme de moins de 90kg
il y a 10 mois
Je fais 61kg pour 1m74 je suis considéré comme quoi l'élite ?
Campouzard
il y a 10 mois
Je fais tout au poids de crops, et cela progresse tranquille, encore 1an ou 2 max et je maintiendrais le poids easy
Pour la prise de masse vaut mieux privilégier la muscu.
En dépit de tu vas avoir d'excellentes bases et bien équilibrées. Bon courage clef
En dépit de tu vas avoir d'excellentes bases et bien équilibrées. Bon courage clef
il y a 10 mois
C'est turbo gay putain
Gros lard de merde, on te file un coup dans le bide tu vomis ton mcdo.
il y a 10 mois
Pour la prise de masse vaut mieux privilégier la muscu.
il y a 10 mois